chapitre 34

1.5K 33 18
                                    

Résumé du début de la guerre quand (T/p) et Sasuke était à Anaka

Naruto ainsi que Killer Bee ce sont échappé du lieu où ils étaient retenus pour prêter main forte aux personnes sur le front. La plupart des ninjas réincarnés ont été stoppé en grande partie grâce aux clones de Naruto en mode Kyubi. Les différentes divisions de l'alliance ont, petit à petit, réussi à s'occuper des Zetsu blanc. La plupart regagne le front sur lequel sont déjà présent Naruto, Killer Bee, Kakashi Hatake et Gaï Maito. Pour ceux qui voient du moment où je parle, on est quand Naruto doit s'occuper des démons à queues et qu'il récupère leur chakra, dans la forêt qui s'est fait détruite. On se trouve sur une large étendue déserte suite à une puissante attaque d'un ninja masqué aux longs cheveux de jais. Les kages ont tenté de l'arrêter mais en vain. En gros ils se sont pris une sacrée raclée par un inconnu. Nos deux amis ont utilisé le déplacement instantané de (T/p) pour rejoindre leur ami Naruto sur le front. (T/p) avait posé, avant son départ, un sceau sur le réceptacle du démon renard.

PDV (T/p)

Je pose Sasuke qui est à deux doigts de vomir. C'est vrai qu'avec la vitesse, c'est compliqué. Je lui carresse le dos le temps qu'il retrouve ses esprits. Je lève les yeux et vois un immense désert devant nous avec au centre Naruto et un homme masqué. Sasuke se redresse me prend par la taille et saute pour nous déposer aux côtés de Naruto.

Sasuke: On est pas trop en retard j'espère ?

Naruto: Non pile à l'heure ! Je suis content de savoir que vous allez bien. Tu as pu réussir ta mission (T/p) ?

Plongée dans mes pensées, je ne répond pas tout de suite, encore un peu sous le choc de ce que je venais de faire.

Sasuke: Oui, on a réussi.

Naruto: Dis moi t'avais ça avant ? Là, la lune sur ton front?

(T/p): Non c'est...euh mes nouvelles techniques.

Naruto: Cool tu me montreras !

??: Eh les mômes, on fera la caussette plus tard, je vais vous éliminer en vitesse.

Naruto: Mais qui êtes-vous à la fin ?

Sasuke: Madara Uchiwa.

Madara: Oooh bien joué gamin, comment t'appelles-tu ?

Sasuke: Sasuke Uchiwa.

Madara: Un membre de mon clan en plus j'ai hâte de voir ta puissance.

(T/p): Telema ne viendra pas.

Madara: Huh vous faites une belle bande prometteuse vous deux. Comment connais-tu Telema ?

(T/p): Je voulais être sûre de ces paroles. Je suis sa nièce, je-

Madara: (T/p) Tanaka. J'ai pas mal entendu parlé de toi. Cette idiote de Telema n'est même pas capable de s'occuper d'une gamine comme toi. Pffff peut importe je n'ai plus besoin de son énergie, la statue Gēdo en a suffisamment.

Naruto: Je ne comprend rien à ce que vous dites.

Madara: Tch quelle bande d'imbéciles. Je vais plonger le monde dans une illusion infinie, plus de guerres ou d'injustices, plus rien. Il me faut l'arbre divin donc, la statue Gēdo, pour mettre l'illusion sur la lune. De base il m'aurait fallu les démons à queues mais Telema a pu trouver un autre moyen. Mais pour l'instant...Invocation !

Un épais nuage de fumée recouvre les environs. Heureusement, les ninjas ne sont pas encore arrivés. Ils ne devraient pas tarder, on les a croisé sur le chemin. Quand la fumée se dissipe, on voit l'horreur. Une immense statue, dont les yeux s'ouvrent, commence à crier. Le bruit est horrible et par réflexe, on bouche nos oreilles. En quelques secondes, la statue se transforme en une immense bête aux yeux rouges.

(T/p): Non...C'est-c'est pas possible...

Naruto: Tu sais ce que c'est ?

(T/p): Oui, c'est Juubi le démons à dix queues mais...mais c'est impossible. Les autres démons à queues n'ont pas été extirpés.

Madara: Très intelligente celle-là, mieux que mon ancien disciple. Telema a posé un sceau qui récupère le chakra de tout le monde et le transfert à Juubi. En gros on a juste eu besoin d'une quantité incroyable de chakra sans les démons. Le plan de départ devait être ça mais Obito Uchiwa n'en a pas voulu.

??: Tu te trompes Madara, j'ai juste ouvert les yeux avant de faire une énorme bêtises.

??: Il a rejoint nos rangs et maintenant nous nous battons tous contre toi. L'ALLIANCE NINJA AVEC MOI !!!!

Les ninjas que nous avions croisés arrivent en trombe au milieu de la vallée derrière nous. On se met en position de défense et je ne peux m'empêcher de sourire face à tout le soutien que nous avons. Les membres de l'Akatsuki sont là aussi et se placent à nos côtés.

Madara: Tiens Obito, ça faisait longtemps.

Tobi: Trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses.

Tobi enfin, Obito, retire son masque sous le regard choqué du ninja copieur Kakashi. Juubi crit une nouvelle fois et passe à l'attaque. Il prépare une boule noire au dessus de sa tête.

Naruto: Kurama prêt ? Que tout le monde se baisse, Juubi fait une orbe du démon.

Les secondes qui suivent passent à une vitesse considérable. Naruto et Killer Bee font la même orbe que Juubi. Les deux attaques se percutent et le souffle est tellement fort qu'il nous fait reculer.

Madara: Juubi à toi !

Juubi commence à se diviser en pleins de créatures qui lui ressemble et qui se dirigent vers nous. Certains sont à bout et d'autres ont peur. On ne peut pas les laisser comme ça, ils sont terrifiés.

(T/p): NINJA DE L'ALLIANCE, N'AYEZ PAS PEUR ! UTILISEZ CETTE FORCE POUR VOUS BATTRE. NE LAISSEZ PAS L'ENNEMI GAGNER SI PRÈS DU BUT. BATTEZ-VOUS POUR VOTRE AVENIR ET NE BAISSEZ PAS LES BRAS. QUI SERIEZ-VOUS SI VOUS ABANDONNIEZ VOS AMIS ET FAMILLE ?COURAGE ET ALLONS-Y ENSEMBLE !

Ninja 1: Elle a raison !

Ninja 2: Allez les gars, on peut le faire !

Sasuke: Bien joué, tu ferais une bonne dirigeante.

(T/p): Je vais être reine j'ai pas le choix.

Je lui souris fière d'avoir remotiver les troupes. Le plus dur reste à venir car les minis Juubi se dirige toujours vers nous.

(T/p): ALLONS-Y !

Naruto: Il faudrait qu'on puisse rejoindre Juubi directement mais il y a des sortes des "gardes" devant lui. Il faudrait un moyen qui puisse sauter très haut dans les airs en bondissant.

Sasuke: Ou quelque chose qui rampe en tuant ces adversaires rapidement.

(T/p): Ou encore un moyen qui en détruirait et qui puisse se rendre là-bas en vitesse.

On se comprend tous les trois, et en même temps, on croque notre pouce, réalisons nos mudras, posons nos mains au sol et disons en parfaite synchronisation, Invocation.

Sakura: Vous devrez éviter les blessés alors laissez moi m'en occuper.

(T/p): Merci Sakura.

Sakura: Je peux toujours pas te voir mais je vais faire un effort, allez-y je vous couvre.

Elle fait apparaître une immense limace qui se joins à notre trio d'invocations, Gambunta, le crapaud de Naruto, Manda, le serpent de Sasuke et Oanaki, ma panthère noire. Bien sûr tous ça en version géant.

Sasuke/(T/p)/Naruto: C'EST PARTI !!!!

Manda parcours la distance en un rien de temps en bousculant les clones. Gamabunta saute en écrasant les minis juubis et Oanaki cours à toute vitesse en plantant ses griffes sur les créatures.

Oanaki: Ravi de vous revoir princesse, je n'ai pas pu vous présenter mes hommages.

(T/p): On fera les formules de politesse plus tard mais je t'en suis reconnaissante Oanaki. Maintenant montrons au monde ce qu'est la puissance des Tanaka !

Oanaki: OUI PRINCESSE !!!

******************************
Hiiiii bon c'est pas mon meilleur chapitre mais j'ai fais au mieux. J'avoue que j'ai pas trop d'idées pour les combats alors si vous en avez je suis preneuse.
Sur ce bisouuuuus :)

un uchiwa et moi (sasukexreader)Where stories live. Discover now