Chapitre 16 : Entré dans l'enceinte du château :

663 28 3
                                    

Deux mois... Je n'avais pas pu parler à mon fils depuis deux long mois et il me manquait atrocement. Après notre dernière conversation, j'avais passé un mois et demi à déprimé tout en essayant d'arrêter les plans fous de ma mère. Bien sûr, ce qui devais arrivé, arriva... N'étant plus aussi concentré et alerte, ma mère me tendis un piège et je courus brillamment dedans. J'avais passé deux semaines à être torturé par elle, obligé de revivre encore et encore la pire erreur de ma vie, obligé de me revoir tenir le corps sans vie de la femme que j'aimais.

 J'avais passé deux semaines à être torturé par elle, obligé de revivre encore et encore la pire erreur de ma vie, obligé de me revoir tenir le corps sans vie de la femme que j'aimais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Obligé de me revoir quitter cette maison sans un regard en arrière vers la nurserie et mon fils. J'avais beau hurlé sur mon alter égo de s'arrêter et d'aller vérifier l'enfant, mais il ne m'écoutait jamais et c'est à cet instant la que ma mère me ramenait parmi les vivant en me disant que je ne pouvais rien faire pour laver le sang et les regrets qui recouvraient mes mains. Il m'aura fallu deux semaines de cauchemars intensif dans ce genre avant de voir enfin la lumière au bout du tunnel... Je me rappelle encore de ce moment.

Flash-back trois jours plus tôt :

Je me trouvais à nouveau en plein milieu du même cauchemars que je vivais depuis ce qui me semblait être la millième fois. Je regarda impuissant, mon moi du passé déposer le corps de celle que j'aimais au sol, avant de se relever et de se diriger vers la sortie arrière de cette maison dans laquelle nous avions vécus. Je pouvais voir la nurserie et une partie du berceau de mon fils, mais quoi que je fasse, rien n'y faisait, mon moi du passé passait devant la nurserie sans s'arrêter, ni vérifier mon fils. Je savais que ça ne servirais a rien, mais je ne comptais pas m'arrêter maintenant. Je me releva avec détermination, bien décider à ce que cette fois, cet homme qui fus une fois moi, s'arrête et retourne auprès de mon fils.

- NON !!! Je t'interdis de tourner les talons une fois de plus, tu m'entend espèce de lâche !!! Je t'interdis de partir et de l'abandonner encore une fois au main de ce fous !!! Maintenant je sais, je l'ai toujours su et je regrette d'avoir agis par jalousie ! Je m'en souviens désormais, je me souviens avoir bloquer tous ses pleurs, refusant catégoriquement de reconnaitre sa présence ! Refusant de voir de mes propres yeux un enfant qui appartenait à Lily et James et non à moi !! A cause de toi, j'ai abandonné mon fils à un sort pire que la mort et je t'interdis de t'enfuir à nouveaux !!! « Hurlais-je avec haine tandis que cet homme qui était mon passé s'arrêtait l'espace d'un instant. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Le nouveau MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant