Rattrapage -Itto-

761 43 70
                                    

Je suis de retour (pour vos jouer un mauvais tour) hum pardon c'était plus fort que moi. Mais bel et bien de retour avec tout les rattrapages des persos manquants ! (Il était temps, je sais je sais)

Petite playlist d'ambiance pour lire ce chapitre d'Itto. Je pense faire ça pour chaque chapitre avec une playlist correspondant au personnage en question :) Bonne Lecture et n'hésitez pas à interagir avec l'histoire. J'adore lire vos commentaires !

LA RENCONTRE (DE TON PDV):

Tu venais d'arriver à Inazuma pour la simple et bonne raison qu'on venait de t'embaucher comme la nouvelle Institutrice/le nouveau instituteur de l'école maternelle d'Inazuma suite à la démission soudaine de l'ancienne institutrice

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tu venais d'arriver à Inazuma pour la simple et bonne raison qu'on venait de t'embaucher comme la nouvelle Institutrice/le nouveau instituteur de l'école maternelle d'Inazuma suite à la démission soudaine de l'ancienne institutrice. 

Démissionner du jour au lendemain.. Ces enfants sont si terribles que ça ? Ou alors c'est ce décret.. Le décret Sakoku dans le but de fermer les frontières d'Inazuma et ce décret de saisie, ordre de saisir tous les yeux divins du territoire qui l'a fait fuir ? Après tout, c'est compréhensible. Ce décret est un vrai problème. En tant normal, tu ne serais jamais venu habiter ici mais suite à l'appel de la commission d'urgence, tu ne pouvais pas laisser ces enfants sans une figure pour les aider dans leur croissance. 

La commission- Enchanté. Vous êtes la nouvelle/le nouveau en charge des enfants ? 

~ Ravi(e) de même. C'est bien cela.

La commission- Nous allons juste prendre vos documents et nous irons ensuite vous montrer les locaux et vous présentez les enfants.

Tu fournis les documents nécessaires alors su'ils vérifient ton identité, si tu n'es pas une menace, ect... tu patientes un moment dans cette endroit rempli de soldats tout en regardant autour de toi.

Soldat1- C'est pas vrai... Cet homme va nous rendre fous.

Soldat2- Ne me dis pas que c'est encore cet Oni ? Sérieusement...

Soldat1- Lui et son gang Arataki... Et dire qu'au départ, il s'agissait d'un groupe de fauteurs de trouble occasionnels à qui il n'est pas nécessaire d'accorder d'importance.

Un.. Oni ? Gang Arataki ? Avant de pouvoir en écouter plus, tu fus appeler par un autre soldat. 

Soldat- C'est bon. Tout est un ordre. Le bateau avec vos affaires est encore en cours de vérification par contre. Quand ça sera terminé, quelqu'un sera envoyé pour vous prévenir.

~ Je vous remercie. 

Soldat- Vous pouvez maintenant aller à la rencontre des enfants. Je vous remets les clés. Ce bâtiment est à vous désormais. Les enfants attendent dans la salle de classe. 

~ Seuls ?

Soldat- Réellement bonne chance. 

Le soldat part après ces mots te laissant complètement perdu(e).

Genshin Impact [HEADCANONS/IMAGINE/SCÉNARIO]Where stories live. Discover now