Chapitre 35

2K 100 92
                                    

A 20 heures toute l'équipe, mis-a-part le noiraud et le roux, c'était retrouvés. Les deux liberos étaient arrivés parmi les derniers, et par la façon dont ils s'étaient quittés, les joueurs avaient été plutôt étonné de les revoir côte-à-côte.
Puis, après quelques remarques d'un grand blond à lunettes et les commentaires du reste de l'équipe sur le temps qu'ils ont prit à officialiser, ils s'étaient installés sur les sièges du car. Les corbeaux étaient partit pour un long périple vers Tokyo et la fameuse équipe de Nekoma.

° ° °

PDV ZAYA

  Nous étions enfin arrivés ! Je commençais à abandonner l'idée que l'on atteigne la capital un jour. Mais nous y sommes, pour le plus grand plaisir de toute l'équipe. J'ai passé le voyage avec Yu, il peut d'ailleurs se reconvertir en coussin portable, il est plutôt fort pour ça.
  Nous allons pouvoir découvrir de nouvelles équipes et ce n'est vraiment pas de refus, parce qu'on tourne en rond depuis quelques temps niveau adversaires.

?? : ILS ONT DEUX MANAGEUSES !

Tanaka : Je sais, on a la classe hein !

  Il est vraiment pas possible celui-là. Je me demande franchement comment je fais pour le supporter tous les jours..

  Les garçons s'étaient un peux tous éparpillés, j'imagine qu'ils doivent retrouver de vieux amis pour certain. Car bien évidemment nous ne sommes pas venue pour s'entraîner avec comme seul équipe Nekoma, il y a aussi le lycée Fukurōdani, Shingen et Ubugawa.

  Sans attendre, je me dirige vers le gymnase où j'entends déjà le bruit singulier du ballon sur le parquet. J'y découvre un garçon aux cheveux gris, il ressemble par ailleurs étrangement à une chouette.

La chouette : Qui es-tu ?

Zaya : La demie-manageuse du lycée Karasuno, et toi ?

La chouette : Kotaro Bokuto, enchanté ! Tu joue au volley ? Tu es à quel poste ? Tu es forte ? On joue ensemble ?

  Un autre garçon de son équipe le rejoins et lui donne une tape sur la tête pour qu'il se calme. Cette scène me fait rire, ils me font penser au deux recalés de notre équipe.

Zaya : Moi c'est Astumey Zaya, je suis libero, et je ne pense pas pouvoir jouer maintenant avec toi, mais ce n'est que partie remise si tu veux !

  Il a l'air d'être joyeux en m'entendant. J'ai hâte de savoir ce qu'il vaut, et à quel poste il se trouve. Son ami, qui doit s'appeler Akashi vue le nombre de fois où la chouette le répète, l'emmène hors du gymnase en le traînant par son teeshirt. Je pense qu'il est temps pour moi de retrouver tout le monde.

PDV Extérieure

  Depuis plusieurs heures, les joueurs enchainaient les matchs. Kyoko et Zaya s'occupaient de remplir les gourdes en même temps que de prendre des notes sur les équipes auxquelles elles étaient assignées. Pour ce premier jour, la brunette prenait en charge sa propre équipe scrutant alors les faits et gestes de chacun de ses coéquipiers. Notamment un certain libero. Elle pouvait désormais matter ouvertement son cher voisin.

- Encore une défaite..

Elle était totalement découragée. Une nouvelle rencontre de perdue écrit sur son carnet, la situation était déplorable, à la limite de la catastrophe. Les Corbeaux avaient conscience de leur écart de niveau avec certaines équipes, mais pas autant. Les voilà qui glissaient sur le sol en signe de leur défaite.

Kyoko : Ils n'ont toujours pas gagné à ce que je vois

Zaya : Non, pourtant ils ne jouent pas plus mal que d'habitude. Mais Hinata et Kageyama manquent vraiment, sans eux nous ne sommes pas au complet.

Le soleil de sa vie | Nishinoya x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant