À jamais

0 0 0
                                    

Ça vaaaaaaa? ❤️
Bref
On était revenu. J'avais repris les cours. Tout allait bien... enfin je crois😪.
Un soir...
Papa: je vais me coucher tôt aujourd'hui je ne me sens pas très bien faites moins de bruit.
Nous: d'accord papa.
Après avoir étudié comme tout les soirs on est partis se mettre au lit. Je dormais avec Mira dans une chambre et Fatou avec Momo dans une autre.
Bizarrement cette nuit là je me suis subitement réveillée (moi qui dors comme un cadavre mdr 😂) et mon premier réflexe c'était d'aller dans la chambre de papa. Il pleuvait, papa était couché là, la fenêtre de sa chambre ouverte, il a pris froid et tremblait mais n'avait même pas la force de se couvrir😔. J'ai refermé la fenêtre et j'ai mis une couverture sur lui, je suis restée jusqu'à ce qu'il s'endorme et je suis repartie me coucher.
Le lendemain était un mardi et j'avais cours je m'en souviens comme si s'était hier 😪. Je suis passée dans la chambre de papa pour lui dire bonjour et prendre de ses nouvelles.
Papa: je vais mieux. Merci pour hier soir.
Moi: de rien papa.
Papa: bonne journée.
Moi: au revoir papa.
Papa: Sarah???
Moi:😳
Papa: Du Courage 🥺
Ça m'a parût trop bizarre mais en même temps ça m'a touché. Bref étant en classe tout allait et tout d'un coup je me suis mise à pleurer😭... (jusqu'aujourd'hui je sais pas pourquoi mdr) mes amis m'ont conseillé d'appeler à la maison pour être rassurée.
Moi: Allô Fatou ???
Fatou: ehh toi t'es pas en classe ?
Moi: si mais j'appelle pour prendre des nouvellnouvelles de papa.
Fatou: il n'allait pas bien, Isra (une de ses « amie ») est venue le chercher pour aller à l'hôpital.
Moi: 😳 d'accord merci.
Fin
Ça avait empiré mon état et là j'avais vraiment peur. Mes amis m'ont conseillé d'aller le voir mais j'ai refusé. J'avais peur de ce que j'allais voir.
Après les cours je suis rentrée et Fatou m'a informée que papa avait été transféré au CHU de cocody et qu'il allait beaucoup mieux. J'étais un peu soulagée et j'ai dormi.
Le lendemain mercredi je suis revenue des cours je n'avais pas cours le soir. Fatou reçoit un appel de Isra. Papa est dans le coma. Dans le coma...
je ne savais ppas vraiment ce qque c'était mais je savais sue c'était grave.
Vers 16h j'étais devant la télé quand on sonne à la porte. C'était Tantie Amy, elle est entrée en pleurant et faisait tout pour se contenir mais dès qu'elle m'a vu, elle a éclaté en sanglots 😭. Je croyais que c'était à cause d'un de ces nombreux problèmes (mdr elle a tout le temps un soucis celle là. Elle a même fait de la prison). Elle ne disait rien, je la regardais. Puis il y a un mec (je sais même pas d'où il sort mdr) il est entré dans le salon avec les vêtements et les chaussures que mon père avait porté...

Ma vie après sa mort Where stories live. Discover now