chapitre 2

24 3 9
                                    


"ta main dans la mienne "

Je hais les adieux, 

Les larmes, les promesses qu'on tiendras jamais et les faux sourires  heureux qu'on adresse, tout ça est ridicule . Dans cette foule de gens, ils sont là ; ces hypocrites qui quand j'allais mendier me passer devant et aujourd'hui quand je leur annonce un mariage avec un homme  avec une bonne situation, ils me regardent comme un porte feuilles. 

Je m'accroche à son bras , il m'accorde un regard inquiet puis il repart dans une conversation animée avec mon frère . 

- Alors comme ça tu te marie ?, félicitation . 

Je hais aussi cet personne. 

Il m'as toujours souhaiter le malheurs, et comme par hasard aujourd'hui monsieur se décide à venir. Je le vois il me jette des regards haineux, je lui souris . Toutes les personnes ici lui ressembles, tous des hypocrites . 

Un exemple ? cette femme là bas, il y a quelques semaines elle ne faisait  que m'humilier et aujourd'hui elle m'as accorder des mots remplis de douceurs ....Beurk ! 

- Wow, lissana je suis si heureuse pour toi ! je savais que tu méritais ce bonheurs 

Traduction : " comment une trainée comme toi a pu avoir ça ! " 

Après tout je déteste ces gens et eux aussi alors pourquoi ne pas jouer à leurs jeux ? 

- Oh merci Anna , comment vas ton marie ? vous étiez si beaux ensembles 

Oups, c'est vrai qu'ils ont divorcés depuis trois semaines car il l'as tromper avec une de ses amies.  Mon mari me regarde et ricane tandis que  l'autre me lance un  regard noir et déguerpis. Bon vent ! je me rapproche et chuchote à l'oreille de mon faux futur mari, les invités nous regardent avec des regards attendris et chuchote mais je n'en ai rien à faire . 

- ce costume te vas bien 

Je le taquine beaucoup, il y a quelques jours on est encore sortis et j'en ai appris beaucoup sur lui, par exemple je sais qu'il déteste ce genre de festivité malgré son rang social et qu'il ne se sent pas bien en costume pourtant on ne pas dire que ça ne lui vas pas bien . 

Le pantalon gris le moule parfaitement, quelques regards de femmes se sont planter vers son bas et je ne peux pas leur en vouloir, on voit clairement que dieu lui a donner deux ou trois avantages. Son haut nous laisse apercevoir son torse musclée et je dois avouer que c'est pas si dérangeant d'etre vu avec lui . 

Après ce bordel comme j'aime l'appeler, je croise enfin mon frère et sa fiancée , elle est vraiment très belle, elle a de beaux cheveux bouclées chatains coiffée pour l'occasion, son corp élancés en forme attire ma jalousie et ses beaux yeux claires.... Bref je vois très bien ce que mon frère lui trouve. En parlant de lui, il est habiller en costume noir, pour une fois qu'il est élégant ; ses cheveux long blancs sont attachés en couette sa fait à la fois ridicule et classe. Nous rigolons tous de la mine déprimer mon frère . 

- Bixlow, tu n'es pas obliger tu sais ? 

Elfman et moi nous regardons mutuellement, je le rassure d'un sourire avant de poser mon regard sur le bel homme a mes cotés. 

Le destin m'offre cette homme mais j'ai appris tot que tout bonheur est éphémère.  Je jette un regard attendrie a mon frère, avec quels embrassades et promesses, mon faux futur marié et moi nous en allons à l'étage. 

Le moment que je redoute arrive en courant, l'homme qui a pourri la vie de mon frère et qui pense pourrir la mienne se trouve en face de moi .  Il me sourit d'un air hypocrite et s'adresse a son fil, en parlant de Bisxlow je le colle en souriant à mon faux beau père de manière provoquante. 

- Mademoiselle strauss, je vois que vous accepter le deal ? 

- oui monsieur mais j'aimerais savoir pourquoi moi ? 

Cette question m'as échapper, depuis le début de cette mésaventure, je me pose la question pourquoi le mouton noir ? pourquoi pas ma soeur ? elle est belle, sait se tenir en public 

- hahha, j'aimerais beaucoup que votre ainée soit là, cette belle jeune femme aux longs cheveux soyeux mais mon fil ici présent a tenu à vous choisir vous 

il me lance un regard dédaigneux. En ce qui me concerne, je reste choquée de la nouvelle qui vient de m'annoncer.  Je ne sais pas si je doit me jeter dans les bras de mon faux compagnon ou le lui donner une gifle.  Quoi qu'il en soit,  mon "beau père" met fin à mon combat mental. 

- Bref, veuillez signer ce contrat mademoiselle Strauss. 

Une vague de stress m'envahit un moment mais je sais que Elfman a besoin de moi et il est de mon devoir de l'aider, avec un regard entendu avec mon faux fiancée je signe le contrat devant moi.  Bisxlow m'imite  et pendant un moment le silence règne, techniquement nous somme mariés. 

-Félicitation Madame Strauss  et toi, fil portez vous bien

Oui c'est ça prend ta thune et bars toi ! J'attache mon bras à celui de Bixlow et nous nous dirigeons vers la voiture, pas une seule parole ne fut échangées, juste des gestes anodins. La lune est déjà haut dans le ciel et elle s'amuse à jouer des rayons sur mon adorable "fiancée", ses cheveux bleus paraissent plus soyeux, sa peau plus douce et ses yeux....

- tu monte ?

Je lui souris d'un air diabolique avant de lui tourner le dos. Quelques jours plutôt, lui et moi avons rigoler sur une caricature d'homme d'affaire. Celui-ci était représenter gentleman, beau et riche alors pour taquiner mon nouvel ami je m'amuse a le lui exiger ces gestes. 

- Lissana monte ou je te fait monter

-Ooohh, tu m'excite ...

Je lui fait un petit sourire coquin et monte, des rougeurs apparaissent sur ses joues et j'éclate de rire.  J'aime etre dans sa voiture, elle est spacieuse , chaude et surtout confortable. Je déserre l'horrible corset de ma robe sous le regard de la lune et mon fiancée. Je ris un bon coup avant de sortir une bouteille de sous mon siège. 

-Dis moi pas que tu l'as caché ici ....

-Ok je te le dit pas mais t'as la preuve que si 

Nous rigolons avant de se servir un verre et trinquer à notre faux mariage pour aider mon frère et son amie.  En quelques jours je me suis rapprochés de cette homme habituellement hors de ma portée . Il détache sa cravate en rigolant, ses cheveux qui d'habitude défie la gravitée sont retombée pour le rendre encore plus sexy. 

- On est mariés....

-et assoiffés ..

-Lissana j'essaye de te parler sérieusement 

On rigole de mon incompréhension et oublions cette fameuse conversation. Tout cela n'as l'air qu'un rêve. Je baisse les yeux vers ma robe beaucoup trop chère pour moi. 

- Et si, je n'arrivais pas et si....

Je remuait mes pensées devant cette homme que je connaissais à peine, je me mettait à nue devant quelqu'un pour la première fois devant quelqu'un...Et étrangement, les larmes qui coulait sur mes joues était du à un soulagement. L'homme habituellement timide en face de moi me prit la main en m'accordant un regard tendre. 

-Ne t'inquiète pas Lisanna, imagine nous dans un navire et sur celui ci on est ensemble alors 

"laisse ta main dans la mienne "


merci de ta lecture, on se retrouve pour le prochain chapitre 


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 29, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ensemble? ☕︎ [🅑︎🅘︎🅧︎🅐︎🅝︎🅝︎🅐︎!] ᵇʸ ᵖⁱⁿᵏWhere stories live. Discover now