[31]

10.6K 381 504
                                    







Lyana
___________________

Lyana___________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Toi & Moi »

____________________











Les mois défilaient à une vitesse folle. Je ne voyais plus les jours passer. Tout allait très vite et l'arrivée du bébé n'allait pas tarder. Alors avec Anass nous avons prit les choses en mains et nous avons préparé sa venue. Nous avions presque tout préparé pour que notre fils arrive dans les meilleures conditions. Sa chambre était fin prête pour le plus grand bonheur de Jade qui passait ses journées à l'intérieur. Vous auriez vu Anass .. il était tout excité durant nos achats. Il se faisait un plaisir d'acheter pleins de vêtement pour le bébé. Il lui acheter presque les mêmes vêtements que lui pour tout vous dire ..







Quant à moi et bien je ne préférai pas en parler mais je suis obligé de tout vous raconter n'est ce pas ? Et bien pour être honnête je suis pressé d'accoucher étant donné que je suis en souffrance. Je fais de la rétention d'eau donc je peux vous dire que je suis littéralement une immense baleine. Je ne pouvais plus me voir dans le miroir pour être franche. L'été est arrivé et je peux vous dire que les trente degré et le bébé ne vont pas du tout ensemble.




La venue du bébé est très attendue par notre grande et belle famille. Les grands parents se font un plaisir d'organiser le baptême etc .. Nos frères et soeur quant à eux enchaînent les cadeaux. Nos amis nous aide énormément aussi. Faïm avait monté l'intégralité de la chambre avec Anass. Nacima elle, venait ranger ma maison parce qu'elle voyait que je n'y arrivais plus.





Jade est en totale admiration face à mon ventre. Elle ne comprend toujours pas pourquoi il est si gros. Elle ne se prive pas et moque souvent de moi. Je veux bien la comprendre, même moi j'ai envie de rire, quand je vois que je n'arrive même plus à mettre un pied devant l'autre.






Anass lui est parfait. Enfin parfait, il est toujours autant compliqué, et on se dispute encore très souvent. Mais Hamdoulilah il me soutient dans ses dernières semaines de grossesse. Il m'aide à me déplacer, à me laver, à m'habiller etc. Il réussis à me faire sentir belle malgré les kilos très apparent. Il ne cesse de me rappeler comme il me trouve belle. Il répond à tous mes petits caprices. Je vous souhaite de trouver un mari qui accepte de vous faire à manger à quatre heure du matin sans broncher ..






J'appréhendais énormément l'accouchement. Laissez tomber j'imaginais le pire des accouchement, avec les douleurs les plus atroces. Et pour bien canaliser les peurs Nacima a eu la bonne idée de me faire regarder une saison entière de BabyBoom. Je peux vous dire que tu réfléchis à deux fois avant de tomber enceinte après avoir regarder ça. Je pense que j'avais surtout peur de ne pas y arriver. J'avais peur d'avoir tellement mal que j'arriverai même pas à sortir mon fils de la. J'espère vraiment que ça se passerai bien et que surtout tout se passerai très très vite.





Lyana « Toi et moi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant