chapitre 43

1.1K 30 35
                                    

Je...attendez quoi ? Sasuke vient de me mettre un vent mais phénoménal. Je comprends pas vraiment pourquoi, enfin, je ne me souviens pas avoir fait quelque chose qui l'aurait poussé à agir de la sorte.

Hinata: Euh (T/p) ça va ?

(T/p): Hein ? Hm oui oui ne t'inquiètes pas. Aller, on va rejoindre les autres.

Mieux vaut ne pas tirer de conclusions hâtives. Je prend son bras et la tire dans le salon pour rejoindre tout le monde. Sakura avait mit de la musique et tous se défoulait. On les a vite rejoint dans leur délire, c'était assez drôle.

Quelques heures plus tard, j'en avais assez de voir Sasuke m'éviter. J'ai pris mon courage à deux mains et suis allé le voir.

(T/p): Je peux te parler ?

Sasuke: Hm...non.

Il va pour partir mais je le retiens vite par le bras.

(T/p): Écoute moi bien mon coco, tu as intérêt à me dire ce que tu as par-ce que là j'en ai marre de faire comme si tout allait bien !

Sasuke: Pfff va dire ça à Laryo ou même Atikko peu m'importe.

(T/p): Qu'est-ce que Hakumo à avoir là dedans ?

Sasuke: Tu l'appelles par son prénom maintenant ? La bonne blague. Tu vas me faire croire que tu fais des câlins à tout le monde ?

(T/p): Mais enfin il m'a proposé un rendez-vous que j'ai refusé. Il a explosé en larmes j'étais censé faire quoi ? Lui mettre un coup de poing ? Moi au moins j'ai de l'empathie.

Sasuke: Ça veut dire quoi ça ? Tu n'as pas de l'empathie mais tu es juste trop naïve. Atikko lui a donné un défi, celui d'avoir un contact physique avec toi. Mais t'avais l'air de bien l'aimer, alors fonce.

(T/p): C'est quoi cette crise de jalousie Sasuke ? Jamais je ne te tromperai, comment peux-tu penser quelque chose comme ça sur moi ?

Sasuke: On en reparlera plus tard, j'ai besoin d'y réfléchir.

Il part donc rejoindre son petit groupe entre gars. Je reste là quelques instants pour reprendre mes esprits. Il vient vraiment de me croire capable de le tromper ? Bon j'ai bien réfléchis pour oublier un peu tout ça, je vais passer la meilleure soirée de ma vie.

Ellipse indéterminée

Wouaaaaah punaise je me suis éclatée, c'était trop bien. Bon je ne garantie pas que mon taux d'alcoolémie soit raisonnable. D'ailleurs je pense que personne n'est vraiment au top de sa forme mise appart Sasuke qui est sobre. Je ne sais pas comment il fait  mais j'ai envie de lui sauter dessus. Aaah punaise non, faut que je me contienne, en même temps, je suis plus toute là donc bon ça ne m'étonnerais pas.

PDV Sasuke

Je suis le seul sobre de la pièce. Je l'avoue je surveille en permanence (T/p) pour voir si elle va bien. En même temps, très de personnes vont bien ici. Tenten et Neji sont parti dans la chambre d'amis pour...euh je préfère ne pas y penser et puis dans le salon c'est la merde, enfin une pièce remplie de personne bourrées. C'est quand même drôle à voir.

Lee: MARSEILLE BÉBÉ TUTUTU...MARSEILLE BÉBÉ

Hinata: Y'A DU RYTHME J'AIME BIEN !

D'accord donc euh ils sont pas mal mais j'avoue que Lee a trouvé une belle mélodie.

Ino: Oooooh Shika regarde ton nouvel ami.

Shikamaru: Qui ça ? Iù ça ?

Ino: Bah là sur ta tête un ananas !

un uchiwa et moi (sasukexreader)Onde histórias criam vida. Descubra agora