I- 𝗨𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗶𝗹 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗱𝗲 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗶𝗿

710 33 89
                                    

🎵 𝕾𝖙𝖗𝖊𝖊𝖙𝖘 🎵

J'avais 16 ans à l'époque, j'avançais dans la vie inconsciente la tête pleine de rêves, d'idées et de projets . Dans l'espoir de finir rapidement l'année et de passer en classe supérieure.

Étant en classe de 1er, mes journées se résumaient à travailler. Je ne pouvais pas dire que je n'avais pas de temps pour moi, pas le temps de sortir où autre, mais la vérité était que sa ne m'intéressait pas tellement.

Contrairement à ma meilleure amie Ino qui elle, était tout l'opposé de moi. Chose qui ne nous empêchait pas de nous entendre à merveille. En revanche je devais avouer qu'on avait parfois assez de mal à trouver des activités qui pouvaient nous plaire à toutes les deux.

Comme je l'avais dit plus tôt, les sorties en elles mêmes ne m'intéressaient pas particulièrement, j'aimais bien profiter de mon temps libres tranquillement, alors qu'Ino aimait s'amuser, allez à des soirées et flirter avec des garçons. Ce qui est censé être une « norme » chez les adolescentes est très loin d'être mon style de vie, et encore moins le style de vie auxquels j'aspire.

Souvent, voir même très souvent j'avais pour habitude de refuser poliment les sorties qu'elle me proposait en faisant tout de même attention à ce que je disais. Ne voulant pas que nos rapports se détériores, je faisais l'effort de l'accompagner quand elle voulait refaire ses ongles ou encore lorsqu'elle avait une envie de shopping.

C'est alors qu'un jour Ino m'avait proposé de l'accompagner à une fête, j'avais tout de suite été assez réticente, la semaine étant chargée de devoirs, tous à rendre je ne pensais pas avoir le temps de m'amuser.

Finalement elle ne l'avait pas vu du même œil, disant que je ne voulais tout simplement pas traîner avec elle, alors que c'était totalement faux. Ce qu'elle n'avait pas l'air de comprendre c'était que les devoirs non-rendus compteraient comme un 0 et je ne pouvais pas me permettre d'endosser des non-rendus sur mon bulletin.

Bien évidement je lui avais demandé si de son côté elle avait finis les devoirs qui étaient à faire pour la semaine, et telle ne fut pas mon étonnement d'apprendre qu'elle n'avait pas encore daigné commencer.

Cependant j'avais quand même un sentiment de « remords » en la laissant en plan une
nouvelle fois. Même si c'était pour la bonne cause....Peut être qu'elle avait raison, et que je n'avais pas été très sympa de refuser son offre dès les départ.

Je m'étais laissez tenter par sa proposition qui m'avait parus anodine, et malheureusement j'avais succombé. Alors nous nous étions donnés rendez vous dans un immeuble au 3e étage le numéro de l'appartement était le 7.

Bizarrement j'étais arrivée la première. Enfin tout dépendait de ce que j'entendais par « bizarrement ». De loin que je m'en souvienne, n'avais je pas le genre de meilleur amie à arrivée en retard au soirée sous prétexte qu'elle n'avait rien à se mettre alors que son armoire est toujours bien rempli, juste pour se faire remarquer ?

J'avais finis par fatiguer et mettais installer dans les escaliers, en attendant calmement que la soirée commence, ou plutôt que mon amie arrive...

Au bout d'un moment j'avais bien sûr chercher à contacter Ino, de peur qu'il lui sous arrivé un malheureux en vu du temps qu'elle prenait pour arriver. J'essayais d'appeler mon amie en vint, mais elle ne décrochait pas.

𝔒𝔰 : 𝐔𝐧 𝐣𝗼𝐮𝐫 𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐝𝐫𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐢𝐫 [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant