\8/ Un week-end qui s'annonce bien.

201 15 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveilla aux alentours de dix heures. Je partis a la sallde bain, prendre une douche puis prendre mon petit déjeuner, il y avait Florentine qui était réveillée les autres gars dormaient encore. On les laissa dormir et on parla de tous et n'importe quoi quand elle vient au sujet de Zayn, elle dit.

Florentine: Alors avec Zayn?
Niall: Rien.
Florentine: Allez Nialler.
Niall: Rien je te dit.
Florentine: Pourquoi il me lance ses regards noir? Il est jaloux sa se voit.
Niall: Je lui ai demandé hier soir mais il ne ma pas répondu.
Florentine: D'accord.

Une heure passa et les autres se levèrent enfin, je dit alors.

Niall: Eh tous le monde, on va en ville cette après midi a deux heures. Donc préparez vous.

Je partis me changé et les autres prirent leurs petit déjeuner. Il était une heure, Zayn alla se préparé dans la chambre. J'entra et le vis torse nu, je rougis et dit.

Niall: Pardon..
Zayn: C'est pas grave Nialler.
Niall: Je peut?
Zayn: Oui, entre c'est ta villa encore, non?
Niall: Oui.

Il finit de se changé et partit vers le salon, je le rejoignis quelques minutes plus tard. Il était maintenant deux heures, on prit la voiture et alla au centre ville, faires les boutiques, on alla d'abord au starbucks se posait boire un coup. Puis on parti dans les magasins. Il était déjà seize heures, on alla a un café, prendre un truc a mangé et a boire, on se mit assied a une table puis Louis lanca la discutions en disant.

Louis: Franchement faut qu'on fasse un pacte.
Niall: Un pacte de quoi?
Louis: D'ami pour la vie. Mettez vos bras en face de vous tous le monde et a trois on dit: 'ami un jour, ami toujours', ok?
Zayn et Harry: Ouais.
Niall: Ok.
Florentine: Allez.

On mit nos mains et on dit tous ensemble.

Tous: Ami un jour, ami toujours.

On finit notez café et reparti faire les boutiques. Vers dix huit heures, on rentra a la villa et décida d'allé a la faite organisé par Clara, une fille qui était dans notre classe. On alla se préparé et parti chez Clara. On arriva quelques temps après, on toqua et on entra dans la maison, la soirée batté déjà sont plein. Il y avait de l'alcool, des joints et de la drogue mais nous on c'est promis de ne pas touché a la drogue mais les joints on en avait déjà tous fumé donc voilà. Louis et Harry était déjà bourré, Florentine elle parlé avec des autres personnes. Zayn étaut entrain de dansé. Moi j'étais sur le canapé entrain de fumé un joint. Je n'étais pas du tout défoncé, ni bourré, je tenais, je tient bien, très bien même. Une heure plus tard Florentine et Zayn étaient défoncé a leur tour. Je pouffais de rire car j'était le seul dans cette maison a être concient et non défoncé. Je prir Zayn dans mes bras et le posa sur le canapé car il n'arrivait pas a marché droit. Deux heures plus tard il était maintenant deux heures du matin, je prit tous les autres et on rentra à la maison. Tous le monde alla se couchés et moi je regarda un film a la télévision. Le film finit j'alla dormir a mon tour.

-------------------------------------------------------------

Vous en pensez quoi?

La bonne personne, au bon moment.    -NiallJamesHoran-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant