IV- Confession (Spécial Dilluc !)

1.2K 75 42
                                    

| Quel est votre secret ou son secret que vous allez finir par lui dévoiler? + Votre élément (oeil divin). Pour mieux connaître "votre personnage", que je vous conseille.|

Spécial Dilluc.

______________________________________
DILLUC:

• Les fatuis t'avaient rappeler pour savoir où tu en étais avec cette fameuse mission, celle d'éliminer les Héro de la nuit à Mondstradt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les fatuis t'avaient rappeler pour savoir où tu en étais avec cette fameuse mission, celle d'éliminer les Héro de la nuit à Mondstradt. Tu avais ignorer les rencontres qu'ils t'avaient proposer enfin d'en parler. Mais évidemment, tu n'as pas pu les ignorer éternellement. Un jour alors que tu sortais du domaine de l'Aurore, tu aperçus des Fatuis au loin.

~ Fais chier.

Tu t'eclipses doucement pour prendre ton chemin et te mit courir lorsque tu n'es plus dans leur champ de vision jusqu'à heurter un torse qui n'était autre que celui de Dilluc.

Dilluc- A quoi est-ce que tu joues encore.

~ Je suis en plein chat avec quelques anciens copains.

Dilluc- Chat ?

~ Tu sais... Le fameux jeu où quelqu'un désigné en tant que Chat doit attraper toute les souris bah c'est ça sauf que là c'est des chats qui attrape une seule et petite souris qui n'est autre que le doux/la douce personne que je suis.

Dilluc- ...Toi.

Fatui- Elle/il/iel est là !

Tu regardes le gros nombres de Fatuis arrivant vers vous plus que décider ainsi que un des exécuteurs avec qui tu avais normalement fais affaire.

~ Eh merde...

Tu tournes Dilluc et le pousse dans le dos.

~ Restons pas là. Ce n'est plus quelques chats mais des tigres.

Dilluc- Quoi..?

Tu attrapes son bras et te mit à courir alors que vous êtes poursuivis par le groupe de Fatuis.

Dilluc- C'est quoi cette histoire ?! Dans quoi est-ce que tu t'es embarqué encore !

Tout deux en train de courir et d'abatrre quelque fois vos capacités élémentaires sur les ennemis les emmenant plus loin de Mondstradt, vous finissez par apercevoir un autre groupe face à vous.

~ Bordel ! Dilluc, à droite !

Vous prenez une nouvelle route jusqu'à voir à nouveau un autre groupe.

Vous vous arrêtez directement et voulant faire demi-tour, vous tombez nez à nez avec vos poursuivants.

~ On est dans la merde.

Genshin Impact [HEADCANONS/IMAGINE/SCÉNARIO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant