11

670 61 5
                                    

Relire chapitre 8 si vous voulez vous rafraîchir la mémoire

🔻POV Narrateur

F> Non. C'est toi que j'aime! Tu étais mon ami et tu es devenu l'amour de ma vie Changbin!
Cb> Il restera toujours ton premier crush Felix.
F> C'est-ce que c'était. Un CRUSH! Je n'ai jamais été en couple avec lui. Ce n'est pas comme si j'avais fait des trucs avec lui!
Cb> Non, mais je me souviens du temps où tu as fait des trucs en fantasmant sur lui! Tu pensais à lui Felix.
F> Ce n'est pas lui qui a été mon premier copain, c'est toi. Ce n'est pas lui qui m'a donné mon premier baiser, c'est toi. Ce n'est pas lui qui m'a fait l'amour pour la première fois, c'est toi. TOI Changbin! Tu m'entends?

L'argenté ne dit rien, incapable de sortir un seul mot de sa bouche. L'australien prit ses clés et s'apprêta à sortir de la maison.

Cb> Tu vas où?
F> Baiser Hyunjin. Non, mais qu'est-ce que tu crois? Je vais prendre de l'air. Ne m'attend pas pour souper.

Le brun quitta sa demeure et se rendit au parc le plus proche. Il s'assit sur un banc afin de reprendre ses esprits et se calmer. Il prit une grande inspiration et à l'expiration, il laissa sortir les larmes qui s'étaient accumulées depuis le début de leur dispute.

⬛️

Le brun venait de rentrer chez lui. Il déposa ses clefs sur le comptoir et vit une assiette avec un plastique dessus. Son copain lui avait préparer son repas. Les yeux, maintenant rouge à cause de ses larmes, devinrent vitreux. L'australien détestait se disputer avec son amoureux.

Felix se rendit à la salle de bain et entendit l'eau de la douche se mettre à couler. L'argenté allait reprendre une douche après avoir travailler fort toute la journée. Felix entra dans la pièce et Changbin se retourna vers lui. Le plus jeune resta dans le cadre de porte, mais ne dit rien. Le plus vieux brisa enfin le silence.

Cb> Tu... Tu as mangé?
F> Pas encore.
Cb> Felix...
F> Je suis désolé Changbin.
Cb> Pourquoi es-tu désolé? C'est moi qui devrais s'excuser d'avoir réagit ainsi. Je sais que Hyunjin est du passé.
F> Désolé de t'avoir provoqué avant de partir.

Le plus vieux s'approcha et prit le visage du brun entre ses mains.

Cb> Tu as dit ça car tu étais frustré. Je sais que tu ne ferais jamais ça.

Le brun entoura ses bras autour du corps de Changbin. Celui-ci n'était vêtu que d'une serviette autour de la taille. Changbin enfouit son visage dans le cou de Felix. Tandis que celui-ci frottait le dos chaud et musclé du coréen, Changbin donna quelques baisers dans son cou. Une vague de chaleur envahit le corps de l'australien. Son cou était un endroit sensible et Changbin le savait très bien. Ses baisers se firent plus langoureux et il y ajouta sa langue. Il traça son chemin jusqu'à la mâchoire du plus jeune avant de plaquer ses lèvres sur les siennes.

Leur échange tendre et passionné se coupa lorsque Changbin recula.

Cb> Prend ta douche avec moi.
F> Mais je-
Cb> J'ai envie de toi Lix. S'il-te-plait, prend ta douche avec moi.

Le plus jeune le regarda un instant avant de faire glisser ses mains jusqu'au bas-ventre du plus vieux. Avec un sourire en coins, il passa son doigt sur la serviette avant de la faire tomber au sol. Il enleva rapidement ses vêtements avant d'entrer dans la douche. Tout ça sous le regard désireux et excité de Changbin.

⬛️

Voilà!!
Merci,
Ari, XO💛

My World, My Lovers - ChangHyunLix - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant