23. La Goutte D'eau Qui Fait Déborder Le Vase

80 8 12
                                    

~~~PDV : MADISON~~~

J'arrive à Empire, remontée comme pas possible. Je crois n'avoir jamais été autant en colère comme ça... rien, je dis bien rien ne pourra atténuer ma colère, je vois beaucoup trop rouge pour cela. Lana... t'es pas prête pour ce qui t'arrive...

Je descends de ma voiture me dirigeant vers l'entrée de la tour mais je me stoppe net lorsque je constate qu'il y a un grand monde qui patiente devant la boîte pour entrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je descends de ma voiture me dirigeant vers l'entrée de la tour mais je me stoppe net lorsque je constate qu'il y a un grand monde qui patiente devant la boîte pour entrer. Oh non !

Bon, forcément il y a un grand événement donc logiquement beaucoup de monde. Je comprends...

Mais moi, ça ne m'arrange pas ! Et je ne vais certainement pas patienter devant ce beau monde pour casser la gueule à cette pétasse ! Ma patience à des limites. Je suis connue pour être impatiente.

Je hausse des épaules et me faufile parmi la foulée qui est beaucoup trop absorbée par leurs discussions pour me voir les dépasser. Tant mieux, là, ça m'arrange !

Une fois à l'intérieur, je découvre encore une nouvelle fois une foule. Il y a plusieurs passages de sécurité à passer avant de pouvoir vraiment entrer. Heureusement que j'ai pas emmener d'armes sur moi pour dégommer cette salope... j'ai beau ne plus faire partie d'un gang mais je garde mes racines.

Je m'apprête à passer le passage de sécurité mais un vigile se poste juste devant. Je le reluque de la tête aux pieds. C'est le genre de molosse qui n'exprime aucune émotion, qui porte un costume noir avec des lunettes de même couleur et qui est très grand de taille, bref... Men is Black, le gars...

Vigile : Hop, hop, hop, hop, hop... où est-ce que vous comptez aller comme ça ?

J'enlève ma capuche pour montrer mon visage et le vigile fronce les sourcils me reconnaissant.

Vigile : Oh, c'est vous. Madison García...

Madison : Oui, c'est moi !

Je hausse des sourcils avant de essayer de passer mais c'est mission impossible. Le vigile me barre le passage. ARGH ! Je bous déjà intérieurement à cause de Lana mais là encore plus !

Vigile : Où allez-vous ?

Madison : Ça ne ce vois pas ?! Laissez-moi passée ! Je suis pressé !

Il secoue la tête tel un robot.

Vigile : On passe pas tant qu'on a pas de badge.

Is It Love? Matt : Vérité Indécente - T2 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant