Chapitre 13 - L'avenir

493 106 88
                                    

Média : I Wanna Be Yours – Arctic Monkeys

Mercredi 30 septembre 2020

Finalement, j'ai accepté le poste de chauffeur offert par Amber. Après en avoir discuté avec Lola, elle a fini par me convaincre que la grande blonde serait certainement moins dangereuse que le convoi de fonds. Selon ma petite brunette, personne ne peut résister à mon charme et que par conséquent, je dois juste me sentir honoré d'être admiré même par une femme mariée. Et puis ce qui a surtout réussi à me persuader de bosser pour les Hamilton, c'est le salaire. Amber a doublé le montant proposé par la société de recrutement. Alors, pour une telle somme, je pourrai bien endurer les regards salaces de ma patronne en l'absence de son mari. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de croiser Henry, le mari d'Amber est plutôt sympathique en plus d'être aimant et généreux avec sa femme, même s'il est souvent en déplacement. Alors ma mission en son absence est de conduire madame où bon lui semble pour occuper ses journées de bourgeoise esseulée. Ce n'est pas vraiment l'éclate de servir de mulet lors de ses virées shopping ou de potiche lors de ses brunchs entre copines, mais je suis bien rémunéré donc je m'en contente pour le moment. 

Mais heureusement que j'ai ma Lola pour me changer les idées. Elle est toujours fidèle à elle-même, pétillante, sensuelle, revigorante. Je ne m'ennuie pas avec elle et notre relation suit son cours tranquillement, sans prise de tête. Je dois juste être vigilant par rapport à mon père, tant que je ne suis pas officiellement divorcé, je préfère garder notre histoire cachée de ma famille. Je profite donc de ses soirées chez Carlotta pour me faire la malle et retrouver ma belle. De toute façon, les jumeaux se barrent également donc personne à la maison ne s'est encore rendu compte de mes absences. 

Je suis à l'aéroport dans la salle d'embarquement à attendre qu'ils ouvrent les portes pour monter dans l'avion qui va m'amener à San Francisco. Mon dernier voyage dans cette ville de la Côte Ouest pour clore définitivement mon mariage avec Elena. J'ai été obligé de demander trois jours de congés sans solde à Amber. Elle n'était pas super ravie de me les accorder mais bizarrement lorsque je lui ai expliqué le motif, elle s'est montrée tout de suite plus conciliante.

Après plus de six heures de vol j'arrive enfin à destination. Il est à peine midi et malgré la petite collation servie dans l'avion je meurs de fin. Sur internet, je me suis trouvé un hôtel par trop cher sur Ocean Beach, quitte à être ici je voulais profiter de la vue sur le Pacifique. Je prends un taxi qui me dépose sur le bord de mer. Avant de pouvoir disposer de ma chambre, je me trouve un restaurant mexicain et commande un tacos à emporter pour aller le déguster sur la plage. Il fait super beau et je veux savourer pour les dernières fois ce magnifique paysage. Je prends un selfie que j'envoie à Lola pour l'informer que je suis bien arrivé. La réponse ne se fait pas attendre.

De Lola : « Tu me manques beau gosse. A ce soir pour une visio 😘 ».

Elle ne changera jamais, je sais déjà qu'elle a une idée derrière la tête mais c'est comme ça que je l'aime. Car oui, j'éprouve des sentiments pour cette petite chipie même si je ne lui ai pas encore expressément formulé, entre nous c'est tellement naturel et évident que les choses se font sans réfléchir. Il faudra bien que je me lance et que je lui avoue ce que je ressens lorsque j'aurai réglé mes affaires ici. Et c'est imminent puisque j'ai rendez-vous pour la confrontation avec Elena demain à dix heures. Ensuite, je lui ai demandé son autorisation pour passer à l'appartement récupérer mes affaires qu'elle ne m'a finalement jamais faites parvenir et après-demain, je décolle à la première heure pour rentrer chez moi et clore définitivement cette histoire.

Le check-in de l'hôtel est ouvert, je récupère la clé et je vais déposer ma valise dans ma chambre. Je pends mon costume et ma chemise pour qu'ils ne soient pas trop froissés pour me rendre au tribunal. Puis je décide d'enfiler short, t-shirt et baskets, je prends mes écouteurs et je pars faire un footing. J'ai besoin de me défouler en plein air pour ne pas de nouveau tourner en rond comme j'ai pu le faire trop souvent pendant les mois où j'ai vécu ici. Je veux garder le meilleur de cette ville, la plage à perte de vue et l'océan Pacifique.

En rentrant de ma balade sur le front de mer, je pars me délasser sous la douche. Je suis tenté de me prodiguer une autre sorte de détente mais je préfère me réserver pour la visio avec Lola.  Quoi que de penser à son joli minois espiègle me file déjà une érection d'enfer. Quant à son corps de rêve...oh et puis merde, je ne peux pas sortir me chercher à bouffer dans cet état. Je me soulage rapidement en imaginant les lèvres pulpeuses de ma petite coquine entourer mon membre tendu jusqu'à atteindre la délivrance.

Je mets un jean, un t-shirt et sort attraper une pizza quatre fromages, ma préférée et rentre me poser dans ma chambre devant la télévision. Je profite pour faire le plein de junk food car avec Lola c'est nourriture saine de rigueur. Mais je dois avouer que je ne suis pas à plaindre, elle n'est pas une vegan extrémiste et elle m'a déjà cuisiné du poulet ou du poisson en accompagnement de ses céréales et légumes aux épices. Elle est plutôt cool et conciliante, encore un trait de caractère qui me fait fondre chez ma jolie brunette. Elle ne cherche pas à me convertir à son régime alimentaire. Elle trouve toujours des compromis pour me satisfaire. Et niveau satisfaction, je suis comblé avec Lola, que ce soit gustativement ou sexuellement, elle est vraiment exceptionnelle, parfaite même.

Je mange ma pizza pendant qu'elle est chaude et fondante puis regarde l'heure. Il est déjà dix-neuf heures trente soit vingt-deux heures trente à New-York. C'est bizarre que Lola ne m'ait pas encore appelé. Puis je me rappelle qu'elle passait la soirée avec Tara et Juanita, ses deux copines. J'espère qu'Esteban n'est pas avec elles. C'est peut-être con mais je ne lui fais pas confiance. Lola a beau m'affirmer qu'il est comme un grand frère. Moi j'ai vu comment il la regardait, comme il la tenait quand il dansait avec elle. Je n'ai peut-être pas de sœur mais je ne me comporterais pas aussi langoureusement avec elle. Et puis, ce mec a été son premier, ça compte, la preuve j'ai bien été jusqu'à épouser celle qui m'a dépucelé. Je sais que pour Lola tout cela n'a plus vraiment d'importance mais je vais quand même garder le petit brun à l'œil. Au risque de passer pour le copain possessif, j'ai besoin de savoir s'il est là. Alors pour en avoir le cœur net, je pose mon téléphone sur le lit et lance directement la demande de visio à Lola

— Coucou Micky ! J'allais justement t'appeler. Les filles viennent de partir, s'exclame-t-elle.

Me voilà rassuré, elles étaient juste entre copines. Elle est tellement belle avec son débardeur orange flashy et son sourire pétillant. Je prends un shoot de vitamines rien qu'en la regardant.

— Tu as passé une bonne soirée ? lui demandé-je sous le charme.

— Oui ! On a papoté, des discussions entre filles quoi ! se marre-t-elle.

— Ah oui, du style « tu crois que mon vernis à ongles est assorti à ma robe ? » me moqué-je.

— Pas vraiment, me reluque-t-elle avec son air coquin en se mordant la lèvre.

— Oh ! Lola tu n'as pas osé ? m'exclamé-je en comprenant son allusion lubrique.

— Pourquoi ça te gêne que je me vante d'avoir un bel étalon comme copain ? me taquine-t-elle. D'ailleurs, je te trouve bien trop habillé à mon goût.

— Tout ce que tu voudras Lollipop ! plaisanté-je en enlevant mon t-shirt.

— Lollipop ?!

— Je trouve que ce surnom te va bien, tu es tellement gourmande !

— Hum, c'est pas faux et d'ailleurs, tu me donnes envie d'admirer un autre style de friandise.

Je déboutonne lentement mon jean et le fais descendre tout aussi lascivement. Je me retrouve en boxer, tendu par mon érection tandis que Lola me regarde avec envie en se léchant les lèvres. Elle est tellement sexy, j'adore cette nana. Ma nana.

 Ma nana

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
With Micky [Terminée]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora