Chapitre 15

13.5K 859 42
                                    

Aujourd'hui, ça y est, j'ai dix huit ans. Je me lève, pour une fois, chez moi, dans mon lit, vêtue d'un T shirt à Damien. Il est six heure et demie et je relis une lettre que j'ai reçus il y a deux jours dans laquelle Damien me souhaite un joyeux anniversaire. Malheureusement il ne me donne jamais d'informations sur son éventuel retour ... Je lis cette lettre qui me fait chaud au cœur. Je me lève donc et part me doucher. Je me maquille rapidement pour Lucie qui m'a fais cette demande. Il faut dire que je ne me maquille plus depuis le départ de Damien ... Je déjeune puis il faut que je parte en cour. Les beaux jours sont revenus et aujourd'hui il fait très beau. Bizarrement je me sens bien et avoir lu cette lettre dès le réveil m'a apporté beaucoup de bonne humeur.

J'arrive alors au lycée et tout le monde me souhaite mon anniversaire. Au lycée le départ de Damien à fait un petit choque mais ils s'en son vite remis, eux. Tout les élèves qui nous connaissent me "soutenait", enfin moi je pense qu'ils avaient surtout pitié. Mais bon, ils me souhaitent quand même mon anniversaire.

À midi nous mangeons dehors avec Ethan Gabin et Lucie. J'essaye de ne pas trop penser pour ne pas aller mal. J'aimerais passer une bonne journée pour mon anniversaire et je ne pense pas que Damien aurait voulu que je "gâche" cette journée ... Donc j'essaye mais je suis quand même frustrée qu'il ne soit pas là pour mon dix huitièmes anniversaire, c'est un événement important tout de même.

Les cours passent alors et je fini à seize heures. Il fait vraiment très beau, c'est vraiment un journée magnifique. Je suis avec Lucie quand nous sortons du lycée. Il y a beaucoup de personnes à la sortie. Avec Lucie donc nous nous faufilons pour passer à travers la foule. Je suis derrière Lucie qui m'ouvre le chemin. Quand nous sortons enfin de toute la foule, nous arrivons devant un passage piétons où de l'autre côté se trouve un trottoir avec des arbres et des bancs tout le long. Nous aimons bien nous assoir ici avec Lucie quand il fait beau. Je suis sur mon portable, en attendant de pouvoir passer, quand Lucie me donne un coup de coude. Et quand je relève la tête, un vague, ou plutôt un ouragan d'émotion m'envahi. Les larmes montent, je suis figée sur place, choquée de ce que je vois. J'ai des frissons dans tout le corps, dans papillons dans le ventre, les larmes dévalent sur mes joues. Il est là ... Devant moi. Tellement beau épaulé à cet arbre. Un T shirt moule ses nouvelles formes. Il me regarde avec ses grand yeux, sont sourire rayonne. Je n'arrive pas à y croire. Je pleur tellement que j'en perd mes forces. Plus rien n'existe autour. Il est en face de moi et sans même m'être remise de mes émotions je me met à courir vers l'homme que j'aime. Je lui saute au cou et enroule mes jambes autour de sa taille. Je peux enfin réfugier ma tête au creux de son cou, enfin le sentir et le toucher. Je sens enfin sa respiration dans mon cou. Ses bras musclés autour de moi. Ses cheveux si doux. Et son parfum, le meilleur.

- Joyeux anniversaire mon amour. Dit il d'un voix douce

Je ne répond pas et préfère l'embrasser. Cela faisait tellement longtemps que j'avais oublier cette sensation. Ses lèvres ! Mon dieu ! Je suis plus haut que le septième ciel ! C'est comme si on m'avait redonner la vie, mon cœur, ma respiration, le goût de vivre. Tout ça réuni en un seul être.

Ce moment fu malheureusement interrompu par les potes de Damien qui arrivèrent en le voyant. Damien et eux parlent ... beaucoup. Bien trop à mon goût donc c'est pas tout mais ... c'est le mien, et ça fais six mois que je l'ai pas vue. Donc ses potes partent parce qu'ils ont cours et on se retrouve tout les deux. Lucie est partit et les garçons sont en cours.

- Ludo t'a pas touché j'espère

- T'a que ça à me dire après six mois ?

Il rit, puis m'embrasse passionnément

- Oh oui ... Je l'attendais celui la. Dis je le sourire aux lèvres

- Moi c'est toi que j'attendais. Réplique t'il d'une voix douce

Je me blottis dans ses bras et profite du moment aussi longtemps

- Me laisse plus, pleurais-je

- Non bébé, je reste avec toi. Répond t-il me serrant dans ses bras

--------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout les monde. Je suis désolé si j'ai passée cet épisode un peu vite mais l'histoire ne doit pas tourner autour de ça et il y aura bientôt d'autres péripéties.

Bye.

My Bad Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant