𝐃 𝗿 𝐮 𝗻 𝐤 - 𝗗 𝐚 𝘇 𝐞 𝗱 (𝟏)

2.1K 146 178
                                    

Précédemment :

« Une nouvelle vie hein...? »

T/P se leva déterminée et enfila ses plus beaux habits avant de sortir pour aller à cette soirée.

---------------
« Une goutte... Et une deuxième.

- Yah Kim Sunoo ! Tu en mets plus que deux là !

- Oh pardon Hee-Seung-hyung , je pensais que c'était bien deux...

- Jung-Won a dit que une suffisait.

- Bon alors j'en mettrais qu'une pour le reste. »

Les deux garçons se regardèrent un instant puis chacun d'eux retournèrent à leurs occupations.
Sunoo versait un étrange liquide rouge dans l'eau et y ajoutait du sucre ainsi que de l'alcool.
Hee-Seung, quant à lui, s'occupait de la décoration de la pièce.

Un peu plus loin dans la maison, Niki ainsi que Sung-Hoon s'occupaient de préparer des enceintes ainsi que des micros, Jake était dans la cuisine avec Jay, les deux amis faisaient des gâteaux et préparaient des bols avec des snacks dedans. Et puis Jung-Won rangeait l'étage de la maison et préparait les habits que les garçons allaient porter pour la soirée.
Étrangement les sept garçons étaient préoccupés.

« Jake ?

- Oui Jay ?

- Tu penses qu'il y aura EJ et K...? demanda avec inquiétude Jay.

- Hum je pense que oui, il faudra bien faire attention.

- Oui... En tout cas, il ne faut pas louper cette soirée. Pas comme l'année dernière. »

Jake fit un mouvement de tête pour montrer son accord à Jay, puis, Jay sortit un sachet rouge du frigo. Il mit le contenu du sachet dans le grand gâteau qu'il avait préparé. "Jung-Won va adorer ça. "

-----------
T/P arriva devant une grande maison blanche, les lycéens rentrèrent tous les uns après les autres, ils montraient tous leur carton d'invitation à un homme devant la porte. La jeune fille regarda l'invitation dans ses mains."Je peux toujours faire demi-tour et retourner chez moi..."

Elle réfléchit un instant. "Ne te dégonfle pas T/P ! ". C'est ainsi que la jeune fille se retrouva dans une soirée plus qu'alcoolisée.
Elle avança vers la grande porte et montra son carton d'invation. Une fois validée, elle longea un petit couloir blanc avant d'arriver dans le salon déjà rempli de monde.

Le salon était blanc, il était fait en deux parties. La première, l'endroit où il y avait la nourriture et les boissons, était décorée simplement, des fauteuils étaient disposés à côté d'une petite table ronde où il y avait déjà des verres d'alcool. Dans le fond il y avait des tables avec diverses choses dessus tel que des gâteaux, de l'acool ou encore des chips.

La deuxième était délimitée par des piliers blancs, dessus il y avait des guirlandes lumineuses rendant la pièce plus lumineuse. À côté d'un des pylônes il y avait le début des escaliers pour monter à l'étage, qui était ouvert sur le salon, dans le fond de la pièce il y avait des micros ainsi que les enceintes installées plus tôt par Niki et Sung-Hoon.

T/P, étant habillée d'une jupe noire, d'une chemise elle aussi noire, de chaussettes longues noires ainsi que de Doc Martins, se démarquait bien du lot d'adolescentes presque toutes habillées d'une robe colorée.

La jeune fille alla vers les boissons lorsque quelqu'un se mit à parler. Elle connaissait la voix de la personne, elle se retourna, sans son verre, et l'observa du haut du couloir.
"Il est beau."

« Chers invités ! Bienvenue à ma fête d'anniversaire ! Cette soirée va être hum...sanglante ! dit-il en souriant. »

Le jeune homme sourit et regarda un instant la foule, ses yeux devinrent un court moment rouges. "Ai-je bien vu ? "
T/P scruta le bel homme descendre les escaliers, elle voulait allé lui parler mais un verre d'alcool se mit devant elle.
Elle se retourna et regarda la personne lui tendant le verre.

« Oh hum...

- Niki. Je suis Niki.

- D'accord Niki, merci pour le verre. dit-elle en prenant le verre en main.

- Pourquoi tu fixes Jung-Won comme ça ? Il te plaît ?

- P-Pas du tout ! C'est juste que hum je n'ai pas apporté de cadeau d'anniversaire donc je me sens mal ! Je devrais aller en trouver un. »

T/P commença à partir, mal à l'aise de cette conversation, mais le jeune homme aux cheveux violets lui prit le poignet.

« Ne t'inquiète pas, il n'en veut pas. dit-il en souriant.

- T'es sûr ?

- Mais oui. Allé, goûte cette boisson ! C'est une recette spécial de Sunoo ! »

T/P sourit légèrement et but un peu de l'acool. Face à cela le japonais sourit doucement, satisfait pour une raison que T/P ignorait.
"C'est bon cette merde."

Niki allait parler mais Jung-Won lui fit signe de venir vers les micros. Le jeune japonais salua T/P et partit sous son regard.
Les lumières du salon s'éteingnirent et des leds de couleurs rouge s'allumèrent mettant au centre de l'attention les sept garçons.

Leur style était presque le même que celui de T/P sauf que eux, ils avaient du blanc en plus du noir. Quelques chaînes par-ci par-là et le tout avec de grosses chaussures noires.
Dans la pièce il n'y avait plus un bruit jusqu'à le début d'une musique, Jung-Won commença à chanter et danser.

Les lycéens se mirent à filmer et à danser ensemble dans la première partie du salon. T/P comprit donc leur popularité : c'était les stars du village.
Elle les regarda un peu puis elle alla prendre un énième verre d'alcool. Elle esquivait avec difficulté les invités, elle bouscula quelqu'un sans l'avoir vu. Elle s'excusa car elle était étourdie à cause de l'alcool qui possédait déjà la totalité de son corps.

Quand elle fut arrivée devant la table, la musique prit fin, une autre commença mais cette fois ce n'était pas du live.
Ses verres s'accumulaient et ses souvenir de cette soirée s'estompaient.

Elle marchait dans la maison en déhambulant, à force de marcher elle finit dans une chambre vide. Elle s'allongea et regarda le plafond.
Une goutte, deux gouttes puis une pluie de sang.

T/P se leva et resta, là, sans rien faire juste à se demander ce qu'il se passait. D'un coup elle eut mal à la tête et elle s'allongea sur tout ce sang.
Elle souriait en pensant aux derniers événements mais elle s'arrêta bien vite lorsque d'une tête se mit devant elle, elle ne distinguait pas les traits de la personne, c'était juste une ombre à ses yeux.

Puis plus rien. Elle s'évanouit au milieu d'une pièce avec un inconnu.

♠︎𝐂𝐚𝐧'𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨𝐥 𝐦𝐲 𝐛𝐨𝐝𝐲 ♠︎

𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant