Chapter 1

614 17 4
                                    


Bonjour, je m'appelle Park Iseul, j' ai 18 ans et je suis en première année laboratoire.
Je vis en colocation depuis peu avec ma meilleure amie. Nous avions toutes les deux grandies à Miami et nous sommes inséparable( Je la considère comme ma sœur ) .
Elle s'appelle Kim Angel , à 18 ans aussi et elle est en première année de commerce. Ma meilleure amie et moi avions décidé d ' étudier dans notre pays d'origine en Corée du Sud dans le quartier d'Itaewon.
Angel a toujours été là dans les moments difficiles comme la mort de ma mère il y a 3 ans et le remariage de mon père( un vrai ange gardien) . D' ailleurs j' ai besoin d'elle car je suis en retard mais je n' arrive pas à mettre la main sur mes clés.
Il est déjà 8h30 et les cours commencent à 9h00 , en plus la fac est un peu loin . J espère que le bus ne vas pas tarder.

- Angel , tu sais où sont mes clés ?
- Tu as regardé sur la table basse?
Je cherchai dans le salon et elles étaient bien sur la table, que je suis tête en l'air !
- Elles sont là , merciii !
Je lui fis un câlin avant de partir.
- Fais attention à toi et fais vite si tu veux pas être en retard.
- Promis , À toute à l' heure !
Je me dépêchai de mettre mes chaussures et de partir pour courir en direction de l' arrêt du bus.

Par chance , le bus est arrivé beaucoup plus tôt donc je suis arrivée en avance .
Je m'installe à ma place habituelle et attendis que le cours commence.

- - -
Après que les cours se terminent vers 15h , je décide de rentrer directement me reposer et me préparer pour mon travail à 18h . Je travaille dans un petit café près de chez moi en tant que serveuse. Bref , je rentre dans l'appart mais il n' y a personne.J'avais oublié qu' Angel termine à 19h aujourd'hui . J'espère qu'elle ne sera pas trop fatiguée .Bon je vais vite déposer mes affaires près du bureau pour commencer mes devoirs.

- - -
Il est déjà 17h40 , j'ai finis mes devoirs alors il me reste plus qu' à me préparer pour aller travailler . Je marchai en direction du café . Lorsque j'y suis enfin arrivée , je saluai mon patron et mes collègues et je partis me changer dans les vestiaires pour commencer mon service.

- - -
Je vais enfin pouvoir aller dormir, cette journée m'a épuisé , pensais-je . Après avoir souhaité une bonne soirée à tout le monde, je sortis pour regagner ma maison. Les rues sont presque vides , il n'y a que quelques passants encore dehors à 22h et quelques lampadaires allumés le long du trottoir. J' ai dû passer dans une petite ruelle mais elle n était pas très éclairée et je commence à sentir la présence de quelqu'un derrière moi et les bruits de pas ne me rassure pas du tout . Les pas se rapprochaient de plus en plus  , j' essayai d' avancer plus vite mais les bruits de pas commençaient à devenir de plus en plus rapide jusque je n' entendis plus rien. Je décidai de me retourner pour vérifier si la personne était partie mais lorsque je me retournai, je restai figée sur place . Un homme avec des yeux rouges vifs me scrutait d' un air amusé.

- Je t' ai enfin trouvée , dit- il fier de lui .

C'est cette nuit - là que mes ennuis ont commencés .

The Mafia's SecretDonde viven las historias. Descúbrelo ahora