New York 2012

1K 69 45
                                    

Suite à tout cela, ils se redressèrent tous et observèrent les écrans. Ça devenait de plus en plus concret.

« Parfait, nous avons un plan. 6 gemmes, trois équipes.... Une seule chance », dit Steve alors.

Ils se préparèrent ensuite et allèrent enfiler leur combinaison. Elle l'enfila et remarqua avec merveille qu'elle était parfaitement ajustée à sa taille. Ils se retrouvèrent dans la salle où ils avaient crée la...machine à voyager dans le temps. EtSteve leur redonna alors un de ses fameux discours inspirant.

« Il y a cinq ans on a tout perdu. On a TOUS perdus. Des amis... de la famille... et une part de nous même. Nous avons une chance de tout récupérer. Vous connaissez vos équipiers et votre mission. Retrouver les pierres. Et les rapporter ».

Ils se mirent en rond et chacun mit son poing au centre, leur gps spatio temporels sur le dos de leur main. Elsa déglutit quelque peu, inquiète malgré tout.

« Un aller retour par équipe. Et pas d'erreur. Pas de Joker. La plupart d'entre nous savent déjà où ils vont. Ca ne veut pas dire qu'ils savent à quoi s'attendre. Soyez prudents. Veillez les uns sur les autres. C'est le combat de notre existence. Et on va gagner, quoi qu'il nous en coûte.. Bonne chance. »

« Il cause bien ce type là » dit Rocket tandis que Scott acquiesçait et que tout le monde se préparait.

« A dans une minute », dit Natasha a ses amis.

Elsa sourit à sa meilleure amie et leurs masque se developpa autour de leur tête pendant que tout se mettait en route. Puis soudain, ils furent rapetissés et aspirés dans l'univers quantique.

Natasha et Barton étaient allés sur Vormir, avec Nebula et Rhodes qui étaient allés sur Morag. Rocket et Thor s'étaient rendus à Asgard, et Elsa, Steve, Scott, Tony et Bruce s'étaient rendus a NewYork, en 2011, pour accéder a trois pierres d'infinités différentes.


NEW YORK - 2012

Quand ils arrivèrent, les pieds sur la terre ferme de NewYork, ils retirèrent leurs casques. Et Cap s'avança pour observer la situation.

« Tout le monde sait ce qu'il a a faire. Deux pierres au nord, une pierre au sud. Profil bas, surveillez bien l'heure », indiqua Steve.

Elsa observa alors la rue derrière Steve et vit les aliens qu'avaient ramenés Loki en 2012 qui se faisaient réduire en bouilli par un Hulk très énervé... Eh beh.

« Dire que j'étais gosse, et que je m'émerveillait devant ce que je voyait passer devant ma fenêtre à l'époque.. »

« T'es toujours une gosse Elsa » lui répondit son père.

« Oui mais maintenant je suis utile... enfin je crois »

C'est alors qu'ils se séparèrent. Et Bruce se rendit vers la maison du sorcier tandis que les quatres autres allèrent vers la tour Stark.

« Vous êtes sur que ça va aller pour Bruce ? », demanda Elsa.

« Oui, il ne doit que parler au sorcier et lui expliquer la situation. Nous on doit potentiellement combattre un dieu qui détiens deux pierres d'infinités », répondit Steve.

L'argument lui sembla valide, elle opina du chef et les suivit donc en regardant Scott, pour qui c'était tout nouveau aussi. Ils n'avaient jamais vraiment vécu ces évènements-là eux... Ils se séparèrent alors, et Stark se rendit en compagnie d'un Antman miniaturisé là où se trouvaient tous les Avengers qui venaient de capturer Loki. Steve et elle s'étaient rendus par le bas du bâtiment, montant par l'ascensceur.

Elsa Stark || AVENGERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant