|| 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚜𝚎𝚒𝚣𝚎

59 6 80
                                    

J'ai rarement eu l'occasion de voir un film aussi ennuyant parmi ma liste de films les plus ennuyants

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

J'ai rarement eu l'occasion de voir un film aussi ennuyant parmi ma liste de films les plus ennuyants. Sans aucune hésitation, il remporte la palme d'or haut les mains. Alors que la fameuse Britney s'apprête à embrasser son mec à plein bouche, je plante ma cuillère dans mon pot de crème glacée pour l'apporter mes lèvres.

Je ne sais pas ce que je fiche à perdre mon temps de cette manière, mais il faut dire que ma soirée s'annonce relativement calme. Blossom travaille au bar jusque tard dans la nuit, tandis que Kamyl est certainement en train de passer la soirée avec une fille. Pour achever, ces deux sauvageons m'ont lâchée comme des traitres sans aucun scrupule. Alors comme j'ai terminé les dernières corrections des contrôles, je me suis couchée dans le canapé, et je n'en suis toujours pas ressortie.

Tandis que j'étouffe un bâillement, je change le programme de la télé pour zapper quelques chaînes au hasard. En vérité, je n'y prête pas vraiment attention, bien trop occupée à me perdre dans mes pensées. C'est souvent comme ça, avec ce genre de soirée. C'est purement et simplement dans le but de se détendre, et puis au final, on se prend quand même le chou pour des trucs qui n'ont ni queue ni tête.

Fatiguée, je soupire en reposant mon énorme pot de glace à la vanille sur la table basse. Ce soir, je suis rentrée tard du lycée à cause de la réunion concernant le voyage scolaire des dernières années. Autant dire qu'elle s'est pas mal éternisée, mais qu'au moins, nous avons pu planifier et régler quelques détails.

Nous avons choisi, par exemple, de retourner à Smith Mountain Lake, situé dans la région de Roanoke en Virginie. Nous avons également commencé à réfléchir aux quelques activités que nous pourrions faire. Le seul soucis qui nous bloque à l'heure actuelle, c'est le manque d'accompagnateur. Monsieur Park a subtilement fait allusion à Tobias, mais étant donné que celui-ci n'a pas pointé le bout de son nez, nous n'avons aucune autre piste.

Je m'apprête justement à aller me coucher au moment où un bruit sourd retentit dans le salon, me faisant sursauter depuis le canapé. S'en suivent plusieurs d'affilée, puis je comprends que ça vient de la cage d'escalier.

Et puis quoi encore ? Kamyl a ramené sa nana aux grosses fesses ou quoi ?

Un peu flippé, je m'approche de la porte d'entrée, et alors que j'allais ouvrir pour râler contre l'éléphant de New York, trois coups sont frappés. Agacée par le manque de civisme de cette personne, je l'ouvre en grand, prête à lui sauter à la gorge.

— Alors comme ça, tu allais dormir sans moi ?

Le coeur qui bat comme un fou, je sursaute pour une seconde fois avant de crier de surprise comme une malade.

— Non mais ça ne va pas ou quoi ?! j'hurle face à mon collègue qui se contente de hausser les sourcils. Tu vas réveiller tout l'immeuble !

Sourire en coin, il agite une bouteille d'alcool juste sous mon nez.

FLETCHER Don't forget her ;  / EN PAUSEDonde viven las historias. Descúbrelo ahora