Chapitre 24

526 44 65
                                    

Newt: - On sans fou Tommy. S'exclamât t'il à son oreille en touchant son membre durcit.

Thomas grogna à ce geste et l'embrassa, ils entendirent qu'il monter les escaliers Newt poussa Thomas contre la porte de sa chambre et l'ouvrît immédiatement en la refermant aussitôt à clés.
Ils n'avais pas séparé leur lèvres leur langue se mouvais entre elles sensuellement, Thomas plaqua Newt contre le mur en coupant le baiser il le regarda dans les yeux en écoutant sa respiration qui était accélérée.

Thomas: - Tu es sur de vouloir faire ce que tu m'as dit Newtie ? Demanda le brun.

Newt: - Je suis sur Tommy. Répondît le blond en caressant le torse du brun.

Thomas se jeta dans son cou en l'embrassa lentement en collant leur bassin, Newt soupira en attrapant les fesses du brun pour coller un peu plus leur érection. Thomas descendit ses baisers sur sa clavicule puis sur son torse il passa sa langue sur le premier bout de chair du blond lui arrachant des plaintes, il continua sa lignée de baiser en s'abaissant de plus en plus jusqu'à être à la lisière de son jean.
Il passa sa langue sur son bas ventre en lui retirant doucement son jean le long de ses jambes fine, Newt le regardait faire la respiration erratique du à l'excitation qui monter avec une petite appréhension.

Le jean vola dans la chambre Thomas embrassa son entre cuisse et sur son membre prisonnier de son caleçon, Newt poussa un râle érotique en le suppliant de lui retirer alors c'est ce que le brun fit il lui retira doucement dévoilant son érection dressé. Il passa lentement sa langue dessus en le regardant dans les yeux ce qui mit des papillons dans le ventre du blond qui n'avais plus était touché de cette manière depuis longtemps voir jamais à vrai dire.
Thomas attendit l'approbation du blond ce dernier le regarda dans les yeux en hochant la tête, le brun lécha lentement son érection lui faisant sortir des gémissements de plaisir et d'impatience. Alors il prit soudainement son membre en bouche en commençant ses vas et viens en laissant sa langue jouer au tour de son érection gorgée de sang, Newt passa sa main dans les cheveux du brun en tirant dessus lentement.

Newt: - Ooh Tommy...gémit le blond en fermant les yeux.

Newt avais perdu l'habitude d'être dominé et de se laisser faire au point d'oublier toute les sensations que l'on ressentait, son corps trembler du à l'excitation de l'orgasme qui le prenait petit à petit, Thomas lui tenais le bassin pour ne pas qu'il flanche. Il entendait la respiration accélérée du blond il accéléra alors ses mouvements.

Newt: - Tommy...T-Tommy je vais pas tarder à...

Il ne pu finir sa réponse qu'il fini par venir dans la bouche de son brun, ce dernier avala en léchant une dernière fois son membre. Il se releva et se jeta sur les lèvres de son bien aimé en caressant ses cheveux, Newt caresser lentement son dos.

Newt: - J'ai envie de toi maintenant Tommy. Répondît le blond contre ses lèvres.

Thomas: - Je veux pas te forcer t'es sur blondie ? Demanda le brun en le regardant dans les yeux.

Newt: - Oui car c'est toi. Répondît le blond.

Thomas vit Newt s'abaisser et retirer son jean ainsi que son caleçon pour être à part égal, le blond remontant en passant sa langue sur le corps du brun qui s'électrisa immédiatement.
Il souleva Newt en le posant délicatement sur le lit en lui demandant des préservatif, ce dernier lui indiqua le tiroir de la table de nuit.
Thomas en attrapa un et le mît sous ses yeux tout en l'embrassant.

Leur langue danser entre elles sensuellement et érotiquement, Newt pris les fesses du brun dans ses mains ce qui le fit soupirer, ce dernier donna un coup de bassin en gémissant. Il releva la tête en se mordillant les lèvres, Newt prit deux doigts du brun et les mis en bouche en les suçant avidement en jouant avec sa langue au tour de ses doigts. Thomas ouvrit sa bouche en soupirant ce qui faisait grandir encore plus son érection contre le membre de Newt.

Newt retira lentement les doigts du brun sans le lâcher du regard, Thomas l'embrassa et entra ses doigts doucement en lui il senti sa respiration ce couper il releva la tête en le regardant.

Thomas: - Je peux arrêter si...

Newt: - Surtout pas continue Tommy. S'exclamât t'il en le coupant et en bougeant son bassin.

Thomas lécha ses lèvres en bougeant lentement ses doigts en lui, lui arrachant des plaintes qui résonna à ses oreilles. Il ressorti ses doigts et présenta sa verge à son entre en le regardant dans les yeux. Il vit de la panique dans les yeux du brun qui accrocha ses bras au tour de son cou.

Newt: - C'est bon vas-y Tommy tout vas bien mais vas-y doucement au début. Demanda le blond.

Thomas: - T'inquiète pas mon coeur. Répondît le blond en collant leur front.

Newt ferma les yeux en soupirant, Thomas entra doucement son érection entièrement en lui et s'arrêta quelque seconde afin qu'il s'y habitue mais surtout pour ne pas le brusquer il senti son bassin bouger alors il commença ses vas et viens en lui d'abord lentement en accrochant leur lèvres.

Thomas senti qu'il voulais gémir alors il coupa le baiser et entendit un gémissement rauque de plaisir, Newt le supplia d'augmenter le rythme en penchant la tête en arrière. Thomas s'exécuta et accélérée ses coups de rein, il prit les mains du blond en les posant à chaque extrémité de sa tête et entrelaça leur doigt en gémissant il sentit les doigts du blond serrer davantage en gémissant de plus en plus.

Il continua d'accélérer ses mouvements en allant toujours plus profond en lui, Newt se cambra en poussant un long gémissement érotique ses lèvres trembler contre celle du brun, Thomas venais de toucher sa prostate il redonna un coup un peu plus fort contre sa prostate.

Newt: - Pitié bébé recommence. Gémit t'il la respiration accélérée.

Thomas recommença ses mouvements contre sa prostate en ne cessant d'augmenter le rythme, il ne l'avais jamais fait mais être guidé par le blond le soulager énormément. Il lécha son cou en le mordillant lentement ce qui lui arracha un râle érotique en lui laissant une trace violacé.

Newt: - Tommy bordel de merde...

Il ne pu finir qu'il joui sur le torse du brun ce dernier donna une dernière coup de bassin et fini par venir en lui dans un dernier gémissement synchronisé avec le blond. Il laissa son front tomber sur le sien en se retira lentement tout en aillant la respiration erratique.
Il se leva et jeta son préservatif plein a la poubelle, il regarda Newt trembler en regardant le plafond il s'allongea sur lui en posant sa tête sur son torse, Newt posa ses mains au tour de lui et ferma les yeux.

Thomas: - Ça va ? Pourquoi tu tremble ? Je t'ai fait mal ? Demanda le brun en caressant son torse.

Newt: - Tout vas bien t'était plus que parfait c'est juste que je suis heureux. Répondît le blond.

Thomas leva sa tête le sourire au lèvres et posa doucement ses lèvres sur les siennes il senti le blond sourire également en répondant au baisers.

Thomas: - Je t'aime Newtie. S'exclamât le brun contre ses lèvres.

Newt: - Et mon donc beau brun. Répondît t'il.

Thomas posa sa tête dans son cou et ferma les yeux en respirant son odeur qu'il ne pouvais plus s'en passer. Il senti les doigts de Newt caresser son dos lentement ce qui le berça et le fit tomber dans un profond sommeil suivit du blond.

~ The Fruit of Desire~ {Newtmas} Tome 1 Where stories live. Discover now