𝐍 𝗼 𝐭 𝗳 𝐨 𝗿 𝐬 𝗮 𝐥 𝗲 (𝐊)

1.3K 89 35
                                    

Précédemment :

T/P regarda EJ et K un instant et soupira.

« Très bien, je choisis... »

Choix 1 : K
•Choix 2 : EJ

-----------

« Très bien je choisis K. dit-elle avec hésitation. »

K sourit instantanément, il chuchota quelque chose dans une autre langue pour que la jeune fille ne puisse pas comprendre car elle entendait très bien ce qu'il disait. "C'est du...japonais ? "

Le japonais sourit au coréen et prit la main de T/P pour l'amener près de l'arrêt de bus après avoir salué son ami.

« On va où ? questiona la jeune fille.

- On va a Daegu, Séoul est trop loin malheureusement.

- Oh d'accord ! J'ai...hâte ! »

La jeune fille se méfiait un peu de son ami, celui-ci agissait bizarrement depuis le début de leur relation amicale. L'adolescente s'en voulait de penser comme ça mais quelque chose en elle lui disait de se méfier du jeune japonais.

Comme à l'habitude de ce village, le ciel était gris et brumeux, le fait d'attendre à l'arrêt de bus, seule avec son ami la mettait légèrement mal à l'aise.
Le bus arriva quelques minutes plus tard, T/P espérait pouvoir être assise seule dans le bus ou à côté d'un inconnu pour qu'elle puisse réfléchir et essayer de répondre aux questions qui sont dans sa tête depuis un long moment maintenant.

Les portes s'ouvrirent doucement, T/P fut déçue de voir qu'il y avait plein de places dans le bus. "En même temps qui vient ici un samedi ? Ce village craint trop putain. "
Un fin soupir s'échappa de la bouche de la jeune fille, celle-ci pensait que le japonais n'avait pas entendu, ou plutôt elle l'espérait pour ne pas le blesser. Après tout, elle est douée pour blesser les gens.

Le bus démarra doucement, la pluie commença à tomber, T/P était fascinée par les gouttes d'eau qui glissaient lentement puis qui venaient s'entrechoquer. Son ami était sur son téléphone.
Ses doigts tapotaient le clavier du téléphone,
T/P fut soulagée de voir que son ami ne lui parlait pas, peut-être aimait-il lui aussi être tranquille mais que par politesse il est venu à côté d'elle ?

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, le bruit de l'eau s'abattant sur le bus la rendait heureuse. "C'est tellement agréable."
Seul l'eau et le bruit du bus roulant sur la route faisait du bruit, personne ne parlait.

Le temps passait en même temps que le paysage. La forêt avait disparu depuis quelques temps déjà, elle laissait place à la campagne et aux montagnes vertes. Au loin on pouvait observer quelques bâtiments. "On arrive bientôt."

T/P descendit du bus, elle regarda son téléphone. Deux heures étaient passées depuis son départ, l'après-midi avait déjà été bien entamée mais elle ne regrettait pas d'être partie. La ville était magnifique.

Le japonais regarda une dernière fois son téléphone et se tourna vers son amie un grand sourire aux lèvres.

« T/P cette après-midi je t'emmène à un parc d'attraction !

- Oh, vraiment ?! Merci K ! »

La jeune fille sourit de toutes ses dents, le jeune garçon, quant à lui, prit la main de T/P et commença à marcher. Celle-ci se demanda pourquoi il lui prit la main mais une fois arrivée dans une rue elle comprit vite pourquoi il lui avait pris la main.

La rue était remplie de passant, souvent des couples, c'était difficile de passer sans être bousculer ou d'avancer sans perdre son partenaire.
"Sa main est toute douce quand même..."
La jeune fille sourie lorsqu'elle vit son ami se retourner pour voir si tout allait bien.

Une dizaine de minutes plus tard les deux amis étaient arrivés au parc d'attraction, celui-ci était aussi rempli de couple ou de groupes d'amis. Souvent des lycéens.
K lâcha la main de T/P, la main de l'adolescente devint froide, l'air frais s'abattait sur ses mains qui étaient encore chaudes quelques minutes avant.

« Bien, tu veux commencer par quoi T/P ? questionna-t-il. »

La jeune fille regarda les attractions, elle les analysaient une par une dans un long silence. Une attraction attira son regard.

« Celle-là ! dit-elle en pointant du doigt le manège.

- Le... Grand huit ? T-T'es sûre ?

- Sûre et certaine, aller viens ! »

Le jeune homme allait répliquer mais T/P lui prit la main et l'emmena rapidement à l'attraction pour y faire la queue.

----------

« Oui je l'ai eu ! s'exclama la jeune fille en sautillant.

- Bravo T/P ! »

Les deux jeunes adolescents avaient fait une dizaine d'attractions depuis leur arrivée à Daegu, T/P venait de gagner quelque chose.

Le gérant du stand demanda à T/P de choisir l'objet qui lui faisait plaisir. Celle-ci choisit une peluche en forme de mouton, il était blanc et tout doux. "Ça pourrait plaire à Jung-Won ça haha."

Le coucher de soleil était presque fini, la nuit commençait à montrer le bout de son nez, K regarda son téléphone un court instant.

« Je pense qu'on devrait y aller, sinon on aura plus de bus avant demain.

- Oui, allons-y ! »

Les deux amis partirent du parc d'attraction après avoir dit au revoir au gérant du stand. Il y avait beaucoup moins de monde qu'avant, T/P n'avait donc plus besoin de tenir la main de K.

Le sol était encore trempé suite à l'averse qui avait eu lieu plus tôt. À l'arrêt de bus aucun des deux amis ne parlaient pourtant pendant qu'ils s'amusaient les deux amis parlaient beaucoup ensemble mais bizarrement T/P trouva que K avait une aura différente de tout à l'heure, elle était plus sombre et moins sympathique.
"Pourquoi l'ambiance et plus...oppressante ?"

Le bus arriva vite pour le plus grand plaisir de
T/P, il n'y avait personne dans le bus, seuls T/P et K étaient là. Encore une fois ils étaient à côté, T/P sortit les écouteurs sans fil de sa poche, elle les regardait un instant.

« Hum... Ça te dérange si j'écoute de la musique ?

- Ah non pas du tout. Vas-y. »

T/P sourit et mit ses écouteurs, elle lança son application de musique et mit sa playlist du moment. I'm so tired passait en boucle dans ses oreilles, elle n'avait pas envie d'écouter autre chose, bizarrement cette musique allait bien avec le temps dehors, les gouttes de pluies qui étaient restées sur la vitre.

-------
T/P venait de sortir du bus avec K, celui-ci avait insisté pour raccompagner la jeune fille, il disait que c'était "plus sûr pour elle".

L'adolescente ouvrit la porte de sa maison avec ses clefs de maison car sa mère n'avait pas ouvert la porte lorsqu'elle avait sonné, après tout il était un peu plus de 21 heures. Et c'était généralement à cette heure-ci que sa mère allait dormir dû à la fatigue de la journée causée par le travail.

T/P ouvrit la porte de sa maison, heureuse de la journée qu'elle avait passé.

« Maman je suis rentrée et j'ai plein de chose à te... »

T/P se coupa aussitôt dans sa phrase, son sourire disparu en même temps que sa peluche tomba sur le sol froid.

« ...raconter... »

La voix de la fille tremblait, quelque chose de terrible venait de se passer chez elle.

♠︎𝐘𝐨𝐮'𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐭 𝐟𝐨𝐫 𝐬𝐚𝐥𝐞.♠︎

𝐃𝐑𝐔𝐍𝐊-𝐃𝐀𝐙𝐄𝐃 || 𝐄𝐧𝐡𝐲𝐩𝐞𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant