19

1.6K 91 21
                                    

Quand Lexa se réveille, elle ne reconnaît pas son appart, elle ne sait pas où elle se trouve jusqu'à ce qu'elle sent shampoing de Clarke sur la taie d'oreiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Lexa se réveille, elle ne reconnaît pas son appart, elle ne sait pas où elle se trouve jusqu'à ce qu'elle sent shampoing de Clarke sur la taie d'oreiller. La nuit dernière commence à lui revenir en morceaux, en commençant par ses vomissements partout. Elle gémit et roule sur son dos. La lumière du soleil qui traverse les rideaux de la chambre de Clarke et frappe ses yeux la fait grimacer, elle couvre immédiatement son visage. Elle ressent des nausées, sa bouche est sèche et sa tête est douloureuse.
« Je ne bois plus jamais » marmonne-t-elle, se frottant les yeux. Lexa ne s'en rend même pas compte qu'elle n'est pas seule jusqu'à ce qu'elle entende le rire de Clarke de l'autre côté de la pièce. Elle découvre son visage et lève les yeux pour voir Clarke sortir de la salle de bain avec un verre d'eau. Elle porte
un jean et une chemise à carreaux serrée, avec assez
boutons défaits qui montre son décolleté.

Lexa cligne des yeux et force son regard à remonter vers le haut, voyant Clarke tendre le verre d'eau, parce que soudain, elle a de nouveau la gorge desséchée.

« Comment tu fais ça? »demande Lexa après avoir terminé le verre entier et l'avoir placer sur la table de chevet à côté du lit de Clarke.

« Comment je fais quoi? » demande Clarke en s'asseyant sur le lit à côté de Lexa.

« Que tu boives et que tu te réveilles en ressemblant à... ça »

« Ressemblant a quoi? » rit Clarke.

« Je voulais juste dire que on pourrait croire que tu n'a rien bu hier soir »

« Eh bien, c'est probablement parce que j'ai arrêté de boire assez tôt hier soir pour prendre soin de cette fille vraiment ivre à la fête. » elle l'a pointe du doigt

« Je suis encore une fois désolée d'avoir vomi sur toi » Lexa gémit, alors qu'elle enfouit sa tête dans le oreiller.

« Ne t'inquiète même pas. Mais tu dois garder la tête haute maintenant. Tout le monde attend que tu ailles manger, et tu as besoin de nourriture pour ton estomac, fais-moi confiance. «

Lexa recule et s'apprête à protester, mais elle s'arrête quand elle voit Clarke se lever
du lit. "J'ai laisser d'autres vêtements sur lesquels
tu n'as pas encore vomi sur la chaise pour te changer, et il y a une brosse à dents supplémentaire dans la salle de bain que tu peux utiliser. Je vais te donner un peu d'intimité , mais ne prends pas trop de temps. Octavia devient chiante quand elle a faim» dit Clarke fermant la porte de la chambre derrière elle.

Clarke rejoint les autres déjà prêt à partir et Lexa se prépare


Lincoln : Bonjour miss l'endormis!

Lexa : Mmmmm

Écho : Tu ressemble exactement à ce que je pensais

Lexa : Donc tout le monde a dormis ici?

Clexa's lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant