Moments 9

342 23 67
                                    

Les cinq amis discutaient tranquillement dans un coin du jardin assez éloigné de la villa. Ils avaient tous eu besoin de prendre un peu l'air frais et sortir de cette atmosphère étouffante de la fête. Chung Ha, Ni-ki et Sunoo avaient tous trois emportés leurs verres avec eux, tandis que Sunghoon s'allumait une cigarette, le bout orangé de celle-ci étant la seule lumière qu'ils avaient. Emportés par leur discussion, aucun d'eux ne voyaient que l'hôte de la soirée et son acolyte s'approchaient d'un pas déterminé.

« La soirée vous plaît ? » s'éleva la voix de Jake derrière eux, d'un ton très poli. 

S'ils furent surpris, seuls Sunoo et Jungwon le montrèrent, car les trois amis se tournèrent vers le jeune homme, un sourire hypocrite aux lèvres. Alors que Sunghoon s'apprêtait à répondre, Ni-ki ne put s'empêcher de murmurer très doucement :

« C'était peut-être pas la meilleure idée de s'éloigner dans le noir si on voulait rester en vie.. »

Si Sunoo pouffa de rire dans sa main, et qu'un léger sourire se dessina sur le visage de Jungwon, Sunghoon le foudroya du regard.

« Oui, merci de l'invitation d'ailleurs. Elle était assez... inattendue. » répondit le jeune homme, l'hypocrisie sifflant dans sa voix.

Jay ne put s'empêcher de pousser un petit soupir d'exaspération en entendant la fausse politesse des deux jeunes hommes, alors qu'il savait qu'ils attendaient qu'une chose : se sauter à la gorge.

« Oh, c'est normal, tu sais, comme je t'ai dit, j'ai envie de laisser toutes les rancoeurs de côté. Bien que tu aies décliné mon offre.. avec un peu de violence. »

L'Australien voulut instiller un peu de déception dans ses mots, comme s'il avait véritablement été peiné par les messages de son rival, même s'il n'en était rien.

« Tu m'étonnes.. » ne put s'empêcher de marmonner Ni-ki, alors que Chung Ha lui donna un discret coup de pied.

« Enfin bref, j'ai été étonné que pas un seul de vous ne soit venu me voir, ce soir. Venir remercier la personne vous ayant invité, c'est ce qu'on appelle la politesse.. Si ça vous dit quelque chose, bien sûr. » ajouta Jake, ignorant totalement la remarque de Ni-ki.

« C'est vrai que ça n'était pas très respectable de notre part, mais tu semblais si occupé à faire le faux-cul auprès de tes invités, que je voulais pas te déranger. Puis mes parents m'ont toujours appris à rester loin des puants, tu comprends ma réticence.. »

Les paroles de Sunghoon déclenchèrent un petit rire du côté de Chung Ha alors que Jay s'avança au niveau de Jake, les poings serrés et ouvrit la bouche :

« Joue pas trop au malin, Yang, tu sais très bien qui va aller pleurer chez maman, après. »

« Eh Shim, dis à ton chien d'arrêter d'aboyer, il risquerait de se faire mal à trop ouvrir la bouche. »

Sunghoon gardait toujours un sourire faux sur le visage, au cas où un invité s'approche et les surprenne. Il avait une capacité à garder son calme en presque toutes circonstances. En fait, les deux jeunes hommes étaient assez similaires car presqu'aucune attaque que ça soit d'un côté ou de l'autre, ne les atteignait. Leurs passés, leur rivalité avaient fait qu'ils avaient construit des carapaces qui repoussaient n'importe quelle méchanceté qui pouvait leur être balancée.

« Voyons Sunghoon, ne te rends pas ridicule. Niveau canidés, c'est plutôt toi le connaisseur.. Après tout, tu en as toujours une à tes côtés non ? » répondit Jake, posant son regard furtivement sur Chung Ha.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MONSTER IN ME - FF ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant