Plusieurs heures plus tard Gabin est rentré. Et alors que je suis seule, je reçois un message.
Messages (1) :
SMS Damien : Ce soir je vais au cinéma avec des amies. Est ce que ça te dit de venir ?
SMS Moi : Ça dépend la film
SMS Damien : Le Labyrinthe
SMS Moi : D'accord
SMS Damien : Génial ! Je passerais te chercher à 19h alors
SMS Moi : Ok
Sachant qu'il est déjà dix huit heure je ne perd pas de temps et pars me préparer. Cependant je me met à penser à notre dernière discussion. À vrai dire je pensais être plus heureuse à l'annonce de sa défaite. En fait j'aurai aimé en jouer et pouvoir le taquiner, cependant j'ai l'impression que c'est ... réciproque ...
Je n'ai cependant pas le temps d'y penser d'avantage car j'entends une voiture s'arrêter dans la cour. Sans surprise j'entends frapper et découvre donc Damien. Sans tarder nous montons dans la voiture de ce dernier. Sur le trajet Damien me parle de ses amies afin que j'en apprenne un peu plus sur eux. D'après ce qu'il m'en dit ils ont l'air vraiment sympathique.
C'est alors quelque minutes plus tard que nous arrivons devant le cinéma. Cependant malgré la foule je ne vois personne qui ressemble à la description que j'ai eu précédemment
- Où est ce qu'ils sont ? Demandais je
- Ils ne devraient pas tarder, nous somme un peu en avance. Me rassure Damien
- Oh d'accord. Et qu'est ce qu'on fair en attendant ? Ricanais je
- Nous n'avons qu'à parler . Dit il en s'adossant à la voiture.
- Je n'ai pas envie de parler, soufflais je, je suis venue voir un film Damien
- Mais moi j'ai très envie de parler, insiste t'il
- Ok, je t'écoute alors. Répliquais je agacée
- Premièrement la fille que tu a vue c'est une vielle connaissance qui n'arrête pas de me chauffer et si tu avais regardé jusqu'à la fin tu aurais vu que je l'ai envoyé balader à la fin. Et deuxièmement je t'ai dis que j'avais perdu le pari mais, tu ne m'a pas répondu. Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
À la fin je suis adossée à la voiture à côté de Damien, le regard à l'opposé de Damien. Je n'ose même pas le regarder. Et lui répondre ? Pour lui dire quoi ?
- Marie, t'es toujours avec moi ?
- Je t'ai dis que je t'écoutais pas que je te répondrais. Lançais je froidement
Soudain je vois un groupe de jeunes arriver devant le cinéma. Je lui demande alors si ce n'est pas eux et alors qu'il jette un coup d'œil rapide je commence à me relever afin de partir. Cependant il me bloque contre la voiture. Comme il est tellement grand mon regards ne voit en premier que le haut de son torse. Je relève alors la tête vers lui, et le vois qui regarde en face de lui. Soudain il se mouille les lèvres d'un mouvement très ... sexy ce qui me fait perdre tout mes moyens. Un sourire au coin il baisse la tête vers moi et me fixe droit dans les yeux. Je remarque alors que nos visages sont à quelque centimètres l'un de l'autre. La chaleur monte alors et mon coeur accélère d'avantage.
- Tu pense réellement que tu m'aura comme ça. Dit il toujours souriant
- Et tu conte faire quoi maintenant ? Répliquais je amusé par la situation
- Maintenant ? Deux solutions s'offrent à toi. Soit tu me raconte tout et tu réponds à mes questions. Soit tu m'embrasse sur le champs sans discuter. Annonce t'il fièrement
Je décide alors de prendre une grosse décision. Et m'approchant doucement de lui je m'apprête à satisfaire sa demande quand au dernier moment, profitant de sa faiblesse je m'échappe de son emprise.
- Aller Don Juan on va être en retard. Dis je en rigolant
Choqué, il se tourne face à moi un sourire narquois aux lèvres annonçant :
- Le jour où tes lèvres se poserons sur les miennes tu ne pourras plus t'en passer je te le promet
- Bah voyons, ricanais je
Nous entendons au même moment un sifflement sec. Le groupe de jeunes de tout à l'heure. Damien m'entraîne et nous nous dirigeons à leurs rencontre. Damien me présente alors Meryl une jolie brune métissée ainsi que son copain, Quentin, grand blond, beau mais un peu trop baraqué. Mais aussi Julien beau brun discret. Il continue ensuite avec Pauline petite blonde avec des cheveux vraiment magnifique suivie de Sara grande, châtain clair, les cheveux très long. Pour finir avec Hugo le copain de Sara, un grand brun mais plutôt blond. Ils ont tous l'air sympas et m'accueille chaleureusement. Je pense que ça peut être une bonne soirée.
C'est sans attendre que nous rentrons payer nos places pour finalement nous installer en salle. Il n'y a pas beaucoup de monde pour le moment, mais ce n'est que le début. Enfin installé je suis entre Sara et Damien. Une fois bien installée tout le monde parle. Je suis un peu seule au milieu d'eux tous et Sara le remarque immédiatement et lance la discussion. Je me rend alors compte qu'elle est vraiment super sympas et très drôle. Un peu folle, comme moi, ce qui fait que nous nous entendons à merveille. De plus nous aimons les mêmes choses. Au final je pense qu'elle peut être une bonne future amie qui sait.
Cependant nous devons rapidement nous arrêter car le film commence. Et dès les premières scènes je suis totalement plonge dans l'action. Il est vraiment trop bien ! Enfin, je suis une vrai peureuse et certaines scènes me font sursauter ou me cacher la vue. Cependant c'était sans compter sur Don Damian qui est là pour me rassurer, mettant son bras autour de moi. Cela me fais rire, mais ... j'avoue que ça me rassure de pouvoir me cacher contre lui dans les moments où j'ai vraiment peur. Mais je garde tout de même mes distances, n'abusons rien.
Une fois le film terminé, il est vingt et une heure et nous décidons d'aller boire un verre dans le bar d'en face. L'ambiance et bonne enfant et nous nous amusons beaucoup. Enfin, jusqu'à ce qu'ils se décident à jouer les cupidon.
- Alors Damien vous comptez officialiser quand ? Demande Hugo avec un petit sourire
- De quoi tu parle toi ? Répondit il surpris
- Arrête on a tous remarqué que vous en mouriez d'envie ! Rigole Sara
- Mais n'importe quoi vous. Occupez vous de vos couples et laissez nous tranquille. Ris t-il nerveusement
- "Laissez nous tranquille". Aller tu t'es dénoncé tout seul mec. Réplique Hugo fièrement
- Non mais de toutes façons c'est un Don Juan demain il en aura trouvé une autre. Lançais je moqueuse
- Aïïïïïe ! Dam' tu te fais miner là mon gars. Réplique Quentin moqueur
- T'inquiète elle fait la maligne mais elle a oublié que c'est moi qui la ramène. Dit Damien en me faisant un clin d'œil
- Oui d'ailleurs ne trainons pas "chauffeur". Répliquais je un sourire narquois
- Elle te mène à la baguette dis donc ! Rigole Meryl
J'hoche la tête rieuse puis me lève, suivi de Damien. Nous disons donc au revoir à tous le monde puis quelque uns d'entre eux prennent mon numéro, notamment Sara, Hugo, et Julien. J'étais étonnée quand Julien me la demandé car il ne m'a pas parlé de toute la soirée. Mais bon il est sympas aussi. Bref nous retournons ensuite à la voiture et je remarque que Damien affiche un grand sourire.
- Qu'est ce qui te fais sourire ? Demandais je méfiante
- Ils l'ont remarqué aussi que tu mourais d'envie de goûter à ces lèvres. Avoue, tu te voile la face et refuse ce qui est évident. Annonce t-ill fière de lui
- C'est ça, j'allais te le dire. Dis-je rieuse
- Tu craquera t'inquiète pas. Dit il me faisant un clin d'œil
Il démarre, et nous continuons à nous charrier tout au long du voyage. Il est très drôle. Et je le rend compte que j'aime bien être avec lui, on s'entend bien. Et ... Je crois que je serais pas contre de "goûter à ses lèvres". Malheureusement il reste toujours ma peur de revivre tout ça ...
VOUS LISEZ
My Bad Boy.
Teen FictionL'histoire de deux êtres que tout oppose commence par une simple rencontre