The Last Day

121 15 45
                                    

Partie Unique

TW : Mention de trouble de la personnalité + de mort.
Cette histoire ne vous conviendra pas si vous êtes sensible à ses sujets

──────────

Le bruit de la pluie qui se déchaînait résonna dans les oreilles du patient enfermé entre ses quatre murs blancs. Ce mur blanc le rendait encore plus fou que ce qu'il est de base ! Le patient se trouvait assis par terre au milieu de sa chambre, presque vide. Vous vous dites, pourquoi il ne s'assoit pas sur son lit ou sur une chaise. Il n'en a tout simplement pas envie. Ce patient se nomme Min Yoongi, il était âgé de vingt-deux ans. Il côtoie, c'est mur blanc depuis c'est quinze ans. À cet âge, le jeune homme était devenu incontrôlable, une vraie bête.
Ses amis, c'était éloigner de lui par la peur. Sauf un, Park Jimin, cette, il était plus jeune de quelqu'un mois de Yoongi, néanmoins, il savait mieux que quiconque que son ami avait besoin d'un pilier sur qui s'appuyer durant ce moment dur. Jimin avait donc prit l'initiative de venir voir Yoongi. Il avait pris cette habitude de venir le voir depuis m'arriver de Yoongi à l'asile.
Les médecins essayés de résonner Jimin en lui disant de ne pas aller le voir, car c'était soi-disant, trop dangereux, mais il ne voulait rien écouter. Jimin avait forcé les médecins à le laisser voir Yoongi. La présence de c'est personne en veste blanche terrorisé son ami. Ce fut que deux mois après son internement, qu'il put voir son ami seul.

Étant donné que Yoongi était encore au lycée quand il est arrivé, Jimin lui propose d'être comme son professeur particulier pour pas qu'il n'est pas de retard sur le programme, au cas où s'il sortait. Yoongi accepta avec joie la proposition de Jimin.

- Je ne mérite vraiment pas un meilleur ami comme toi Jimin...

- Si tu le mérites Yoongi. Sache que jamais, je ne t'abandonnerai. Tu es un ami précieux à mes yeux. Même si tu as des troubles de la personnalité. J'ai tenu ma promesse depuis huit ans. Et je continuerais ! Les vrais amis n'abandonnent jamais ses potes ! Je te soutiendrais dans cette épreuve. Je serais ton pilier Min Yoongi.

- Merci infiniment Jimin...

Jimin s'approcha de son ami et il le prit dans ses bras en souriant. Le blond était bien le seul à pouvoir prendre le noiraud dans, c'est bras ou même le toucher. Alors qu'avec les médecins, Yoongi était d'une violence extrême.
Yoongi posa sa tête sur l'épaule de Jimin, avant de lâcher des larmes qui coulaient lentement sur ses joues... Le blond caressa donc doucement le dos du noiraud pour le réconforter. Son cœur lui fessait mal quand il le voyait dans cet état... Il se sentait impuissant. Au bout d'une dizaine de minutes, Yoongi se calma avant de se redresser pour regarder son ami d'un sérieux inébranlable.

- Jiminie ? Si je me donner la mort un jour, tu réagiras comment ?

- Je m'en voudrais Yoon... Car j'aurais tout échoué... Échoué à te ramener avec moi dehors... Mais ne me dit pas, tu ne vas pas te la donner ?

- Peut-être... Ou pas.

Le noiraud regarda le sol après avoir répondu. Cela faisait des mois qu'il envie de sentir cette corde autour de son cou, et ses pieds dans le vide... Des fois, il rêve que la mort l'enroule de ses bras.
Le jeune Min finit par se lever de sa chaise avant de s'avancer vers la porte de sa chambre blanche. Il posa une de ses mains sur le bloc de métal qu'il le bloque. Il finit par déclarer lourdement :

𝐓𝐡𝐞 𝐋𝐚𝐬𝐭 𝐃𝐚𝐲  ᴹ.ʸᵒᵒⁿᵍⁱWhere stories live. Discover now