[04]

10.4K 426 456
                                    






Lyana
______________

Lyana______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Toi & Moi »

__________________









Me voilà à l'adresse que m'avait indiqué Nacima. C'était dans une zone pavillonnaire assez tranquille. On remarquait très vite la maison où se déroulait la soirée de part sa luminosité et surtout grâce au bruit monstre qu'on pouvait entendre.






Je détache ma ceinture et saisie mon téléphone pour appeler Nacima. Et après plusieurs appels je n'avais encore aucune réponse. Je commençais vraiment à perdre patience donc je décide d'aller la chercher par moi même.






Je m'avance dans l'allée avant de me retrouvais vers l'entrée de la grande maison. Je remarque quelques personnes qui fumaient à l'extérieur ainsi que quelques filles qui se prenaient en photo.







Je continue donc ma traversée sous le regard pesant de certains porcs complément ivres. Une fois à l'intérieur de la maison je comprend tout de suite que cette fête n'est synonyme que d'alcool et drogue.






Je cherche vite du regard Nacima pour me barrer au plus vite d'ici. Mais comment la trouver dans une maison remplie de filles complément cinglées et d'hommes complément défoncés ?







Moi : Excuse moi.
En poussant une fille sans faire exprès.
Nacima je vais te tuer.
En chuchotant.







Alors que le bruit de la musique que broyait littéralement les tympans je reconnais Nacima qui m'attendais dans son coin. Elle faisait les cents pas, et bien ma vielle tu vas m'entendre. Je m'empresse de la rejoindre puis lui attrape violemment le bras pour la retourner.







Moi : Pourquoi tu répond pas au téléphone ?
En parlant fort pour qu'elle m'entende.




Nacima : Il est éteint je suis désolé.
En me montrant son téléphone.




Moi : Qu'est ce tu fou dans ce genre de soirée Nacima ?




Nacima : C'était un barbecue tranquille à la maison, je t'ai appelé quand ça a commencé à dégénérer.




Moi : Bon viens on se casse.
En revenant sur mes pas.




Nacima : Attend on va passer par le jardin on va pas s'en sortir par la.




Lyana « Toi et moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant