18. "Échec Et Matt"

82 8 18
                                    

~~~PDV : MADISON~~~

Je suis rentrée chez moi... furibonde ! Steven et moi, on a détaler comme des lapins jusqu'à la villa. Je voulais pas faire une minute de plus au bar... c'était sois ça soit, je faisais un crime et j'aurais passer la nuit en taule...

Je suis chez moi et je trouve pas le sommeil comme à chaque fois que je suis en embrouille avec Matt... il me saoule ce mec ! Mais je l'aime malgré tout... je crois devenir folle ! Complètement folle !

Je regarde l'heure sur mon portable et il est 2h40 ! Putain de merde... et cette fichue chaleur qui ne fait que augmenter ne m'aide pas. J'ai soif.

Je sors de ma chambre et m'empresse de descendre en bas pour me servir de quoi me rafraîchir. Du jus de fraise et framboise mixer fera l'affaire.

Je verse le liquide rosé foncé dans mon verre buvant ensuite plusieurs gorgées. Je manque de m'en renverser lorsque j'entends ma porte sonner. OH !

Je grogne étant sûre et certaine que cette personne derrière ma porte à l'extérieur n'est que d'autre que... MATT !

Je quitte furieusement la cuisine pour aller devant ma porte et regarder par le judas et franchement... quelle n'est pas ma surprise lorsque je découvre mon petit copain derrière la porte attendant patiemment que quelqu'un vienne l'ouvrir... mais c'est qu'il peut toujours courir ! J'ouvrirai pas encore une fois !

Madison : Matt si tu dégages pas, je te jure sur mes parents que je t'assomme avec un ballon de foot...

Matt : Princesse... faut qu'on parle.

Madison : CRÈVE, LES YEUX OUVERTS, ORTEGA !

Bon, moi aussi j'abuses... y'a pas à crier comme ça à une heure tardive mais qu'es-ce qu'il fout là ?!

Matt : Tu m'ouvriras pas ?

Madison : OUAIS ! VA T-EN !

Matt soupire et j'entends des pas s'éloigner, je regarde par le judas et constate qu'il est en train de partir, se dirigeant vers sa moto qui attend dans la cours. Bien !

J'inspire un coup avant d'expirer, il n'a pas insisté tant que ça cette fois, tant mieux si il respecte mon choix parce que je n'ai pas envie de me brouiller avec lui à une heure pareille.

Je termine cul sec mon verre, je remets le jus au frais et je me dirige ensuite vers les escaliers mais j'entends des bruits très suspect...

Je fronce les sourcils, les bruits s'intensifient et j'entends des jurons, ces agitations se trouvent dans les buissons à côté de ma fenêtre qui est d'ailleurs ouverte...

Mon cœur bat vite, je commence alors à trembler de peur... qui aurait l'attention de rentrer chez moi comme ça ?!

Je m'empresse de retourner en cuisine et je prends une casserole bien grande, suffisamment grande pour assommer un être humain.

Je retourne au salon et entends toujours ces bruits bizarres, on dirait qu'une personne essaye de passer par les feuillages pour rentrer par la fenêtre ouverte tout en lâchant des insultes à son égard... chelou !

Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T2 {TERMINÉ}Where stories live. Discover now