Chapitre 15 - Un ébat dangereux

14 0 0
                                    

BLAKE

Cette chaleur qui nous entoure ne me laisse absolument pas indifférent physiquement parlant

Elle se colle à moi de sorte à ce que nos deux corps ne forment qu'un, je me penche pour l'embrasser et la soulever contre le mur. Elle enroule ses jambes autour de moi tandis que nos langues font connaissance. Je promène mes mains sur ses courbes pulpeuses , elle frotte son corps avec insistance au mien je ne peux plus m'arrêter je devais continuer

Channel : Blake...

Elle soupire ces mots à mon oreille pendant que je l'embrasse dans le cou. L'air chaud provoque en moi des fourmillements le long de ma colonne vertébrale. Je la dépose au sol et elle déboutonne mon pantalon et le laisse tomber à mes pieds. J'étais loin de m'imaginer que c'était possible j'avais l'impression de rêver. Elle se retourne et s'appuie contre la porte de la salle bain.

Moi : Tu es certaine ?

Channel : Je crois que je n'ai jamais été plus sûre.

Après qu'elle est prononcer ces mots je n'allais surement pas me dégonfler, je soulève sa robe et frottes mon entre-jambes sur son mont de Venus humide. Elle gémit quand je l'aligne à son entrée.

J'entre seulement la pointe tandis que mes mains s'emparent de ses seins. Je la laisse s'installer en reculant vers moi, elle roule les hanches jusqu'à m'accueillir entièrement en elle.

Channel : Je pense que moi même je rêvais de ce moment c'est trop intense

Je ne pouvais pas prononcer un seul mot tellement que c'était agréable.

Moi : Channel...

Elle arque le dos et tend son cou pour m'embrasser, je l'embrasse en explorant sa bouche avec ma langue, tout en excitant ses seins et en la pénétrant lentement dans un mouvement de va-et-vient.

On essayait le plus possible de rester discret pour que personne ne puisse savoir ce qu'il se passe en ce moment, moi même je ne savais pas si c'était réel.

Channel : Oh mon Dieu Blake !

Je met ma main sur sa bouche, de peur que quelqu'un entends son gémissement. Je sens ses gémissements de plaisir à travers son corps, et cela m'incite à augmenter la cadence avec plus de passion, je sens ma maîtrise m'abandonner quand d'un coup Channel se libère.

Channel : Allonge-toi.

Je m'allonge contre le sol de la salle de bain, malgré ça je pense qu'avec mon corps en ébullition je n'ai même pas remarqué le froid par terre. Channel Grimpe sur moi. Elle s'empare de mes mains et les pose sur ses seins.

Elle s'empale sur moi et commence à bouger lentement, puis de plus en plus en plus frénétiquement, et son regard elle ne me lâche pas du regard une seule seconde.

Channel : Je veux te sentir jouir s'il te plaît...

Channel Gémit comme une possédée, je tente de garder ma main sur sa bouche pour rester silencieux mais en vain, elle continue de se frotter à moi. Je sens son corps trembler convulsivement, et cela me fais perdre le contrôle

Moi : Channel je tiens plus...Channel...

Channel pose sa tête sur mon torse et je sens son cur battre contre moi c'était intense, passionnel sportif, j'étais comme sur un petit nuage.

Quand je reprends mes esprits, je la regarde du même regard que quand on regarde un trésor.

Channel : Qu'est ce qui te prends ?

Moi : Tu es sûr qu'on nous a pas entendu ?

Channel : Sans te mentir je n'en ai aucune idée et franchement je m'en contre fiche je suis tellement bien là, que c'est le cadet de mes soucis.

Moi : Je sais pas ce qu'on vient de faire mais pour toi ça veut dire quoi ?

Channel : Blake, arrête de te poser des questions d'accord ?

Elle me sourit d'un sourire qui me fait oublier mes soucis, je lui souris en retour avant de lui poser une question.

Moi : Channel tu penses que

Je n'ai à peine finis ma phrase que quelqu'un frappe essaye de rentrer.

Caroline : Eh OH ! vous faites quoi là dedans ? Tout se passe bien au moins ?!

En entendant la voix de Caroline, Channel et moi nous dépêchons de nous rhabiller et je m'assois sur le rebord de la baignoire, Channel qui me lance un regard en rougissant, elle se dirige vers la porte pour ouvrir à Caroline.

Je me mouille le visage en faisant semblant de me le rincer, Caroline rentre dans la pièce en gueulant

Caroline : Nan mais c'est pas possible d'être aussi long vous deux !

Channel : Euh Caroline.. c'est pas trop le moment je suppose.

Caroline : Oui justement je suis venu vous cherchez parce que ça faisait long quand même, ça fait 20 minutes qu'on vous attends en bas.

Moi : Je suis désolé, Caro justement je me sentais énerver et super lourd donc

Caroline : Tu es tout rouge ça se voit, vraiment c'est dommage que la soirée s'est terminer de la sorte, mais tu as quoi dans le cou ?

J'avais complétement oublier que sur mon cou il y avait les traces de griffures de Channel

Moi : Oh ! ça ?! Enfaite c'est parceque genre je crois que

Channel : Il arrêtait pas de se griffer de nerfs !

Moi : Oui voilà !

Caroline : Oh je vois

Moi : Parfois tu sais j'ai des tendances à mal gérer ma colère et je m'en prends à moi même

Complètement gêner, Channel et moi nous nous regardions d'un regard d'aide à la rescousse, en espérant qu'elle gobe cette histoire.

D'un coup Tony rentre aussi dans la pièce.

Tony : Vous faites quoi là ? Un plan à 3 ?!

Tout les trois soupirons d'un air désespérés.

Caroline : Bon on y retourne tout le monde nous attends en bas, et vous deux tachez de venir et de ne pas prendre 100 ans, toi Tony dégage de mon chemin !

Elle pousse Tony d'un air furax, Tony qui me regarde d'un regard assez neutre de la situation, il sourit et se retourne pour suivre Caroline.

Sans dire un mot, je regarde Channel dans les yeux, et je sentis que mon cur bat la chamade, elle est juste sublime...je n'arrive toujours pas à croire que je viens de coucher avec elle mais j'ai toujours des doutes en suspens je ne sais pas grand chose d'elle, et pourtant je me retrouve enfiler dans un bourbier de passion et d'admiration, je ne sais même pas si ce qu'on vient de faire signifie réellement quelque chose pour elle mais tout ce que je sais c'est qu'elle est aussi attirée par moi que moi par elle, et c'est déjà un bon point positif.

Channel : On y va Blake ?

Rien que d'entendre mon prénom sortir de sa bouche me donne envie ses joues toute rouge où on ne sait si c'est parce qu'elle est gênée ou tout simplement la conséquence de ce qu'on vient de faire me rends complètement dingue

Moi : Oui ! Je te suis Channel.

Je passe derrière elle en refermant la porte derrière moi, en pensant encore à ce que l'on vient de faire, tout ce que j'espère désormais, c'est que personne n'est entendu ou du moins soupçonnais quoi que ce soit

à Suivre...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 26, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Moi je L'AIMEWhere stories live. Discover now