Retour a yuei

87 2 1
                                    

La discussion avec inko et izu, c'était bien passé, ils m'avaient laissé partir et même aidé à déménager, je m'étais installé dans la foulée.

La gérante du café s'appelle ashiti, c'est une veille femme, mais elle a quand même encore de l'énergie à revendre, limite plus que moi.

Je travaillerais les week-ends et pendant les vacances.

J'étais sur le chemin de yuei, mon casque sur les oreilles en train d'écouter ma playlist à fond, quand soudain, j'aperçois une chevelure rouge à ma gauche, c'est Kirishima, je lui saute sur le dos pour le surprendre.

Sora: salut kiri!

Kirishima: oh salut sora, comment ça va? Tu m'as manqué, dit-il en rigolant.

Sora: Ça peut aller, toi aussi, tu m'as manqué. Comment s'est passé ton stage ?

Kirishima: oh, c'était... il marqua une pause, intéressant, on va dire et toi?

Sora: c'était génial, j'ai beaucoup appris.

On continua à parler jusqu'à arriver à yuei. Ce matin, on a cours de littérature avec M.ishiyama, ce prof est vraiment ennuyeux, mais il arrive à rendre ses cours intéressants par je ne sais quelle sorcellerie.

Le cours n'allait pas tarder à commencer lorsqu'une tempête rose s'abattu sur moi

Mina: SOOOOORA!

Sora: salut mina! Elle me secoua dans tous les sens, oula du calme t'es bien trop excité pour un jour de reprise.

Mina: je suis juste contente de revoir ma super copine.

Sora: moi aussi, je suis contente de te voir, j'ai un tas de choses à te raconter.

Mina: on se fait ça à la pause.

La sonnerie annonça le début du cours, je m'installa à ma place prêt de la fenêtre. Au bout d'un moment, bien que le cours fût intéressant, je me perdis quelques secondes dans mes pensées en regardant par la fenêtre lorsque quelque chose me fît sortir de ma réflexion. Mon téléphone vibra pour m'indiquer que j'avais reçu un message.

C'était ma propriétaire/patronne pour m'informer que je n'aurais pas à travailler la première semaine, histoire que je m'installe.

Je rangeai mon téléphone dans ma poche, je lui répondrais à la pause.

Les deux heurs de littérature touchent à leur fin, ce qui annonçait la pause. J'avais décidé de parler d'Aizawa à Mina, même si, bien évidemment, je ne divulguerai pas son nom, je ne suis pas folle.

Mina m'as rejoint dès la fin du cours pour qu'on puisse parler.

Mina: alors de quoi tu voulais qu'on parle ?

Sora: j'ai quelque chose à t'avouer, mais d'abord désolé de ne pas t'en avoir parler plus tôt et sache que- elle me coupa

Mina: oh Sora du calme, respire, je t'écoute

Sora: et bah, voilà, je me suis embarqué dans quelque chose de dangereux. J'ai des sentiments pour une personne très inappropriée.

Mina: NAN? Tu plaisantes? C'est qui?

Sora: je ne te dirai rien.

Mina: Okk donc je le connais. Même si tu me dis rien, je finirai par le découvrir.

Sora: si tu le dis, je commença, bref il m'attire beaucoup c'est quelqu'un de gentil, même si il en a pas l'air, mais j'ai peur qu'il risque sa carrière à cause de moi? C'est vrai quoi, je suis qu'une adolescente. Et puis d'abord qu'est-ce qu'il me trouve honnêtement ?

Shota Aizawa X OCWhere stories live. Discover now