Chapitre 16

530 53 163
                                    

Thomas senti son membre réagir a tout ses messages, il rangea son portable en jurant qu'il allais le payer. Il souffla doucement mais rien n'y faisait son membre durcissait rien quand imaginant tout ce qu'il lui avais dit.

Il se leva et sorti du cours à toute vitesse en se rendant au toilette afin de se passer de l'eau fraîche sur le visage.
Il soupira en se regardant dans le miroir et vit Minho entrer en le regardant méchamment.

Minho: - Dégage. S'exclamât t'il sèchement.

Thomas se retourna et le pris par le col en fronçant les sourcils, Minho le prit également par le col en le regardant droit dans les yeux.

Thomas: - Sinon quoi hein ? Putain t'es vraiment idiot. Cracha le brun.

Minho: - Bah quoi tu veux me soulever ? Vas-y je crie au viol. Répondît l'asiatique avec un rictus.

Thomas tiqua il en avais marre de ce comportement, il allais le lâchez entendant la porte des toilettes s'ouvrir mais Minho le retient en l'embrassant tout en lui prenant la main en la posant sur son membre avant de crier.

Minho: - AIDEZ-MOI CETTE ORDURE VEUX ME VIOLER. Cria t'il.

La personne qui était entrer poussa violemment Thomas contre le lavabo avant de regarder si Minho allais bien.
Il les vit sortir, Minho avais un rictus satisfait sur le visage. Il se mit a trembler et tomba à terre violemment sous le choc il avais perdu toute ses forces d'un coup.

Une larmes s'étala sur sa joue il tapa sa tête en arrière contre le mur en hurlant de rage, soudain la porte s'ouvrît à nouveau et vit Teresa entrer en se frottant la main et s'asseoir à ses côtés. Il ne disait rien mais il voyais sa main rouge écarlate il fronça les sourcils en lui prenant.

Thomas: - Tee' qu'est-ce qui t'es arrivé ? Demanda le brun en caressant sa main.

Teresa: - Oh ça c'est rien j'ai juste foutu mon poing dans la tronche de l'autre chinois car il crier que tu l'avais violer bien évidemment je sais que tu ferai jamais ça alors je l'ai cogner en lui disant d'arrêter sinon je m'occuperai de lui. Répondît t'elle.

Thomas: - Tes la meilleure qu'est-ce que je ferai sans toi. S'exclamât t'il en la prenant dans ses bras.

Teresa rigola et lui rendit son étreinte, la sonnerie retenti elle le releva en lui claquant un bisous sur la joue avant de partir au prochain cours.

***

La journée défila Minho garder ses distances depuis ce qu'il c'était passer, Thomas était dans son bus à répondre au message du blond qui était impatient de le voir.
Une fois arrivé il descendit du bus et se dirigea chez lui pour se préparer.

A peine arriver il fila au deuxième étage pour prendre une douche bien chaude pour détendre ses muscles, une fois propre il rentra dans sa chambre et s'habiller d'un sweat et un jogging gris.
Il se jeta sur le lit en s'allongeant sur le ventre en lisant un livre pour ne pas stresser, soudain la porte s'ouvrît.

Thomas: - Maman je veux être seule quelque minute...

Soudain il s'arrêta en sentant que l'on monter sur son dos à califourchon en se penchant au dessus de son oreille.

- Maman hein ?

Thomas: - Newtie...soupira le blond en souriant en sentant sa langue sur son oreille.

Newt: - Bah oui qui d'autre monterait sur toi comme ça ? Demanda le blond.

Thomas se retourna en veillant à ce que Newt reste au dessus de lui et se redressa pour l'embrasser en l'entraînant avec lui pour s'allonger sur lui. Newt soupira en passant ses mains sous son sweat.

Thomas: - Y'a que toi Newtie personne d'autre. Répondît le brun.

Newt: - Tant mieux. Souria le blond contre ses lèvres.

Thomas: - Ma mère t'as laisser entrer ? Elle a pas poser de questions bizarres ? Demanda le brun.

Newt: - Bah si je suis ici oui elle m'a laisser entrer Tommy, eh bien pour le moment non mais attend le dîner. Répondît le blond.

Thomas: - Sa me rassure p....

- À table les garçons !

Thomas rala en entendant son père l'es appeler, il embrassa une dernière fois Newt avant de sortir de la chambre en sa compagnie jusqu'au salon et s'asseoir à table au côtés de Newt.
La mère leur servit des lasagnes avant de se rasseoir et de regarder Newt.

La mère: - Dit moi comment tu a rencontré Thomas et que fait tu Newt ? Demanda t'elle.

Thomas: - Maman tu vas pas commencer bordel...

La mère: - Surveille ton langage j'ai le droit de connaître ton nouvel ami. Répondît t'elle en le coupant.

Newt: - Oh lors d'une soirée rien de ouf on a beaucoup parler et après je me suis servit de lui comme modèle pour mes dessins je suis en fac d'art. Dit le blond en répondant sereinement.

Thomas souffla à cette réponse complémentaire fausse, il prit son verre d'eau mais il faillit s'étouffer en sentant la main de Newt sur sa cuisse monter doucement.

La mère: - Oh un futur artiste. S'exclamât t'elle.

Newt: - Oh je ne sais pas mais demander à Tommy il vous dira si j'ai un bon coup de main. S'exclamât le blond en empoignant son membre qui durcissait.

Thomas recracha l'eau en toussant, il regarda Newt en rougissant avant de regarder sa mère qui attendait une réponse. Newt bougea sa main sur son membre, Thomas mordit la paume de sa main en essayant de ne pas gémir.

La mère: - Thomas ça va ? Demanda t'elle.

Thomas: - Oui...répondit t'il dans un souffle étrangler.

Les parents se levèrent pour débarrasser en laissant seule, Newt en profita pour resserrer son emprise et faire soupirer le brun.

Thomas: - Newtie pitié tu va le regretter. S'exclamât le brun.

Newt rigola et se pencha à son oreille en glissant sa main sous son jogging, Thomas se mordit là lèvres en sentant son membre durcir beaucoup trop vite.

Newt: - J'attend de voir ça Thomas. S'exclamât t'il d'un ton sensuelle.

Les parent arrivèrent avec un gâteau, Newt se redressa un sourire satisfait sur le visage contrairement à Thomas qui avais le souffle couper.
Il mangea le gâteau malgré les caresses de Newt qui lui donner envie de plus en plus mais soudain Newt passa sa mains sous son caleçon c'était trop Thomas se leva brusquement en toussant.

Thomas: - Excusez moi je viens de me rappeler que Newt a un dessin a faire pour son examen. S'exclamât le brun en levant Newt.

Newt: - Tes sur ? Demanda le blond en souriant malicieusement.

Le père: - Bon bah bonne nuit et bon courage. S'exclamât t'il en fronçant les sourcils.

Thomas tira Newt jusqu'à sa chambre, une fois entrer il claqua la porte en le plaquant contre cette dernière dans un fracas lourd et bruyant qui fit soupirer Newt en le prenant sur ses hanches tout en le regardant dans les yeux avec un désir intense.

~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1 Where stories live. Discover now