Chapter 11

136 7 2
                                    

Pdv d' Iseul :

Lorsque Seungmin quitta la pièce , j'ouvris le livre pour enfin savoir de quoi en  était-il question.

« Il était une fois , dans un petit village non loin des bois ,vivait une jeune fille qui était le rayon de soleil des habitants . Hayoon aidait les villageois et les enfants adoraient lui faire des tresses sur ses long cheveux d'ébène et écouter ses histoires.

Un jour alors qu'elle se promenait dans la forêt afin de cueillir des champignons , Elle remarqua que la forêt devenait sombre peu à peu et elle avait un mauvais pressentiment comme si quelque chose rôdait autour de la jeune fille. Hayoon s'arrêta pour revenir sur ses pas mais au moment où elle tourna la tête , une ombre brumeuse apparue.

Elle ouvrit les yeux , perdue , le soleil s'était déjà couché, la jeune fille était allongée et se relevât difficilement. Après être rentrée au village, une petite fille lui demanda son aide car elle ne retrouvait pas Jum. Elles partirent alors à sa recherche mais lorsqu'elles le trouvèrent enfin , Hayoon remarqua qu'il était blessé. À partir de ce moment , tout se passa vite et lorsqu'elle pris conscience de ses actes , il était trop tard , du sang dégoulinait de sa bouche et elle tenait entre ses crocs le pauvre chien sans vie. Les villageois effrayés, la chassèrent du village et elle s'engouffra dans la forêt. »

Je refermai le livre et le posa sur le bureau. C'est très différent de ce que mes parents me lisaient le soir. Pourquoi m'avait-il donner un conte pour enfant ?

Après avoir déposé le livre sur le bureau, je partis me coucher en pensant à l'histoire et à ma colocataire dont je n'ai plus donné signe de vie depuis des jours. J'espère qu'elle va bien, elle me manque énormément, pensais - je .

Pdv de Seungmin :

J'expliquai le plan à Jisung et Minho , chaque nuit ils alterneraient pour surveiller l'appartement d' Iseul , pour être sûr qu'ils ne feront pas de mal à sa colocataire.

Après avoir terminé, le binôme commença à exécuter le plan et de mon côté, je pris la direction du bureau de Chan pour le tenir informé. Je toquai à la porte avant de rentrer dans la pièce.

- Jisung et Minho ont commencés la mission, l'informai-je.
-Bien, tiens moi au courant de chaque détail, dit-il l'aire pensif.
-Tu as bien donné ce que je t'ai demandé à Iseul ?demanda-t-il.
-Oui mais de quoi parlait ce livre ?
demandais-je.

Il hésita un instant puis se retourna vers moi .

- Ce livre raconte nos origines , dit-il d'un ton plus sérieux.


....................................................................................

Bonjour 👋🏻,

J'ai enfin terminé ce chapitre bien qu'il soit un peu court 😅. J'espère cependant qu'il vous plaira 😊 et n'hésitez pas à me faire part de votre avis ☺️ .

Merci pour votre soutien et à la prochaine 😁👋🏻.

The Mafia's SecretWhere stories live. Discover now