[7] : Entrainements.

2.2K 118 45
                                    

Je fût réveillée par un tambourinement à ma porte. Je regarda mon réveil, 5h45. Pourquoi on vient me réveiller à cette heure-ci ? Et puis surtout qui vient me réveiller ?

Je descendis péniblement de mon lit et regarda par la fenêtre, il faisait encore nuit noire et seule la lumière de la lune illuminait le jardin. Avant d'ouvrir la porte, je pris soin de demander qui était là.

Moi :
« C'est qui ? »

??? :
« Prépare toi et rejoins moi dans le jardin, et DÉPÊCHE TOI ! »

Je ne connais que trop bien cette voix. Pourquoi il vient me chercher à cette heure là ? Il est fou ou quoi ?

Je pris soin de mettre un kimono auquel je ne tenais pas vraiment, vu ce qui m'attendait, c'était mieux. Je mis alors le haori bleu marine de mon frère car c'était le seul qu'il me restait pour l'instant, et sortit de ma chambre. J'espère ne pas abîmer son haori, sinon je m'en voudrais.

Quand j'arriva dans le jardin, il était à peut près 6h. Il était là, au milieu de la nuit noire, seule la fébrile lumière de la lune l'éclairait.

??? :
« Tu en a mis du temps ! »

Moi :
« Ouais bah excuse-moi si monsieur Sanemi vient me réveiller à une heure pareille pour je ne sais quelle raison. Si c'est pas important je vais me recoucher hein ! »

Sanemi :
« Espèce de timbrée, t'as oublié notre entraînement peut-être ?! »

Moi :
« Mais t'es sérieux ?! Quand Oyakata-sama m'a parlé d'un entraînement je pensais pas que j'allais devoir me lever aussi tôt ! »

Sanemi :
« Ouais bah maintenant que t'es debout tu vas te bouger le cul et tu vas aller courir jusqu'à ce que je te dise d'arrêter ! »

Moi :
« T'es vraiment un grand malade Sanemi ! Pourquoi si tôt ?! »

Sanemi :
« Tu poses vraiment trop de questions. Plus tôt on commenceras, plus on en fera, alors maintenant tu te la boucle et tu vas courir ! »

Moi :
« T'es vraiment chiant ! »

Je m'exécuta alors, sans écouter les remarques de Sanemi. J'étais fatiguée, mais bon...

Ça faisait maintenant plus de deux heures que je courais sans m'arrêter, le soleil s'était levé et Sanemi me regardait souffrir en s'amusant avec son katana.

Moi :
« Je sais pas si tu le sais mais les katanas c'est pas des jouets. Et quand est-ce que je pourrais m'arrêter de courir, je suis fatiguée et j'ai chaud ! »

Sanemi :
« Ta gueule, je fait ce que je veux. Et tu continueras jusqu'à ce que je te dise d'arrêter. Et si t'as chaud enlève ton haori espèce de débile ! »

Il m'énerve, j'ai envie de le gifler. Mais je ne peux pas enlever mon haori, sinon il vas voir mes cicatrices, et plutôt mourir que d'écouter ses questions pendant trois heures.

Moi :
« Euh.. non en fait j'ai pas chaud, je continue de courir hein.. »

Sanemi :
« Attends ! Enlève ton haori, tu vas te tuer ! Tu transpires déjà beaucoup mais si t'es en surchauffe, je vais avoir ta mort sur la conscience, pas que ça me dérange que tu meurs hein, juste j'ai pas envie qu'Oyakata-sama me punisse ! »

mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant