[24]: Un dernier au revoir.

1.6K 91 102
                                    

PDV Sanemi

Depuis ce matin, je vois bien que quelques chose ne vas pas avec Hanako. Elle a perdu toute joie de vivre, elle a perdu son sourire. Son sourire.. C'est ce qui fait son charme. Malgré tout ce qu'elle a vécu, elle gardait le sourire. Et maintenant, maintenant qu'elle a tout perdu, j'ai l'impression qu'elle ne se force même plus à afficher ce sourire. Elle n'en a plus la force.

« Muichiro.. Écoute moi.. »

Je me tourna, et vit Hanako, essayant désespérément pour la 3ème fois de la soirée de parler à son frère, mais en vain. On dirait qu'il ne veut plus lui parler, qu'il en a après elle.. Il faudra que je mette ça au clair ave ce lui..

Après ça, elle avait comme abandonné l'espoir de lui parler, avait fini son repas, et était repartie dans sa chambre. Bien évidemment, je compte la suivre.

Je la laissa avancer dans le couloir, avant de moi même y aller. Elle entra alors dans sa chambre, et je me colla à celle ci pour entendre quelque chose.

Ce que j'entendis me brisa le coeur.

Elle pleurait. Elle pleurait fort, tout ce qu'elle pouvait. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras, et lui dire que tout vas bien aller... Mais je ne peux pas, surtout après ce que j'ai fait la semaine dernière. Qu'est-ce qui m'a pris de lui dire que je l'aime sérieusement ?

Je l'entendis pleurer encore plus. Voilà la vérité. Au fond, elle est brisée, mais jamais elle ne le montrera devant les autres. Je sais moi aussi ce que ça fait, de perdre sa famille. Mais je ne sais pas ce que ça fait de se faire battre par sa mère tous les soirs, d'entendre des injures à son nom tous le temps. Moi, je connais le réel amour familial. Pas elle.

J'aimerais tellement lui apporter l'amour qu'elle mérite, depuis maintenant bien longtemps. Mais je sais que ça n'arrivera pas. Elle me voit simplement comme un « ami » avec qui elle se dispute toute la journée. Il faut que je m'y résigne. Elle m'aime, certes, mais pas comme moi je l'aime.

Elle m'aime en ami. Rien de plus.

J'entendis soudain sa voix. Ce qu'elle dit me glaça le sang.

« Je veux juste quitter ce monde.. »

Mon cœur rata un battement. Elle ne serait pas capable de faire ce que je pense ? Si ? Non, elle n'est pas si stupide.. Enfin, j'espère..

Je devrais quand même en parler à quelqu'un.. Juste pour ne pas prendre de risque. Après tout, nul ne sait ce dont est capable l'humain lorsqu'il est perdu. Lorsqu'il pense ne plus avoir aucune raison de vivre.

Je me dirigeai alors en courant, pour aller en parler aux autres piliers. Ils sauraient quoi faire.

J'arriva alors dans la grande salle, le visage paniqué, faisant un bruit qui fit se retourner tout le monde.

Shinobu :
« Sanemi ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

Giyuu :
« Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi t'es paniqué ? »

Je reprenais mon souffle, avant de commencer à leurs expliquer.

Moi :
« C'est.. Mar rapport à Hanako.. »

Muichiro :
« J'ai des choses à faire, je dois y aller. »

Tout le monde le regardait, avec des yeux inquiets. Il se fichait apparemment complètement de sa sœur, alors que se vie était potentiellement en jeu. Mais à quoi il joue ?

Moi :
« Mais t'es sérieux ?! Je te signale que c'est grave ! »

Muichiro :
« D'accord, mais ça ne m'intéresse pas. »

mon sang coule dans tes veines | sanemi.s✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant