-Chapitre 4~

704 33 3
                                    


🍋🍋🍋

PDV; Livaï

Il se recula pour me laisser entrer, ce que je fis sans hésiter. Je le plaqua contre le mur de l'entrée après avoir claqué la porte avec mon pied. Il fixa mes lèvres en haletant pendant que je fixais ses orbes émeraude.

Je mordis ma lèvre inférieure et embrassa Eren sauvagement. Il répondit au baiser et je demanda l'accès à sa bouche avec ma langue. Il fini par entrouvrir sa bouche et j'en profita pour y introduire mon muscle rose qui commença une danse endiablé avec la sienne. Je rompt le baiser par manque de souffle, un filet de bave nous reliant. Eren enroula ses jambes autour de ma taille et le tien ses fesses pour le maintenir en l'air.

- où ça ?

- a-a l'étage.. première porte à droite..

Je l'embrassa de nouveau et me dirigea à l'endroit qui est sa chambre en suivant ses indications. J'arrive dans la pièce et le jetta sur le lit en montant a califourchon sur lui. Il enleva mon t-shirt et je fis de même pour son boxer qui était en ruine. Il se retrouva nu devant moi, haletant et pas mal mouillé.

Je le regarda en mordant mes lèvres. J'embrassa son torse en contournant ses bourgeons rose ce qui le fit grogné de frustration. Un ricanement m'échappa. Je continua ma douce torture pour le faire languir. Je me redressa et enleva mon pantalon. Je caressa la verge de Eren du bout des doigts et il se cambra légèrement.

Je pris son sexe en main et commença de long vas et viens lent, mais fit plus vite après.

- l-livaï.. plus..~

- tu veut quoi gamin ?

Je continue mes mouvements sur son membre en érection et déjà mouillé.

Il gémi et me répond.

- p-prend moi~

Je me fit pas prier, j'enlèva mon boxer et lui entra un doigt pour le préparer d'abord. Je sentis ses chaires se resserrer sur mon doigt et mordit ma lèvre inférieure. Je commença des vas et viens avec mon doigt, ce qui le fit gémir et se cambrer.

J'en inséra un deuxième et alterne entre les mouvements de ciseaux et de vas et viens. Il fit des soupir de plaisir et de bien être en me suppliant d'en avoir plus.

Si il continue, je vais plus résisté plus longtemps.. en plus de son odeur absolument délicieuse, il fait une tête trop bandante.. (voir média)

Je continue de le préparer un moment puis retira mes doigts en jugeant que je l'avais assez préparer et assez fait languir.

Je mis mon pénis contre son entrée et commença à le pénétrer. Il se cambra de plaisir en jettent sa tête en arrière.

Je commença à me mouvoir en lui en ayant un seul but : trouver sa prostate. Je le martela de coup, tous plus fort et profond les uns des autres en agrippant ses hanches bien courbés.

- l-livaï !~ en-encore !~

Je grogna de plaisir en accélérant la cadence.

- putain.. t'es tellement bandant gamin~ ngh~

Je continua quelques minutes, sous les délicieux bruit que faisait mon amant : ses putains de gémissement bandant. Mais un en particulier m'interpella. Il avait crier de pur plaisir, un rictus apparu sur mon visage, étant fier de moi.

- trouvé~

Je donna de grands coups dans sa prostate sous ses cris de plaisir. Je me sentis grossir en lui, et aller atteindre l'orgasme.

Je buta sa prostate de pleins fouet encore quelques minutes. On vint tout les deux en même temps. Moi en lui, et lui sur nos torses transpirant de sueur dû a l'effort que nous venons de faire.

Je me retira de lui et m'affala à ses côtés en reprenant une respiration régulière. Il était tout rouge et en sueur, tout comme moi. Il tourna sa tête vers moi et me regarda.

- je t'aime.. mon alpha..

Sur ces mots, il s'endormit. Je le regarda avec un léger sourire sur les lèvres.

- moi aussi, mon oméga..

Je le pris dans mes bras et m'endormi à mon tour à ses côtés, après une magnifique partie de jambes en l'air.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Voilà pour le quatrième chapitre de mon histoire ! J'espère que ce chapitre et que le lemon, en particulier, vous a plu ! Hésitez pas à laisser des commentaires, cela me donne le courage de continuer à écrire cette histoire !

Le prochain chapitre arrive sûrement demain ou ce soir !

Mon oméga... {ereri-omegaverse}Where stories live. Discover now