I.1.a~ La rencontre (DE TON PDV)

6.9K 135 553
                                    

HEYYYY~

Je voulais faire une fanfic puis après je me suis dis : "Pourquoi pas faire des headcanons/imagine/scénario?" En voyant qu'il en avait pas beaucoup de Français sur Genshin. Sachant que cette histoire traîne dans mes brouillons depuis un moment maintenant...

Après ces headcanons si vous avez envie d'en voir un en fanfic, alors dites le moi ! Je serais ravie d'en faire une !

J'ai passée énormément de temps sur ce premier "Chapitre qu'est la rencontre". Je sais que c'est pas celui que vous préférez mais il est tout de même important de le lire pour mieux comprendre la suite des headcanons puis après avoir passer autant de temps dessus...

BIEN. COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT.
______________________________________

|Comment vous êtes
vous rencontrés?
DE TON POINT DE VUE|
_
Ordre personnages:
Boys:
-Xiao
-Zhongli
-Dilluc
- Kaeya
-Tartaglia
-Albedo
-Venti
-Scaramouche
-Chongyun
-Razor
-Bennet
-Kazuha (en écrit)
-Aether

Girls:
-Beidou
-Eula
(Pour l'instant. Je rajouterai les autres au fur et à mesure !)

___________________________________

Xiao :

Tu étais à Liyue depuis quelque jours, tu avais fait le déplacement pour pouvoir assister au festival des lanternes dont tu rêvais tant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tu étais à Liyue depuis quelque jours, tu avais fait le déplacement pour pouvoir assister au festival des lanternes dont tu rêvais tant. En attendant le jour J, tu parcourais la ville aidant toute personnes sur ton passage. Tu étais souriant(e) et toujours aux services des autres, tu t'es vite fait une petite réputation positive bien que pour ton physique atypique que nombreux hommes et femmes trouvaient radieux au point d'en être sous le charme ainsi que ta gentillesse.

Seulement, tu avais bien compris que pendant toute la durée de ton séjour en attente du fameux jour J, qu'une personne t'observer. Tu décides de ne pas y faire trop attention jusqu'à ce que le soir du festival arrive. Et alors que le festival battait à son plein, tu fus soudain pris(e) de court par une mère affolée dans la foule criant de désespoir.


- Ma fille ! Je ne trouve plus ma fille !

Tu décides de t'approcher et de calmer la dame.

~ Je vais trouver votre fille.

- Que Dieu Morax vous bénisse ! Ma fille est brune avec des tresses, elle porte un kimono rouge ! Je vous attendrez. Mais s'il vous plaît, faites vite.

C'était bien ce que tu comptais faire, tu ne voulais surtout pas rater le lâcher de lanterne que tu avais tant attendues. Tu t'empresses dans les rues bondés à la recherche de la petite demandant aux passants si l'un d'eux l'avait aperçu. Tu cherches un bon moment sans indice, l'heure s'écoula quand tu entends un cri un peu plus loin de la ville. Tu t'y rends le plus vite possible pour abattre les Brutocollinus qui retenait la jeune fille, blessée.

Genshin Impact [HEADCANONS/IMAGINE/SCÉNARIO]Where stories live. Discover now