Chapitre 22 - Elle les vit comme des Dieux

238 17 4
                                    

Chapitre 22 – Elle les vit comme des Dieux

Le départ pour le Moyen Orient était imminent. Quelques semaines étaient passées depuis la nomination de Reiner, en effet, ce dernier n'avait pas montré le bout de son nez, sans doute trop honteux de lui même. Marya et Sieg quant à eux, menaient pleinement leur vie de jeunes mariés.

Ce matin là, le barbu c'était réveillé en premier dans les bras de sa femme, il la regarda une seconde, elle était si jolie, doucement, il posa un baiser dans son cou :

- Marya ?

- Hum...

- Je sais que tu n'es pas matinale, mais nous devons partir.

Doucement, il posa ses lèvres sur le front de la jeune femme et lui tendit son tee-shirt. Marya émergea, elle s'habilla rapidement, puis elle regarda le barbu :

- Je ne sais pas comment tu fais pour être toujours aussi en forme...

- La littérature jeune fille, sourit le blond en lui tendant une partie de son uniforme.Et le café.

Marya bailla, elle cala sa cigarette dans sa bouche, puis elle partit à la salle de bain. Sieg ne cessait pas une seconde de cogiter, il devait trouver une solution, des alliés...Cependant il ne restait rien du tout de l'ancienne rébellion organisée par son père.

Il passa sa veste beige aux écussons de Capitaine, puis il cintra sa cravate, il savait qu'il devait être impeccable pour les hauts gradés de Mahr. Le jeune homme en profita aussi pour passer un coup sur sa barbe, il en prenait soin de cette barbe c'était sa fierté. Puis il observa Marya sortir de la salle de bain. Il soupira. La brune avait mis une simple chemise ouverte et un pantalon cargo. Comme une enfant, Sieg lui cintra le col, puis il attacha sa cravate :

- Quand même Marya... Je t'ai dit de faire attention.

- C'est bon...Je hais ce truc.

La brune eut un petit sourire quand même, puis elle fit les lacets de ses rangers, avant de passer sa veste beige et son brassard bleu. Elle fit également une tresse avec ces mèches noires ne voulant pas que ces bouclettes volent.

Une fois le couple près, Marya attrapa rapidement, dans la cuisine, de quoi manger, puis ils sortirent enfin de la maison Jäger. La brune avait passé son fusil sniper en bandoulière c'était toujours utile, même si les équipements tridimensionnels de Paradis l'avait inspirée pour prendre une lame, elle le gardait toujours.

Sur le port, la plupart des hauts gradés Mahr était là ainsi que les familles des eldiens. Sieg se concentra sur le navire une seconde. Il y avait du monde...Puis il sentit qu'on prenait son bras, il se retourna s'attendant à se retrouver face aux grands yeux dorés de Marya, mais il eut un sourire tendre en voyant sa grand-mère :

- Tu feras attention, et tu nous écris mon grand.

- Oui mémé promis.

- Tu sais...Je ne sais pas si c'est bien pour Marya de te suivre, elle devrait se concentrer sur votre vie de famille.

- Mémé, je ne pense pas que ce soit son souhait. On y va, j'écrirais ! 

Il posa un tendre baiser sur le front de sa grand-mère, puis il monta sur le bâtiment avant de sourire doucement à sa femme qui fumait encore :

- Tu ne vas pas tenir 5 ans si tu clopines comme ça tous le temps.

- Je sais...

Everlasting Love [Sieg/Zeke Jäger x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant