Chapitre 🏰

558 32 1
                                    

On est le 20 juillet, 2 semaine son passée depuis que j'ai étais virée et plein de chose s'est passée.

Premièrement, Bae a essayé de reprendre contact avec moi, mais je n'ai pas voulue.
Deuxièmement, les garçons ne savent toujours pas que je suis virée et j'espère qu'ils n'ont rien remarqués.
Je me suis énormément rapprochée de Félix et Jisung, se sont mes meilleurs amis, bien évidement les autres aussi mais je m'entend un peu plus avec eux. Depuis la dernière fois je dit a peu près tous ce qui ce passe avec Félix et il fait de même. Jisung lui c'est mon acolyte de bêtises, on fait vraiment plein de bêtises quand on est tous les deux.

Je me suis aussi rapprochée de Hyunjin mais pas pareil que les autres.... C'est à dire que quand je le voie je suis toujours très très heureuse, quand on est un peu trop près je rougis plus que d'habitude. Quand je touche sa main parce qu'on prend un plat en même temps ou autre je ressens une sorte de décharge mais une décharge agréable pas qui fait mal.

Niveau audition, j'ai finis la danse, je suis à la fin de la chanson, et pour ce qui est d'écrire la chanson c'est un peu plus compliquée.

Iseul va très bien, Mes grands parents s'occupe toujours d'elle. Elle s'entend très très bien avec le fils et la fille du voisin ce qui est une bonne nouvelle et elle a des bonnes notes en cours.

~

Je referme la porte de mon appartement et sors dehors, comme les autres jours il fait chaud. Je suis donc en short et en t-shirt court, Félix m'a dit qu'ils étaient partis s'entraîner à l'agence alors j'en profite pour aller dans leurs salle. Il ne sait pas quand il vont rentrer donc j'espère ne pas les croiser.

A peine 10 minutes après j'arrive devant leur maison. Comme prévue leur van n'est pas devant chez eux. J'ouvre la porte avec la clé du portail et rentre dans le jardin, je longe la gauche et arrive devant la porte de la salle. J'écoute à la porte pour savoir s'il y a quelqu'un. Je n'entend aucun bruit, j'ouvre la porte et la referme aussi tôt derrière moi.

Il est 14h ils devraient je pense pas revenir avant 17h ça va aller je vais avoir le temps.

Je pose mes affaires et commence à m'étirer. Comme d'habitude je commence avec Psycho puis Tempo.

Je viens de finir les deux, j'ai un peu soif mais j'ai oubliée de prendre une bouteille d'eau. Je vais pas avoir le choix de monter. J'espère qu'ils n'arriveront pas à se moment.

J'ouvre la porte qui donne à l'intérieur et monte les escaliers. J'arrive dans le salon, il n'y a personne bonne nouvelle. Je me dirige rapidement vers la cuisine et prend un verre d'eau. Je l'emmène en bas avant de boire et de le poser sur la petite table qui est devant le canapé.

Bon aller c'est partie Sun-hi, j'avais apportée mon carnet pour pouvoir écrire la chanson, je m'assois sur le canapé et commence à essayer d'écrire.

~

J'en ai marre ! Je suis incapable de trouver des fichue parole ! Je n'ai aucune inspiration en se moment ! Ça fait 1h30 que je suis dessus.

Je balance mon carnet sur la petite table mais il heurte le verre qui était posé ce qui le fait tomber. Un gros bruit se fait entendre.

Sun-hi-S'il vous plaît, faite qu'ils ne soient pas là ou qu'ils n'ont rien entendus....

Je me lève et commence à récupérer les morceaux de verre qui sont éparpillés un peu partout. J'entends la poignée de porte bouger, je fait un mouvement brusque ce qui fait que des bouts de verres me rentre dans la main.

Sun-hi-Aïe!

Génial Sun-hi, niveau discrétion t'es au top la !

Hyunjin-Sun-hi? Ça va ?
Sun-hi-Ah euh.... Oui oui je me suis juste relevée trop vite et boum j'ai eu mal à la tête pendant deux secondes.

Hyunjin regarde les bouts de verres parterre.

Hyunjin-Je dirais plutôt que tu as fait tomber un verre, tu as voulue le ramasser et quand je suis arrivée ça t'as fait peur, tu as fait un mouvement brusque et tu as eu des morceaux de verre coincée dans ta main. Je me trompe ?
Sun-hi-Non.....

Hyunjin se rapproche de moi et m'aide à mettre tous les morceaux sur la table, après ça il me prend par la main et le pose sur le canapé.

Hyunjin-Bouge pas.

Il s'approche d'une boîte accrochée sur le mur, c'est une boîte avec plein de pansements,désinfectant ,bandage...j'ai toujours crue que cette boîte étais pour les lumières ou le compteur électrique. Hyunjin reviens avec une pince à épiler, du désinfectant et un bandage.

Hyunjin-je vais t'enlever les morceaux de verre, c'est normal si ça fait mal.

Il commence à me les enlever, effectivement ça fait super mal !

Hyunjin-Comment s'est passer ta journée de tra-.... Il est que 15h30, tu es sensée être au travail pourquoi tu es ici?
Sun-hi-hmm...aïe.... J'ai été virée....

Hyunjin lève d'un coup la tête et bouge la pince à épiler ce qui me provoque une douleur.

Sun-hi-Aïe!
Hyunjin-Excuse moi.... Mais pourquoi as été virée ?!
Sun-hi-Mon patron est parti à la retraite, comme Bae est la depuis le début et que mon patron n'a pas d'enfant c'est Bae qui a récupéré le café....
Hyunjin-Si c'est Bae qui est patron alors pourquoi il t'a virée c'est pas sensé être ton amie depuis longtemps?
Sun-hi-il était jaloux parce que je parlais tous le temps que vous et qu'il m'aimé alors que c'était pas réciproque....
Hyunjin-Nan mais il t'a virée pour ça !? Mais il va pas bien ! Je vais aller le voir moi!

Hyunjin commence à se lever, je lui prend la main et la tire pour lui en empêcher mais à la place il tombe juste au dessus de moi. Ses cheveux et son t-shirt retombe légèrement. Il est beau quand même Hyunjin.... Mais ? A quoi je pense moi!?

Aucun de nous deux bouge, on reste la à se regarder.... Hyunjin approche de plus en plus sa tête, il n'y a plus que quelque centimètre entre nous. Les centimètres se transforme en millimètre et.....

Voilà le chapitre 21 !!
Un peux de suspens ahah pour une fois... Je vous souhaite une tres bonne fin de dimanche !

💜🖤

Believe in your dream💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant