Chapitre 7 - Deux Caractères

40 2 4
                                    

CHANEL

Je continue à parler en compagnie de Rachelle, je l'apprecie bien malgré que desfois elle ne se confie pas trop,  quand elle se sent en grande forme elle est plutôt du genre très bavarde. Sa ne me dérange pas plus que ça, je raconte ma vie autant qu'elle mais évidemment pas tout...  Il a des choses qui doivent rester secrète.

Rachelle :  Je vois que ton attention et tourné ailleurs Chanel.

Moi :  euh nan pas du tout,  je suis juste un peu fatiguée,  la journée est épuisante.

Rachelle:  Mais oui bien sur,  c'est surtout que tu jette souvent des coups d'oeil à l'arrière pour observer ton Don Juan.

Moi :  Hein ?!  De quoi tu parle ??

Rachelle :  Je te parle de Blake derrière t'arrete  pas de regarder vers lui depuis qu'on est sortis du parc.

Moi :  Alors absolument pas,  nan mais tu crois quoi ?  Je le connais à peine et c'est pas parce-que il a prit quelques photos de moi seul à seul que sa y est... Je connais rien de lui.

Je la vois rigoler et sourire comme jamais...  Nan mais c'est une blague je le connais pas du tout...  Si sa commence s'imaginer des choses avec lui je suis pas sortis de là...

Rachelle :  Nan mais c'est bon je te crois tu n'avais pas à te justifier,  ta tête trop drôle,  n'empêche je voulais te poser la question avant qu'on soit arriver mais seul à seul après.

Moi :  Oui bien sûr.

On continue tous à marcher jusqu'à nos maisons, Tony rentre chez lui, Caroline aussi d'apres ce que je vois il cohabite pas loin tout les deux,  je comprend pourquoi ils ont l'air de si bien se connaître même si il se dispute.
On leur fais la bise et les laisse rentrer chez eux, manque plus que Rachelle,  Blake et moi.

Le chemin se fais en silence bizarrement,  Rachelle qui me raconter sa vie entière ne parle plus du tout,  à part me faire des regard du genre " Regarder qui est à côté de toi" Rien ne se passe,  je vois que Blake et silencieux,  il me regarde souvent,  il croit que je ne le vois pas mais bon c'est plutôt mignon mais sans plus après tout je ne veux pas dire mais il est absolument pas bavard,  il garde bcp de choses,  il est même plutôt mystérieux,  juste à sa façon de parler,  il développe jamais  c'est propos,  mais une chose me perturbe son regard je ne sais pas si il le fait exprès mais il a des moments où il a un regard gêné mignon...  Et parfois simplement un regard qui pourrai percer n'importe qui,  je dirai même plutôt attirant...  Mais bon on s'emporte pas c'est juste mon impression,  si il le veut pas me connaître d'avantage à sa guise.

Rachelle:  Bon je dois vous laisser j'habite ici.

Blake et moi disons ok au même moment je lui fais la bise, et après qu'elle soit partis j'ai direct un message de sa part comme par hasard..

~ Rachelle~

J'espere que tu fera  plus amples connaissance avec lui... 😝

Je roule des yeux et souris en recevant son message,  franchement je la connais à peine,  1 journée et c'est déjà le chaos avec elle,  je l'apprecie beaucoup ainsi que Caroline très symma.

Blake :  Je vois que tu souris.

Je tourne la tête vers la voix en question,  évidemment celle de Blake.

Moi :  Je vois que tu parle.

Blake :  Il le faut bien... Je suppose que ce magnifique sourire sur tes lèvres c'est pas pour rien ?

Moi :  Mais en plus tu parle avec un sujet de conversation impressionnant.

Blake :  Mais en plus tu es insolente.

Moi je L'AIMEOn viuen les histories. Descobreix ara