Chapitre 10 : Malfoy... :

925 37 10
                                    


         Lorsque nous reprîmes les chariots pour nous rendre dans le hall de Gringotts, mille et une pensée traversaient ma tête... Pourquoi Dumbledore, ne m'avait-il pas prévenu que j'avais un fils il y a douze ans ? Pourquoi le confier aux Dursley ?! Que cherchait-il comme résultat ? Que mon fils soit haïs, mal aimé et rejeté ?! Il avait réussi tout ça... Mais pourquoi ? Quels étaient ses plans ?! Sans m'en rendre compte nous étions sortie de Gringotts, tandis que mes pensées fusaient dans tous les sens, j'en fut d'ailleurs sortie par mon frère qui se posta devant moi avant de poser ses deux mains sur ma nuque pour que je me concentre sur lui.

 Mais pourquoi ? Quels étaient ses plans ?! Sans m'en rendre compte nous étions sortie de Gringotts, tandis que mes pensées fusaient dans tous les sens, j'en fut d'ailleurs sortie par mon frère qui se posta devant moi avant de poser ses deux mains...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

     - Je peux presque entendre tes pensées Elijah et je sais que tu veux des réponses, crois-moi, j'en veux aussi ! Je veux savoir ce que ce vieux singe à dans sa manche, mais tu sais comme moi qu'il doit déjà avoir mille plans de prévus pour arriver à ses fins. Nous avons l'avantage sur ce coup si mon frère !

    - Et où est notre avantage Niklaus ? Henrik retournera à Poudlard dans trois semaines, nous avons notre mère sur les bras, un sorcier psychotique qui veut tout contrôler et aucun allier !!

    - C'est faux et tu le sais ! Severus est le meilleur dans ses aptitudes et Albus lui fait confiance, tu l'as entendu comme moi hier, son cœur à accélérer quand Severus est partie, il lui fais confiance. Nous avons l'avantage ici mon frère parce que Severus te sert toi, je l'ai vu dans son regard sans que tu aies besoin de me l'expliquer « dit-il en voyant ma confusion sur ce sujet. » De plus, la seule chose qui perturbe actuellement les plans d'Albus, c'est toi mon frère ! Ton fils était trop bien caché, il avait tout prévu pour que tu ne mettes pas ton nez dans ses affaires, mais tu es là maintenant ! Alors fais la seule chose pour laquelle tu es vraiment doué. Joue au échec mon frère et pousse Albus dans ses retranchements jusqu'à qu'il fasse un faux pas. Moi, je m'occupe de notre mère et de couvrir tes arrières avec Rebekah.

          Je serrai mon frère dans mes bras, enfin heureux et soulager qu'il soit de nouveau de mon côté comme il y a mille ans.

    - Merci mon frère « dis-je en me reculant et en serrant sa nuque alors que je posais mon front contre le sien. » Pour toujours et à jamais.

          Nous fûmes tous les deux sortis de notre conversation par la voix d'une jeune fille qui criait le nom sous lequel, mon fils était connu dans ce monde.

    - HARRY JAMES POTTER !!! « Hurla-t-elle tout en se dirigeant vers mon fils qui c'était bien éloigné de nous lors de notre conversation. »

          Elle se jeta dans ses bras tout en le serrant de toutes ses forces tandis qu'une famille de sorcier s'approchait d'eux en souriant. Je vis même un jeune garçon roux s'approcher du duo avec un léger sourire avant que mon fils ne le prenne à son tour dans l'étreinte en cours. Ce petit groupe d'enfant me fit légèrement sourire avant que mon frère ne se moque de moi.

Le nouveau MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant