Chapitre 1

1.6K 60 5
                                    

Mardi 13 octobre 2009 :

Pdv Angie Harmon

- Tu vas être en retard à ton rendez-vous pour finir ! me crie Jason du salon de notre villa à Los Angeles.

- Oui, je me dépêche ! Tu sauras conduire Finley et Avery à l'école, je m'occupe d'emmener Emery chez sa baby-sitter. Je lui réponds tout terminant de m'habiller correctement.

Je fais un bisou sur la tête de mes deux premiers enfants et leur souhaite une bonne journée avant de partir rapidement avec Emery dans les bras jusqu'à ma voiture en me refaisant ma liste pour voir si je n'ai rien oublié pour la baby-sitter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je fais un bisou sur la tête de mes deux premiers enfants et leur souhaite une bonne journée avant de partir rapidement avec Emery dans les bras jusqu'à ma voiture en me refaisant ma liste pour voir si je n'ai rien oublié pour la baby-sitter.

Une fois Emery bien attaché dans son siège auto, je démarre rapidement en direction de chez sa baby-sitter qui s'est déjà occupé de Finley et d'Avery auparavant.

- Bonjour Angie, comment allez-vous ? me demande Zoë, la baby-sitter d'Emery.

- Un peu en retard pour un rendez-vous mais je vais très bien et toi ? je lui demande en lui passant le sac où se trouve tout ce qu'il faut pour s'occuper d'Emery.

- Oui, ça va. Un nouveau rôle ?

- Peut-être, je dois discuter de quelques petites choses avant de signer quoi que ce soit...

- Comme du salaire ?

- Ouais, entre autres... je lui réponds en riant.

Zoë est devenue une amie de la famille avec le temps et j'ai pu apprendre avec le temps qu'elle est toujours à l'écoute si besoin et de très bon conseil.

Je me dépêche ensuite d'aller jusqu'à l'endroit de rendez-vous que les producteurs qui veulent me rencontrer m'ont fixé, c'est un petit café se trouvant au centre de Los Angeles mais où il y a peu de monde et donc moins de chance de se faire déranger par des paparazzis.

Heureusement, je trouve une place assez rapidement et ne pousse la porte du café qu'avec seulement cinq minutes de retard.

- Bonjour, je suis désolée d'être en retard mais j'ai eu un petit souci avec l'un de mes enfants, je suis Angie Harmon. Je me présente aux deux personnes qui se lèvent lorsque j'arrive à leur table.

- Bonjour, enchanté, je suis Michael Robin et voici Janet Tamaro. Merci d'être venue et pas de souci pour votre retard, vous venez d'avoir un troisième enfant il y a peu non ? me demande l'homme en m'invitant à m'asseoir en face d'eux.

- Oui, Emery, elle aura bientôt un an. Je lui réponds en souriant.

- Ha oui, pas toujours facile de leur faire faire ce que l'on veut à cet âge-là. Me dit Janet en riant.

- Je ne vous le fais pas dire...

Après avoir commandé à boire, nous discutons de la série dans laquelle ils me proposent de jouer : « Rizzoli & Isles », une série policière où l'on me propose de tenir l'un des deux rôles principaux, celui du lieutenant Jane Rizzoli.

Un amour d'antanWhere stories live. Discover now