Chapitre X

524 26 7
                                    

Une douleur à la joue se fait sentir. Ça me brûle. Je lève la tête pour savoir dans quel endroit je suis. Dans la cave ? Dans la chambre ? Non. Je suis ailleurs.

Mes poignets liés derrière moi me brûlent à cause des cordes durement serrées. Je suis assise sur une chaise en plein milieu d'un entrepôt. Le toit est grand ouvert nous offrant les quelques étoiles encore présentes dans le ciel. Il fait nuit. J'ai froid. Mais je ne peux pas me réchauffer.

Je sens une goutte d'eau me tomber sur le crâne. Il commence à pleuvoir. Je penche ma tête vers l'avant pour éviter d'en avoir sur les yeux. Combien de temps va-t-il me laisser ici attachée de la sorte ? C'est ridicule. Je pense que j'en ai assez vu pour comprendre qu'il ne faut pas que je sortes de la maison. Du moins, la prochaine fois je sais qu'il faudra taper beaucoup plus fort. Si il y a une prochaine fois, évidement. J'en doute très fortement qu'il va me laissait me pavaner dans la maison en étant libre de mes choix.

Je l'entends arriver. Je dirige mon regard vers lui. Il marche vers moi semblant tellement sûr de lui. Je pense qu'il devait plaire à la gente féminine. C'est un homme charmant. Un regard indéchiffrable qui pourrait faire fondre le cœur de toutes les filles. Le physique typique d'un « bad boy ». Mais la seule chose qu'il fait fondre, c'est les corps avec de l'acide. Pas si charmant que cela finalement. Sans façon.

Il tient dans sa main un gros sac poubelle. Je ne sais pas ce qu'il contient mais ça a l'air d'être assez lourd. Que compte-t-il faire ?
Il le lâche puis se poste devant moi. Il s'accroupit pour être à ma hauteur. Il se mord les lèvres ce qui a le don de m'énerver.

- Je t'ai bien amoché. Il pose sa main sur ma joue. Je secoue la tête pour qu'il l'enlève mais il ressert ses doigts sur mon menton. Pourquoi es-tu aussi réticente à mes douceurs Rachel ?

- Tu me fais mal, Jin.

Il me lâche. Il vient me déposer un baiser à l'endroit où il m'a frappé.

- Quand on rentre à la maison, tu auras le droit à un bain. Tu es gelée.

- Où sommes-nous ?

- Dans un entrepôt. Je dois encore te montrer la souffrance que tu m'as infligé quand tu t'es enfuie.. Tu manies très bien cette batte, d'ailleurs.

- Tu vas me faire du mal ?

- Pas physiquement. Il tapote ses doigts sur sa tête tout en souriant. Il se relève, caressant soigneusement mes cheveux.

Il recule jusqu'à atteindre son fameux sac.

- Tu ne te rends pas encore compte de l'amour que je porte pour toi Rachel. Il est... si intense, si indescriptible. Tu me fais devenir complètement fou. La pluie s'abat sur lui. Cela lui donne un air théâtral. Ses cheveux se rabaissent doucement sur son visage, ternis par les cernes. Je veux te faire devenir mon ange, sorti tout droit du paradis. Que tu sois rien qu'à moi. Nous sommes l'opposé et pourtant si proche Rachel. Tu le comprendras tôt ou tard.

Il ramasse le sac à ses pieds. Je commence à me sentir mal. Quel est le contenu à l'intérieur ? Je redoute le moment où il va me dévoiler ce qu'il s'y cache dedans. Il plonge la main dans l'entre bâillement du sac. Il continue à me faire son monologue. Il part dans une crise de délire. Je le sens. Je le sais. Je commence à deviner ses réactions excessives qui me terrifiaient avant de découvrir son vrai visage.

- S'il te plaît, Rachel. Deviens toi aussi l'ange déchu que j'ai toujours été.

Il brandit enfin le contenu dissimulé dans le sac. Mes yeux s'écarquillent. Il va me falloir des années avant de me remettre de cette image monstrueuse que m'offre ce démon. Je ne trouve rien d'autre à faire que de hurler.

Him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant