Okio

416 8 13
                                    

PDV SORA

Je m'appelle Sora Ueki. Je viens d'une famille de super-héros reconnue, mais malheureusement mes parents sont morts durant une intervention il y a un an.

Je ne suis pas triste, je les voyais que très peu et je sais qu'ils ont accompli tout ce qu'ils voulaient et bien plus alors je suis heureuse pour eux.

Il a juste un petit problème, mon oncle qui a récupéré ma garde, c'est une personne (à peu près) gentille quand il n'a pas bu autrement je l'évite autant que je peux, il s'appelle Okio. En parlant de lui

Okio: Sora!!

Sora: oui?!

Okio : viens faire à manger.

Je descends à la cuisine en évitant de croiser mon oncle. Je crois que j'ai omis un détail. Vu que mes parents avaient une agence, après leurs morts, j'en ai hérité et la fortune qui va avec. Et Okio le sait, et il la veut sauf que je dois attendre ma majorité avant de pouvoir l'avoir.

Au fond, je sais qu'il a toujours été jaloux de mes parents. Okio à un alter semblable à celui de ma mère (NDA: logiques, ils sont de la même famille) il possède des cornes de dragon et il peut cracher du feu.

Je prépare donc à manger pour ce soir et je mets la table. Je préviens mon oncle.

On mange dans le silence, c'est plutôt pesant, mais je continue de manger pour retourner au plus vite dans ma chambre jusqu'à ce qu'il décide de briser ce silence

Okio: dis-moi Sora... Je sens qu'il va parler de mon choix de lycée pour l'année prochaine, dans quel lycée t'es tu inscrites ? ET BAM, je me calme ? Ok

Sora: Y-Yuei, dis-je d'une voix presque inaudible

En fait il refuse que j'y aille pour ma "sécurité" enfin, c'est ce qu'il me dis, en vrai, il ne pas que je risque de mourir pour l'argent de mes parents

Okio: non. Continue-t-il. Tu n'iras pas dans ce lycée, c'est trop dangereux, j'ai peur pour toi. Vous sentez l'ironie aussi? il croit je suis bête ou quoi ?

Sora: mais pourquoi ?

Okio: parce que c'est tout, c'est moi l'adulte, c'est moi qui décide.

Sora: t'es peut-être l'adulte, mais t'es pas mes parents, tu n'as pas le droit de m'obliger à quoi que ce soit. Avant qu'ils meurent, t'étais où hein ? Je te connais depuis un an. T'étais où quand maman avait besoin de toi ? À mes anniversaires ? Donc excuse moi mais je n'ai pas de compte à te rendre, lancais-je en levant les poings sur la table rapidement je ne me redis pas compte de ce que j'avais dit tout de suite. Je sens que je vais très vite le regretter.

Je me rassis calmement attend les coups de mon tuteur. Mais rien il me regardait avec un mélange de surprise et d'énervement dans ses yeux marron.

Sauf qu'après quelques minutes à resté à me regarder comme cela, il leva sa main que je bloquai, merde mon corps à réagis tous seul. Ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêta.

Après 20 min, je retournais dans ma chambre avec des nouveaux bleus sur mes jambes. Ouf, ils ne sont pas si visibles.

Mais j'ai décidé d'arrêter tous ça, rester vivre avec un homme comme lui, je n'en peux plus. Le fait qu'il refuse de me laisser aller à Yuei et de suivre la trace des mes parents me fou en rogne, donc j'arrête d'essayer de le raisonner. C'est décidé, je pars.

Je fis mon sac, j'ai pris tout ce que j'avais besoin, même un peu trop, mais passons.
J'attendis que le bruit de la télé ne soit plus accompagné de jurons ou d'exclamations qui vienne de mon tuteur et alla dans la cuisine aussi silencieusement que je peux, prit son porte feuille, enfin juste le liquide qu'il possédait, je partis de cet endroit aussi vite que je peux avant de me retourner une dernière fois.

Shota Aizawa X OCحيث تعيش القصص. اكتشف الآن