Lapin ✖️02

653 42 3
                                    

Bon, il est temps que je me prépare, physiquement mais surtout psychologiquement.

Je suis très à l'aise en live et avec Sivan, parce que je suis dernière mon écran, mais là...Même si
M. Armen a sélectionné la prestation "Compagnie Publique", je suis nerveux.
Pourtant je sais qu'il ne se passera rien, le Succ'Délice est un café situé en plein milieu du centre-ville, juste en face du centre commercial. Ça serait de la folie de tenter quoi que ce soit de déplacé.

J'essaie de me rassurer mais faire les cent pas dans mon appartement tristement vide ne m'aide pas.

J'ai les mains moites, je transpire, j'ai chaud. On jurerait que je m'apprête à me rendre à mon tout premier rancard. Et lui...Je me demande ce qu'il pense en ce moment. Est-ce qu'il est aussi stressé que moi ? Ou peut-être qu'il a déjà expérimenté ce service avec d'autres MyBoys. Ça m'arrangerait. Il me rassurerait surement sur le déroulement des choses.

J'aimerais tellement envoyer un message à Sivan pour qu'il me donne des conseils sur la façon dont je dois me comporter...Après tout, ce n'est pas une rencontre amicale et encore moins amoureuse...Professionnelle à la rigueur. Mais je me vois mal lui serrer la main avant de m'assoir en face de lui. Ça ressemblerait à un entretien d'embauche, et s'il ne retenait pas mon CV ?

Je m'égare.

Pourquoi est-ce que je panique comme ça ? Il a payé 700 Boybies, soit 70 euros, pour que nous buvions simplement un café.
D'ailleurs, je ne comprends pas ce prix.
Lorsque les BoyFans sélectionnent une prestation, une liste déroulante s'affiche avec son prix minimum en première place, écrit en rouge et les autres montants, en gris.
Au passage, je  trouve ce choix de présentation surprenant, venant de Boyboss.
Son but devrait être de pousser les clients à payer le prix fort, alors pourquoi met-il le prix le plus bas en valeur ? Ce n'est pas logique, et forcément, les BoyFans se jettent dessus.

Mais alors... Pourquoi M. Armen paye-t-il 70 euros quelque chose qu'il peut avoir pour 40  ?

Il veut peut-être me montrer qu'il a de l'argent. Mais je l'avais remarqué dès le premier live, avec son virement de 3500 Boybies !

Vu le nombre de Boybies qu'il m'a donné en un an et demi, il fait sûrement partie des gens qui peuvent s'offrir ce qu'ils veulent, quand ils le veulent. Comme Sivan. 

J'approche du Succ'Delice. Comme d'habitude, il y a beaucoup de passants.

En ce tout début de mois de Juin, un vendredi ensoleillé, le centre-ville est le point de rendez-vous de la plupart des habitants de la métropole.

Je marche en direction du Café, sans savoir si je suis excité ou terrifié à l'idée de rencontrer M.Armen, ce BoyFan qui suit tous mes lives sans jamais parler.
Le temps est propice à la marche. Le soleil et une douce brise d'été caressent mon visage.

J'ai hâte de pouvoir me balader, le coeur léger et le porte-monnaie bien rempli, loin d'ici.
Loin d'eux, loin de Lui...

Léo.
Il m'a brisé.
Malgré tout, c'est difficile de ne pas penser à lui.
Quand nous sommes sortis ensemble, je me suis dit que j'avais vraiment de la chance d'avoir trouvé l'amour de ma vie aussi jeune, et je pensais qu'il était du même avis. Mais la façon dont il m'a largué m'a fait comprendre que j'étais le seul à me projeter.
Aujourd'hui, il a une petite amie sublime avec laquelle il voyage un peu partout.
Il a l'air heureux avec elle et ça me broie le cœur de savoir qu'il vit comme si je n'avais jamais existé...Qu'est-ce qu'il penserait de moi s'il savait ce que je fais ? Des lives sur un site gay...Et maintenant des « prestations en nature » Je peux très bien imaginer le dégoût sur son visage. Mais bon, je ne le reverrai sans doute jamais alors je dois arrêter de me prendre la tête.

M. ArmenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant