𝚗𝚒𝚗𝚎

194 20 10
                                    

« Tu peux me mettre de la crème dans le dos?»

Jungkook s'était levé de sa serviette pour venir s'asseoir derrière moi. Il avait pris la crème solaire que je lui avais tendue par-dessus mon épaule et en avait profité pour laisser un baiser sur cette dernière.

Je m'étais demandé si c'était la froideur de la crème solaire ou bien son contact qui m'avait fait frissonner. Dans tous les cas, il s'en était rendu compte et en avait joué puisqu'il avait déposé plusieurs baisers sur mes épaules pour remonter jusque dans mon cou, me faisant frissonner de plus belle.

« Tu veux pas t'allonger sur le ventre? Ça sera plus pratique. »

Il m'avait enjambé et avait commencé à étaler la crème sur mon dos. Ses mains avaient semblé avoir du mal à rompre le contact avec ma peau puisqu'il s'était éternisé à étaler la crème qui avait commencé à disparaître. J'avais eu le droit à un massage freiné par quelques baisers qu'il avait continué de déposer sur mon dos de temps à autre.

J'avais senti le rouge me monter aux joues et j'avais enfoui un peu plus ma tête entre mes bras. J'avais l'air d'un imbécile avec ce sourire qui ornait mes lèvres mais je n'avais pas pu m'empêcher d'apprécier ses gestes malgré mon embarras d'avoir ce genre d'affection en public.

Il avait fini par se remettre sur sa serviette et j'avais enfin trouvé le courage de relever la tête. Je l'avais tournée vers lui et j'en avais profité pour admirer les rayons du soleil caresser sa peau caramélisée qui le rendait si beau.

Finalement, il m'avait rejoint sur ma serviette comme s'il n'avait pas supporté la distance entre nous. Il était venu déposer un baiser sur mon nez qui avait eu pour effet d'élargir le sourire sur mes lèvres, avant de déposer sa tête à côté de la mienne.

Sa main n'avait pas résisté à l'envie de revenir se perdre sur mon dos, faisant des gestes tendres qui m'avaient fait frémir un court instant. Mon mal être vis-à-vis des autres avait commencé à disparaître laissant place à la douce sensation de bien-être qui envahissait mon corps tout entier.

On était restés pendant de longues minutes à se regarder amoureusement avant que son insatiable envie de tester mes limites ne reprenne le dessus. Il s'était levé d'un bond et m'avait souri de toutes ses dents, comme s'il savait que je ne pouvais rien lui refuser lorsqu'il me regardait comme ça.

Il avait jeté un œil à la falaise derrière lui, toujours ce sourire malicieux aux lèvres, avant de me lancer un regard plein de défi. J'avais regardé la falaise et sans m'en rendre compte, l'angoisse était venue s'installer en moi. J'étais incapable de relever le challenge.

Il m'avait parsemé le visage de baisers en me murmurant qu'il était désolé et j'avais déposé mes lèvres sur les siennes avant de lui chuchoter que ce n'était rien de grave. Je m'étais rendu compte que son envie de sauter de cette falaise était toujours présente et l'avais encouragé à le faire sans moi.

Il avait semblé hésitant mais m'avait embrassé une dernière fois et s'était levé pour escalader la falaise un peu plus loin. A peine arrivé en haut que je l'avais vu sympathiser avec des personnes, elles aussi prêtes à sauter.

J'admirais sa capacité à socialiser aussi facilement avec des inconnus. Comment faisait-il pour s'adapter à n'importe quelle personnalité? Il avait toujours l'air à l'aise peu importe la personne face à lui et je l'enviais un peu.

Je l'avais vu se pencher un peu afin d'évaluer la chute qui l'attendait et l'avais vu sourire. Un homme avait sauté juste après et mon ventre s'était serré en imaginant Jungkook faire la même chose. J'avais peur qu'il ne se blesse et que je sois incapable de le sauver.

mistakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant