Chapitre 28 - Ne me déteste pas

131 11 6
                                    

Note : Oui, je sais ça fait longtemps...J'ai un peu de mal à jongler entre tous mes écrits, et mon boulot...Des bisous quand même <3

Chapitre 28 – Ne me déteste pas

Le ciel sombre de Revelio ne cessait de se teindre en rouge, des bruits, des coups, des dizaines de cris et de jet de pierre. Sieg se tournait continuellement, il aurait voulu mettre Marya dans le dirigeable pour aller se battre.

Doucement le barbu se tourna il déglutit pour essayer de parler a sa femme, cette dernière le fixa dans les yeux une seconde :

- Je vais devoir me transformer. Marya reste en arrière.

- Nah. Je n'ai pas confiance en Ackerman et ce qu'il va faire, je refuse de rester en arrière. Si j ne me bats pas, cela va paraitre suspect, je suis derrière toi depuis des années.

Le barbu ne dit rien au début, mais il savait que la brune avait raison, Marya avait toujours été derrière lui voir devant. Eren et le bataillon ne s'étaient pas coordonnés et lui il se retrouvait dans la merde. Marya retira sa veste ainsi que sa cravate, puis elle les jeta dans une rue avant de défaire sa chemise aux manches pour les remonter aux trois-quarts sur ses avants bras. La brune eut un soupir, alors que le Capitaine la regardait toujours, elle le fixa dans les yeux :

- On va s'en sortir.

- Je le sais Marya. Mais fais attention à toi.

Dans les rues de Revelio, les gens courraient dans tous les sens pour éviter les gravats et les jets de pierres des deux titans qui se battaient sur la place centrale. Le combat durait trop longtemps, l'absence des guerriers Mars allait commencer à être relevée. Sieg essayait de se concentrer sur le combat mais il n'en gardait pas moins en mémoire la nouvelle que son épouse lui avait annoncée...

Un troisième éclair éclaira la nuit de Revelio, Pieck et Porco avaient dû s'en sortir Sieg n'avait plus le choix, il devait se battre. Il s'éloigna un peu de Marya puis il trancha sa main pour se transformer à son tour. Marya souffla, elle monta son arme dans son dos, puis elle déplia sa lame. Cette dernière était un cadeau du commandant Magath, forgé dans le même alliage que les lames des insulaires.

Le titan de Sieg était l'un des plus lents, alors Marya grimpa sur une des échelles adjacentes aux toits, puis elle se hissa en hauteur. En courant la brune rejoignit rapidement le champ de bataille. Ces boucles noires au vent, son brassard bleu tombant sur son bras, sa chemise en vrac, elle sauta sur le toit ou était Pieck et Porco avant de guetter l'arrivée de Sieg. Pieck tourna son titan vers la brune :

- Vous en avez mis du temps.

- On a été piégé, grogna la jeune femme.

Le titan de Sieg arriva au milieu de la rue, le bestial ragea après lui-même Marya était au centre des combats, c'était ce qu'il redoutait le plus.

En contre-bas, Levi Ackermen se tourna vers son ennemi, il eut un petit tch en reconnaissant le bestial, puis son regard argenté se porta sur Marya, il se souvenait bien de cette femme et de ces yeux dorés. Il ragea après lui-même, il devait sauver ces deux débiles profonds...Levi se tourna vers ses hommes :

- On suit le plan !

Porco fût le premier à se tourner dans son titan et à reconnaitre son capitaine :

- Sieg !

Pieck fit demi-tour elle aussi et le commandant Magath au sol eut un soupir de soulagement : c'est deux meilleurs éléments étaient enfin sur le terrain pour combattre. Le bestial prit une immense inspiration et il ordonna :

Everlasting Love [Sieg/Zeke Jäger x OC]Where stories live. Discover now