Chapter 2

401 15 1
                                    

- Je t' ai enfin trouvée , dit - il fier de lui.

Je suis actuellement pétrifiée par la peur. Mes jambes ne répondent plus, je n' arrive pas à m' enfuir . Qui - est cet homme ? Que me veux-t- il ? Et pourquoi me cherchait - il ?
Tellement de questions mais aucun mots ne parvient à sortir de ma bouche.

- Tu es très jolie, dommage que je vais devoir te tuer . Mais ne t' inquiète pas , tu ne sentiras presque rien. Enfin, je l' espère , ria - t- il ses canines luisantes à travers la nuit.
- Qui êtes vous ? parviens - je à articuler avec difficulté.
- Tu n' as pas besoin de le savoir puisque je vais en finir avec toi .
- Par pitié, ne me tuez pas ! éclatais - je en sanglots. Qu' ai - je fait pour mériter la mort ?!
- Tu n' as rien fait de mal mais j'y suis obligé. Je te conseille de ne pas t' enfuir sinon je te ferai souffrir encore plus.
- Nooon s' il vous plait !!! suppliai - je .

J' essayai de m' enfuir mais trop tard il me rattrapa en une fraction de seconde et me donna un coup de poing dans le ventre qui me coupa la respiration.
Je m' écroulai par terre mais je réussi à me relever. Il me regarda furieux et me fixa avec son regard meurtrier. Mes larmes me brouillaient la vue , j' essayai  de me relever à l' aide du mur .Malheureusement, je ne vis pas son pied qui s' abattit violemment sur mon crâne , je m' écroulai une seconde fois par terre et sentis un liquide chaud coulé le long de mon visage. Il me redonna un coup de pied dans le visage avant de me relever et de me plaquer contre le mur .

- Je t' avais prévenu maintenant tu vas mourrir lentement en te vidant de ton sang ,dit - il avant de plonger sa tête vers mon cou .
Prise de panique je me mis à hurler mais je sentis une douleur atroce s' emparée de moi . Je sentais ses crocs aspirer mon sang .

- Tu es délicieuse , dit- il avant de replanter ses cros près de ma jugulaire .

J' étais dégoûtée mais je n' arrivai plus à me débattre. Je perdai peu à peu connaissance. La fin était proche , mes yeux se fermaient très doucement lorsque je ne sentis plus rien. Je croyais qu'il en avait terminé, j' ouvris les yeux difficilement car je ne sentais plus sa présence. Mais lorsque j'ouvris les yeux, je n' en revenais pas , il se battait avec un autre homme et j' avais du mal à distinguer son visage . Ce combat était si rapide , leurs mouvement étaient presque invisibles. Tout d'un coup, ils s' arrêtèrent de se battre . L' homme qui m'avait attaqué , était visiblement blessé au bras.

- Bonsoir Chan , ça fait un bail .
- Ne gaspille pas ta salive pour rien Jimin , cracha - t - il presque .
- Toujours aussi désagréable.
- Je te conseille de vite partir si tu ne veux pas m' énervé .
- J' abandonne pour cette fois mais n' oublie pas que le boss ne lâchera pas l' affaire aussi facilement , dit- il avant de partir.

L' inconnu qui m' avait sauvé la vie s' approchai de moi mais je succombais à mes blessures et perdis connaissance.

The Mafia's SecretWhere stories live. Discover now