Chapitre 1.

4 0 0
                                    

Marinette P.O.V

C'était le matin, un jour après la veille de Noël et après m'être levé et avoir pris le petit-déjeuner avec mes parents, j'allais recevoir le cadeau que j'aurais cette année.

- Marinette, nous avons trouvé ce chaton noir dans la rue et quand nous l'avons vu seul et blessé, nous avons décidé de te le donner pour Noël - a dit ma mère en me montrant le chaton.

Il ressemblait à Cat Noir, mais au lieu d'avoir des yeux verts, il avait des yeux bleus.

J'ai fini mon petit-déjeuner, j'ai aidé à débarrasser la table et je suis monté dans ma chambre avec le chaton. J'ai fermé la porte et Tiki est sorti quand elle a entendu que la porte était fermée.

- Comment allez-vous l'appeler? - a-t-elle demandé.

- Je ne sais pas, il ressemble tellement à Cat noir? - J'ai répondu.

- Tu peux l'appeler chat ou cat - a suggéré la petite.

- Je ne sais pas, il ne lui ressemble pas tellement non plus. Il a les yeux verts et le chaton a les yeux bleus - ai-je expliqué en hésitant.

J'ai décidé de m'habiller et le chaton a grimpé sur le dessus de mon lit pour se reposer un peu. Quand j'ai fini de m'habiller, j'ai décidé de sortir avec mes amis et j'ai laissé le chaton dans ma chambre.

Luna P.O.V

Quand la fille est partie et qu'il n'y avait plus de danger, j'ai décidé de me retransformer en humain et je suis allé prendre une douche. Comme mes vêtements étaient déchirés, j'ai mis ce que j'ai trouvé dans sa chambre et j'ai fini par porter une robe. J'étais dans cette situation parce que j'avais été vaincu dans un combat avec Mayura et Hawk Moth. Ils étaient chargés de créer un monstre de kryptonite céleste avec lequel il fallait non pas m'achever mais me vaincre, car si je meurs, la vie s'arrête.

Après un moment, j'ai décidé de m'habiller et j'ai fini par sortir par la fenêtre de la chambre pour rentrer chez moi avec Adrien. Cependant, je n'ai pas pu le faire parce qu'à ce moment-là, la fille d'avant est arrivée et je n'ai pas eu le temps de prendre mes affaires. Alors je me suis retransformé en chat.

Marinette P.O.V

Finalement, Alya a convaincu Adrien de rester et de jouer aux jeux vidéo avec moi et nous sommes montés dans ma chambre avec Tiki caché dans mon sac. Quand nous sommes montés, nous avons trouvé le chaton endormi et la pièce en désordre.

- Ehhh..., désolé, si tu veux on ferait mieux de descendre et je vais te préparer quelque chose à manger - j'ai dit super nerveuse ne sachant pas exactement quoi dire pour me laisser le temps de tout ramasser.

- Oui, ok - a-t-il répondu avec un sourire tendre.

Quand il est descendu, j'en ai profité pour laisser Tiki se cacher et j'ai rangé la chambre.

- Adrien, j'ai pensé, si tu veux, on peut ...., ehhh ...., jouer maintenant et prendre un goûter plus tard - j'ai dit comme je pouvais.

- Bien sûr - il a répondu et est monté dans ma chambre.

Le chaton s'est levé et est allé dans la chambre d'Adrien pour le ronronner.

- C'est parce qu'il t'aime bien - ai-je répondu en souriant.

Il a regardé le chaton et a fait un commentaire.

- C'est étrange mais ses yeux me rappellent beaucoup ma soeur. Elle avait les mêmes yeux - dit-il en l'expliquant pendant qu'il le caressait.

- Vous avez une sœur ? - J'ai demandé, surpris.

- Oui, mais elle a disparu depuis plusieurs mois, personne ne l'a vue depuis - a-t-il expliqué tandis que le chaton ronronnait.

Après avoir parlé de sa sœur disparue, nous avons commencé à jouer et quand il s'est fait tard, je l'ai raccompagné.

Luna P.O.V

Dès que la fille est partie dire au revoir à mon frère, j'ai décidé d'intervenir peu après son retour dans la maison, une fois qu'elle a été retransformée en humain.

- Luna, comment as-tu fait ça ? Où étais-tu pendant tout ce temps ? Et que t'est-il arrivé ? - a-t-il demandé avec surprise. Il avait l'air d'être en état de choc.

- Frère, j'ai essayé de rentrer à la maison plusieurs fois mais je n'ai pas pu - ai-je expliqué en me rappelant mon mal de tête à cause de la nouvelle sécurité que notre père avait mise en place.

Mesure anti-dieu. Il avait mis de la kryptonite céleste, ce qui signifie qu'il connaissait ma faiblesse et savait que les dieux existent ou qu'il savait que je suis la déesse grecque de la nature.

- D'où venez-vous et que portez-vous ? - il a continué à me demander, un peu surpris de voir que j'avais sauté de la maison de la fille.

- Oui, je sais, c'est un peu étrange mais... - Je ne savais pas quoi répondre alors nous sommes rentrés à la maison.

Quand on est arrivé à la porte, j'avais encore mal à la tête et j'ai dû m'arrêter.

- Ça va? - a-t-il demandé.

- Non, c'est pour ça que je ne peux pas aller dans la maison - j'ai dit un peu étourdi.

Soudain, nous sommes tombés sur papa, qui rentrait à la maison. Quand il m'a vu dans cet état, il a dit à Natalie de s'occuper de moi.

- Natalie, aidez-la et emmenez-la à l'intérieur - a-t-il dit.

Natalie m'a pris et m'a emmené à l'intérieur dans ma chambre où heureusement mon mal de tête est parti. Quand elle est partie, je me suis changé et j'ai décidé de donner les vêtements de la fille à Adrien pour qu'il les lui rende. Je suis allé dans sa chambre et j'ai trouvé un autre kwami. Il parlait à Adrien qui a eu peur quand il a vu que j'étais entré.

- Vous êtes le Kwami du chat noir, n'est-ce pas ? - Je lui ai demandé.

Le kwami m'a regardé et a répondu.

- Oui - a-t-il répondu en me regardant.

- Vous êtes donc chat noir, n'est-ce pas ? - Je lui ai demandé.

- Euh..., oui - a-t-il répondu en me regardant sans savoir exactement comment réagir.

- Tu ne dois le dire à personne - a-t-il dit, effrayé.

- Ne t'inquiète pas, je sais aussi ce que c'est que de garder un secret - j'ai répondu en souriant.

- Demain, j'irai en classe avec toi, même si papa ne nous laisse pas y aller - j'ai ajouté que j'étais fier de ma décision.

- Au fait, je dois partir ce soir, je ne peux pas rester ici pour dormir - j'ai ajouté en me rappelant les retrouvailles spéciales que j'aurais ce soir avec mon mentor. Athena.

- Pourquoi, tu viens juste de rentrer ? - m'a-t-il demandé.

J'ai souri et j'ai refusé.

- C'est mieux si tu ne sais pas - ai-je répondu.

- J'ai besoin que tu gardes mon secret - a-t-il demandé.

- Bien sûr, ne t'inquiète pas - j'ai répondu.

- Je suis désolé de te dire que ce soir je ne pourrai pas dormir ici avec toi, je dois faire quelque chose de très important - j'ai dit un peu triste mais avec un sourire sur le visage.

Je suis allé dans ma chambre et j'ai enlevé la cape et la tunique qu'Athéna m'avait données. Je l'ai mis et j'ai ouvert la fenêtre pour sortir par là comme une hirondelle. J'ai fermé la fenêtre avec mon esprit et je me suis envolé aussi vite que j'ai pu.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 06, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ladybug fanfic [English-Deutsch-Français]Where stories live. Discover now