Chapitre 4

3.9K 124 240
                                    

Pov Childe :

Je me réveilla en premier , étant dans les bras de Zhongli. Je me mis à caresser ses cheveux doucement en souriant , le regardant entrain de dormir , après quelques minutes Zhongli se réveille à son tour , venant me déposer un léger baiser sur mes lèvres , j'y réponds de suite.

Childe : Tu as bien dormi ?

Zhongli : oui.. et toi.. ?

Childe : très bien!

Je vis Zhongli sourire , il est encore plus craquant quand il sourit , je serre fortement dans mes bras suite à ça , ricanant un peu.

Childe : tu es tellement mignon quand tu souris !

Zhongli : h..hm..

On resta comme ça pendant quelques minutes , passant le reste de la journée ensemble.

Éclipse de 1 semaine.

Pov Zhongli :

On était l'après-midi , Childe était partit travailler et il m'avait qu'il était convoqué et tout mais je comprend pas trop.. il est convoqué d'un coup comme ça alors qu'il fait normalement son travail. Depuis ce matin j'ai vraiment un mauvais pressentiment.. 1 heure passe , et Childe est en retard , d'habitude il est juste en retard 5 ou 10 minute mais 1 heure c'est trop , je me décide après d'aller voir à la banque , arriver là bas je demandais aux Fatui si ils savaient où était Childe , et enfin un Fatui savait où il était.

Fatui : il est à Snezhnaya , il à été convoqué par le sixième des Fatui Harbingers , je crois qu'il a enfreint une règle mais après je suis pas sur.

Zhongli : d'accord , merci.

Après avoir entendu tout ça , j'étais de plus en plus inquiet et je me rendis à Snezhnaya , retrouvé Childe le plus vite possible , je rentrais discrètement dans le palais , j'entendais peu à peu , la voix de Childe et de quelques d'autres , mais de plus en plus que je m'approchais , la voix de Childe me semblait de plus en plus tremblante. Je me cachais et évitais de me faire repérer , puis après ça , j'entendais.. Childe crier de douleur.. je me précipita rapidement là d'où venait le crie de Childe , entrant dans la grande pièce , je vis Childe en sang. Je me figea sur place en tremblant , le voyant comme ça me rappela des souvenirs atroces. Après quelques instants Childe me remarqua , et Scaramouche aussi.

Childe : Zhongli... ?

Scaramouche : oh ? Que c'est mignon , ton amoureux est venu te sauver ?

Zhongli : laisse.. le tranquille.

Childe : Z..Zhongli , te met pas en danger pour moi.. t'en fais pas..

Scaramouche : et tu fera si j'arrête pas ?

Scaramouche se mit dos à moi , venant s'approcher de Childe , il le frappe.

Scaramouche : il a beau être le onzième des Fatui harbingers , quand on enfreint une règle , on le punit.

Après que Scaramouche est frappé Childe , je ne pouvais plus rester là sans rien faire , je me précipite vers Scaramouche pour le frapper , ce qui le propulsa loin de Childe , étant a présent près de lui , je créa une barrière et m'accroupis devant Childe , je le détache en venant le prendre doucement dans mes bras.

Zhongli : C..Childe.. t..tu es couvert de sang..

Childe : je t'ai dis.. je.. je vais bien..

Zhongli x Childe ( Lemon 🍋 ) Where stories live. Discover now