Chapitre 19 - Le Combat

783 48 9
                                    

- Kakashi ?

Le gris releva vivement la tête. Il ne s'était pas rendu qu'il s'était perdu dans ses pensées, ruminant de colère contre lui-même. Ils étaient tous en danger à présent, Yuki semblait fou de rage. La rose posa sa main sur son avant-bras comme pour le faire revenir sur terre alors que Naruto avait engagé le combat avec le brun.

- Ressaisis-toi !

- Ne meurs pas !

- Qu- Quoi ?! s'étrangla-t-elle.

- Bordel, ne meurs pas !

- Oi, je ne vais pas mourir pour si peu.

Un des kunai de Yato passa pile entre leurs deux têtes et c'est à ce moment qu'ils se ressaisirent tous les deux, sortants de leur bulle. Les yeux de Kakashi reflétaient toute la haine qu'il pouvait ressentir contre Yato à cet instant. Naruto recula vivement jusqu'à eux.

- Je ne peux pas utiliser toute ma puissance, il y a encore trop de civils autour !

Kakashi scanna la zone. En effet, plusieurs familles courraient ça et là pour fuir le quartier mais les villageois étaient trop lents. Plusieurs shinobis s'occupaient de tous les évacuer mais il faudrait encore quelques minutes avant que le champ soit libre.

- Je m'en occupe dans ce cas.

Le gris fronça les sourcils avant de laisser ses célèbres éclairs s'emparer de sa main. Il était le Hokage, c'était à lui de protéger le village et il ne laisserait aucun de ses proches mourir ici. Les images de ses anciens compagnons lui revinrent en mémoire. Il espéra de tout cœur que Rin, Obito et Minato soient fiers de lui.

- Sakura !

- Rose ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- J'habite juste à côté et j'ai entendu les explosions. Est-ce que vous allez bien ?!

Sakura et Naruto hochèrent la tête. La blonde sembla s'apaiser et elle jeta un œil vers le combat qui se déroulait devant leurs yeux. Kakashi ne dominait pas si facilement son adversaire. Il avait le dessus certes, mais il suffisait que Yato ne le touche qu'une seul fois pour lui injecter du poison et ainsi ralentir son organisme. Dès cet instant, nul doute que le brun pourrait aisément maîtriser le Hokage.

- Sakura, qu'est-ce que tu fais ? questionna Naruto.

- Je vais aider Kakashi, articula-t-elle difficilement en se relevant.

- Attendez !

Ils se retournèrent tous les deux pour faire face aux nouveaux arrivants. Hinata, Shino, Kiba et Akamaru pénétrèrent le terrain, encore essoufflés par leur course. Hinata lança un regard rassurant à son mari, lui indiquant que tout allait bien de leur côté, ce qui ne semblait pas être le cas au village. Akamaru commença à renifler le sol de son côté.

- Hinata ?

- Je ne sais pas si Kakashi-sensei a eu le temps de vous en informer ! s'écria Hinata. Ils sont deux !

- Quoi ?! répliqua Sakura.

- Akamaru ? Kiba ?

Les deux inséparables collèrent leur nez et museau au sol, reniflants avec insistance la moindre odeur qu'ils arrivaient à repérer et la comparant mentalement à ce qu'ils avaient pu trouver au laboratoire. Lorsque Kiba comprit que les deux individus se trouvaient sur les lieux il releva vivement la tête.

- J'imagine que vous en avez déjà repéré un ? lança-t-il en donnant un coup d'œil vers le combat entre Kakashi et Yato.

Akamaru se mit alors à aboyer violemment sur Rose, qui se tenait jusqu'alors derrière Sakura. La blonde sentit ses yeux s'écarquiller. Comment ces abrutis avaient-ils pu comprendre qu'il n'y avait pas un seul homme masqué mais bien deux ? Puis elle se souvint de la fois où ils avaient du précipitamment abandonner leur laboratoire, alors qu'ils étaient poursuivis par d'autre shinobis.

Recule [kakasaku]Where stories live. Discover now