Chapitre 18 - Les projets

512 106 140
                                    

Média : How Deep is Your Love – The Rapture

Samedi 14 novembre 2020

Comme je l'ai annoncé lundi soir à l'hôtel, j'ai bel et bien donné ma lettre de démission aux Hamilton à mon retour de Washington. Amber l'a acceptée sans histoires et il valait mieux pour elle d'ailleurs car Lola a eu la présence d'esprit, lors de la visio, de faire une photo de mon ex-patronne en tenue très légère devant la porte de ma chambre, je ne suis pas sûr qu'Henry ait apprécié ce cliché. Du coup, me trouvant de nouveau sans travail, nous avons bien discuté cette semaine avec ma Lollipop et nous avons pris des décisions importantes pour notre avenir que nous allons annoncer ce soir à mes potes.

Nous sommes dans le taxi et je suis tout content à la perspective de passer la soirée avec mes amis. Lola l'est tout autant que moi mais en plus exaltée mais sa douce euphorie est contagieuse et j'adore ça. J'ai hâte de partager nos projets avec Alessandro. J'espère avoir l'appui de mon frère de cœur comme nous l'avons eu de notre famille lorsque nous leur avons présentés.

Je sais que Bella et Robin seront là ce soir puisque Sandro m'a informé qu'ils décolleront demain soir pour l'Angleterre afin de fêter l'anniversaire du britannique chez sa famille. Je n'appréhende plus de la revoir, au contraire, je suis fier de montrer à l'amie qu'elle est à présent pour moi, comme je suis heureux avec Lola, autant qu'elle est épanouie avec Robin. Finalement, nous n'avons pas de regret à avoir, à part le mal que l'on s'est fait, car nous n'étions pas fait l'un pour l'autre.

Nous arrivons dans le hall de l'immeuble de mon pote et nous montons dans l'ascenseur. Lola vient se coller à moi et me susurre :

— Humm Micky, toi et moi enfermés dans cette cabine, ça ne te donne pas des frissons ? Et si j'appuyais sur le bouton d'arrêt pour qu'on puisse approfondir cette sensation ? annonce-t'elle mutine

Je la regarde amusé car je sais qu'elle le pense et qu'elle est réellement capable de le faire.

— Non ! objecté-je. Si tu stoppes l'ascenseur, ce sont les flics qui vont directement débarquer et puis j'ai bossé suffisamment ici pour savoir que c'est bourré de caméras.

— Alors, laisse moi juste t'embrasser là comme ça, m'attise-t-elle en faisant parcourir ses lèvres le long de la barbe de mon menton, et m'occuper de ta grosse...oh mais tu es déjà très en forme Spicy Micky ! constate-t-elle en glissant sa main sur la bosse de ma braguette. Je vois que l'idée de l'ascenseur te plaît. Il faudra qu'on s'en trouve un sans caméra pour valider cette théorie, se moque-t-elle

— C'est malin, maintenant j'ai l'air chouette, ronchonné-je gentiment en tentant de masquer mon érection avec un pan de ma chemise tandis que nous arrivons devant la porte d'Alessandro. Tu me le payeras vilaine chipie !

Mon pote vient nous accueillir et j'arrive à faire redescendre la pression dans mon boxer pour être plus présentable surtout que tout le monde nous regarde comme nous arrivons les derniers. Il faut dire que la douche à deux pour aller plus vite nous a au final fait perdre un peu de temps. Je donne le sachet contenant les boissons que nous avons apporté à Natasha et je salue tous mes amis en présentant Lola à ceux qui ne la connaissent pas.

— Bonsoir Mick, me glisse Bella en me serrant amicalement dans ses bras. Cela me fait vraiment plaisir de te voir et surtout en si charmante compagnie. Le monde est si petit ! déclare-t-elle à Lola en lui donnant une franche accolade. Je te présente mon mari. Robin, c'est Lola ma locataire. Ce n'est pas trop marrant de les voir ensemble ?!

— Bonsoir ! Si, c'est très ironique en effet, balance-t-il avec son air pince-sans-rire.

— Oh j'adore ton accent anglais ! s'exclame ma pétillante brunette. C'est tellement « cute » !

With Micky [Terminée]Where stories live. Discover now